krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+2
frankjaf
Laozi
6 participants
AuteurMessage
Laozi
Nouveau
Nouveau
Laozi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Gironde
Emploi : sapeur pompier professionnel
Loisirs : toutes disciplines de self s'approchant de très pret à la réalité
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

J'ai 39 ans, sapeur pompier et habitant sur le bassin d'Arcachon.
J'ai pratiqué tout au long de ma vie, des arts martiaux comme le judo, karaté, ju-jitsu, qwan ki do et de la boxe anglaise. Chaque discipline a été pratiquée assez peu de temps. Famille, enfants, travail, j'ai laisser tomber pendant quelque temps. Un jour, un professeur de ju-jitsu me parle d'une discipline qui s'est installée sur Bordeaux, le KRAV-MAGA. Voilà ce que je cherchais !!! Je l'ai pratiqué, assez bien compris, mais 3 ans après, une opération du genoux m'a obliger à arrêter. J'ai repris avec quelques difficultées, mais une autre discipline est venue à mes oreilles, et peut-être un peu plus adaptée à mon physique, le KYUSHO-JITSU.
Je me suis dit pourquoi ne pas mélanger ces deux arts, et c'est ce que je fais, en rajoutant tout ce qui peut être réaliste pour la self-défense.
Donc je teste, je pose beaucoup de questions et j'en ressort l'essentiel.
Voilà pour moi, et désolé pour le retard en ce qui concerne les présentations :14: top forum
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeLun 20 Oct - 1:48

Laozi a écrit:
...
J'ai pratiqué tout au long de ma vie, des arts martiaux comme le judo, karaté, ju-jitsu, qwan ki do et de la boxe anglaise. Chaque discipline a été pratiquée assez peu de temps. Famille, enfants, travail, j'ai laisser tomber pendant quelque temps. Un jour, un professeur de ju-jitsu me parle d'une discipline qui s'est installée sur Bordeaux, le KRAV-MAGA. Voilà ce que je cherchais !!! Je l'ai pratiqué, assez bien compris, mais 3 ans après, une opération du genoux m'a obliger à arrêter.

Bonsoir et bienvenue.

Donc tu as peu pratiqué toutes les disciplines que tu cites, puis 3 ans de krav et tu montes ta fédé internationale ...

c'est un troll ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laozi
Nouveau
Nouveau
Laozi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Gironde
Emploi : sapeur pompier professionnel
Loisirs : toutes disciplines de self s'approchant de très pret à la réalité
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeLun 20 Oct - 10:56

Bonjour,

Ce n'est pas une fédé, et encore que ce soit possible de créer une fédé associative. Mais non, c'est juste une asso 1901 pour réunir les personnes qui sont intéressées par de la self. Essayer les techniques, voir si elles sont réellements efficaces, et chacun apporte ses connaissances. J'ai un prof d'aïkido non traditionnel qui va venir le prochain cours, et qui va nous faire profiter de son savoir.
On va dire que c'est une asso d'échanges, pas plus. Pourquoi ne pas essayer, parceque je ne suis pas connu et reconnu par notre pays ? Je penses qu'il faut tenter......
Internationale ?...Simplement parceque plusieurs disciplines de tous pays confondus viennent se greffer, comme l'Israël, l'Asie, la Russie, l'Amérique....
Tu sais, rien ne s'est créé sans essais ni reflexions, sachant que dans le krav, comme dans d'autres disciplines, toutes les techniques ne fonctionnent pas. Mon but aujourd'hui n'est pas d'être meilleur que qui que ce soit, mais je te le répète, c'est de partager. J'ai une vingtaine d'élèves qui se sont inscrits en un mois, ils ont pratiquement tous fait des arts martiaux et autres comme du viet vo dao, full, judo, aikido, karaté, boxe anglaise, boxe thai...tous apportent leurs savoir, s'il n' était pas contents, ils ne se serait jamais inscrits, et je ne suis pas un gourou.
Je ne veux porter de tords à personne, je veux juste expérimenter...
Pour le krav, j'en ai fait effectivement QUE pendant 3 ans, 3 fois par semaine, de 2002 à 2004, je me suis arrêter une saison et j'ai repris avec un peu moins d'intensité, car j'ai découvert le kyusho, mais déjà expliqué.
Je te salut et te remercie de ta bienvenue. merci
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:41

welcome Laozi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:52

coucou2
Revenir en haut Aller en bas
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:45

Bienvenue a toi...!!
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:45

Welcome home Laozi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: