krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlez moi de votre art..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boolbiche
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 29/10/2008

Parlez moi de votre art.. Empty
MessageSujet: Parlez moi de votre art..   Parlez moi de votre art.. I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:44

Bonjour a tous, je débute demain soir mon premier cour de Krav et j'aurais deux ou trois questions.. nan en faite beaucoup +

D'une maniere generale comment se deroule les entrainements? (quel type d'exercice etc) y a t'il des combat avec coup reellement porté ? Le krav et sa pratique réguliere permet il de se muscler et se renforcer? si oui quels muscle en particulier?
J'imagine que les club sont important pour bien apprendre, est ce que quelqu'un connait celui de Frontignan dans l'Hérault ?
Est ce que le Krav s'apprend vraiment " vite " ou faut-il des années d'expérience pour prétendre etre éfficace en situation réelle ?

voila pour l'instant c a peu prés tout..

Je remercie d'avance ceux qui auront le courage de tout lire et de repondre fing33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez moi de votre art.. Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre art..   Parlez moi de votre art.. I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:42

Moi le Frontignan,je connais surtout le pinard lol !