krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...

Aller en bas 
+2
Daniel
FANDOR
6 participants
AuteurMessage
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:36

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Image1-787612
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:01

Si vous allez voir en bas de page de ce lien, j'y ai mis un clip avec les grands moments de la journée ...

Amicalement,

http://ditta.xooit.be/t33-STAGE-INTERNATIONAL-DE-KRAV-MAGA.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:34

sympa la vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:35

Jolie vidéo par contre je préfère désarmer avant de faire 1 PS, merci pour ce résumé Fandor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:11

Au risque de passer pour un mauvais coucheur, je trouve que les techniques mises en oeuvre (la manière dont elles sont mises en oeuvre) manquent cruellement de réalisme. A peu près rien de ce qui est montré ne passerai plein pot.

Et pourquoi diable s'evertuer à finir aussi souvent par une casse de cervicales ou un égorgement ?!

bref, suis assez surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:41

Bonjour,

Moi je dirais que j'ai déja vu FORMAGGIO en meilleur forme.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:23

Avec toute la reserve nécessaire lorsque l'on "critique" une vidéo (et j'écris bien vidéo pas le gars qui est sur la vidéo , nuance..) je trouve, comme Damien) que tout cela est très très statique. Qu'il n'y est pas de puissance parce que c'est pédagogique (explication, détails techniques etc..) ok mais cela devrait être beaucoup plus en mouvement, en rentrant dans le lard !! Car, comme dit Damien, tel que filmé, rien ne passe si on monte la pression, et le krav c'est justement sa spécialité la pression, le reste c'est du bagage technique qu'on retrouve dans plein de discipline de défense, c'est ultra interressant, mais ça pèse pas lourd si on le travail à l'arrêt, avec une belle "technique photo" !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:49

on termine souvent par une casse cervical car tu es à peu prés sur que ça coupe le lumière de ton adversaire et qu'il aura du mal à se relever.
mais bon à utiliser avec précaution car risque de blessure importante.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:59

MANBERNA a écrit:
on termine souvent par une casse cervical car tu es à peu prés sur que ça coupe le lumière de ton adversaire et qu'il aura du mal à se relever.
mais bon à utiliser avec précaution car risque de blessure importante.
D'où à ne pas utiliser du tout.
Parce que je ne vois pas du tout comment enseigner le dosage entre le "coupage" de lumière et l'envoi 6 pieds sous terre.
Pour moi, c'est de la finition mili. Pour un civil c'est 20ans à s'inquiéter pour l'avenir de sa rondelle. On met cette technique systématiquement et ingénument dans les cours et elle ressort de façon garantie sous stress en réel (programmation reptilienne, le principe même du krav).

Pour le reste de la vidéo, non seulement c'est statique, mais il n'entre jamais. Les défense et parades laissent systématiquement un espace énorme entre "l'attaquant" et le "defenseur". Aucune maîtrise du bonhomme n'est possible (surtout sur couteaux). Il faut prier pour avoir un premier punch du feu de dieu qui arrête le mec. Franchement aléatoire à mon sens.
Perso, j'aime pas et je n'aurai pas confiance en cet enseignement. Mais ce n'est que mon opinion de pratiquant pas très averti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:26

Ca me fait penser à une phrase que j'ai entendue je sais plus où: "le Penchak FISFO c'est génial,1 an d'entraînement,10 ans de taule" lol:686:
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

Nicolas a écrit:
Ca me fait penser à une phrase que j'ai entendue je sais plus où: "le Penchak FISFO c'est génial,1 an d'entraînement,10 ans de taule" lol:686:
je sais pas ou tu as entendu ça mais c'est du n'importe quoi,car on peu dire la même chose du krav ou close combat car ils ont aussi été créé pour permettre a des militaires de neutraliser leur advesaire quitte à l'éliminé physiquement donc cette remarque et un peu discrimiminatoire vis a vis de fisfo et du penchak silat en général. de plus les frappes gorge ou plexus que l'on apprend à tout pratiquant de self défense peut être toutes aussi dangereuse que les frppes cervicales si elle ne sont pas maitrisées. mais perso je répondrais (bien que privilégiant le dialogue à la confrotation physique , ce qui m'a permis d'éviter pas mal de bastons ) que je préfère faire de la taule que de me retrouver au cimetière. je frapperais cervicale uniquement en cas d'agresseur armée (baton...) ou d'agressuer multiples et si je sais que ça crain vraiment pour moi.
évidement qu'il faut pas le faire juste si un mec te parles mal ou te balance un crochet , vaut mieux frapper carotide.
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...   STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE INTERNATIONAL DE KRAV MAGA EN BELGIQUE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage international Krav Maga en Belgique: Expert 2 IKMF
» STAE INTERNATIONAL KRAV MAGA EN BELGIQUE AVRIL 2009
» Stage International de Krav Maga
» 1er stage international de Krav Maga à Bastia.
» Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: