krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mastro sur un ring

Aller en bas 
+8
jeromezz430
balibalo
PHISH
Foxman29800
simon
MANBERNA
raid
ralph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeromezz430
Nouveau
Nouveau
jeromezz430


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : dessinateur projeteur CAO
Loisirs : mecanique sport .... plein quoi !!!
Date d'inscription : 13/01/2009

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:10

raid a écrit:
..... J' ai lu dans un interwieu que dans son metier de securité (videur) avant qu'il été invaincu ......

rien qu'avec ca tu comprends de suite le bonhomme, car forcement quand tu te bastonne souvent tu te fait forcement démonté un jour ou l'autre sinon c'est que tu as une grande gueule ou que tu te bat pas !!!
donc je felicite le boxeur pour lui avoir démonté la tronche et en esperant que ca le ferra redescendre sur terre le petit monsieur ....

bek047
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 102
Localisation : Cancun
Emploi : Pom pom Girl
Loisirs : Danse classique
Date d'inscription : 07/04/2009

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

tout à fait d'accord. d'ailleurs le lien ne semble plus marcher..."réclamation liée aux droits à l'image" :) Il en a p ê eu marre de se faire tailler un costard de classe internationale sur le net..

En tt cas une chose est claire: ce qu'il fait n'est pas de la boxe; ce N'EST PAS NON PLUS DU SILAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:26

balibalo a écrit:
Tentative de retour à la raison: le pb ici ne tient à un pb de technique ( self ou boxe thai..) mais au piètre niveau de sieur Mastro:

1. ce mec ne sait pas boxer. Sa garde est intermittente mais surtout ses jobas sont nuls.
2. Il n'applique pratiquemment aucune technique de self, pas parcequ'elles ne sont pas applicables, parcequ'il est trop panique pour savoir ce qu'il fait.
3. sa condition physique est d'évidence mauvaise, il perd haleine et n'encaisse pas.

Résultat :il ne fait rien, et son adversaire gagne, qui n'est pourtant pas un cador.

La vrai question est à mon sens : comment un type pareil peut-il devenir un phénomène marketing qui marche ?

Bon,pour remettre un peu les choses dans leur contexte,parce que là.....
Apparemment,certaines choses sont mal vues,ou alors mal comprises....moi je pense au contraire que Mastro est allé sur le ring,mais qu'il n'avait aucune chance.,que cela est courageux de sa part et que sa stratégie est volontaire....mais autant il a été pris de panique...c'est possible et j'en sais rien....

Si l'on regarde un peu:

1. Mastro rend,à la louche,une trentaine de kilos à son adversaire
2. Il s'agit d'un combat sportif,donc toutes les frappes permettant de combler une telle différence de poids sont interdites.
3. C'est peut être pour cela que Mastro ne tente aucune frappe et qu'il essaye de grappler,en somme la seule chose à faire dans son cas.

Voilà déjà matière à réfléchir.

Ensuite,faut prendre autre chose en compte:

4.Combler une telle différence de poids avec des frappes de boxe face à heavy weight semi pro de MMA...ahem....'-_-...si vous pensez le faire....ben vous avez pas dû sparrer assez,désolé.
5. Mastro fait du Silat.Si je ne m'abuse en Silat il y a peu de frappes comme en Krav Maga pouvant être transposables à la boxe,vu qu'à l'inverse du Krav,la boxe a peu influencé le Silat et que les façons de frapper sont différentes (et là on retombe dans mon 2.,à savoir que les formes de frappe Silat étant interdites et que de toute façon Mastro ne s'entraîne pas à combattre en MMA.....).
Ceci pouvant expliquer les tentavies de Mastro de venir grappler.

Autre point important:

Pour en avoir parlé avec des personnes compétentes,la réputation de Fred Mastro n'est plus à faire et son expérience live est incontestable,j'en veux pour preuve le fait que Mastro soit l'un des videurs les plus réputés et avec le plus d'expérience de BXL,une ville qui n'a rien à envier aux autres métropoles européenes en terme de violence.


Citation :
tout à fait d'accord. d'ailleurs le lien ne semble plus marcher..."réclamation liée aux droits à l'image" :) Il en a p ê eu marre de se faire tailler un costard de classe internationale sur le net..

Je ne connais pas Mastro,mais m'est avis qu'il s'en bat les couilles à mon avis.
Comme le dit un grand de la SD,"Faire et laisser braire"
Sans être méchant je pense que cela peut s'appliquer pour les deux derniers posts.

Ensuite,ne pas oublier que même un sparring no rules,même un combat de MMA,même si cela démontre d'évidentes qualités de combattants....ben ce n'est pas le "combat réel".
Parce qu'être plus fort ça veut aussi dire sortir plus équipé ou avec plus de potes.
Ou en pas y être.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 102
Localisation : Cancun
Emploi : Pom pom Girl
Loisirs : Danse classique
Date d'inscription : 07/04/2009

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:33

Ok expliquez moi la logique qui consiste à monter sur un ring quand on sait qu’on ne va pouvoir utiliser le style où on est bon ? Ce qui était interdit précisément ou pas pendant ce combat je n’en suis pas certain, mais vu qu’il ne boxe pas vraiment, je ne vois pas d’autre explication : il pensait utiliser des techniques de pencak mais il a eu de grosses difficultés. car on ne peut pas dire non plus que ttes les techniques de pencak partent directement aux parties génitales, que ttes sont interdites sur un ring, mortelles, pas plus finalement que certaines manchettes de boxe thai ou coups de pieds au visage que l’on voit en free fight. Il me semble qu’il pouvait par exemple passer au moins quelques bons low kicks, ça c’est admis dst ttes les disciplines, ou je trompe ? ceci dit il est possible qu’il soit meilleur dans la rue, ou légitime défense aidant, on se pose moins de question sur les risques des techniques utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
BlacKDragoN
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : belgium
Emploi : formation police
Loisirs : penchak silat,krav maga, jeet kune do
Date d'inscription : 04/04/2009

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:06

pfff ta rien compris certe il ne sais pas boxer mais c est un pari entre sorteur et c est tout il est monte puis voila et c etais du pied poing il ne pouvais pas utilisais ne serais ce qu une technique de silat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:00

balibalo a écrit:
Ok expliquez moi la logique qui consiste à monter sur un ring quand on sait qu’on ne va pouvoir utiliser le style où on est bon ? Ce qui était interdit précisément ou pas pendant ce combat je n’en suis pas certain, mais vu qu’il ne boxe pas vraiment, je ne vois pas d’autre explication : il pensait utiliser des techniques de pencak mais il a eu de grosses difficultés. car on ne peut pas dire non plus que ttes les techniques de pencak partent directement aux parties génitales, que ttes sont interdites sur un ring, mortelles, pas plus finalement que certaines manchettes de boxe thai ou coups de pieds au visage que l’on voit en free fight. Il me semble qu’il pouvait par exemple passer au moins quelques bons low kicks, ça c’est admis dst ttes les disciplines, ou je trompe ? ceci dit il est possible qu’il soit meilleur dans la rue, ou légitime défense aidant, on se pose moins de question sur les risques des techniques utilisées.

Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire.
Oui règlement entre videurs,c'est possible.

Bien sûr que tous les coups de Penchak Silat ne sont pas des teknikedelamortquitueenuncoup,d'ailleurs ça existe pas....seulement si les systèmes de SD ont développé et utilisent des frappes style coups de pieds bas,frappe aux parties,frappes mains ouvertes et ne se content pas de gauche/droite/low kick....c'est justement pour éviter ce genre de situation....parce que là peut être,je dis bien peut être que Mastro a compris que des frappes "classiques",contre un gars à qui l'on rend 40kg....ben....après pareil,ton low kick,sur un videur et free fighter de 40kg de plus que toi,oui tu peux le tenter....ru peux aussi le tenter sur un boxeur thai.....le tenter j'ai dit biggri
Revenir en haut Aller en bas
BlacKDragoN
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : belgium
Emploi : formation police
Loisirs : penchak silat,krav maga, jeet kune do
Date d'inscription : 04/04/2009

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46

uai mais c est l entrainement bruce lee fesais 70 kg il te l aurais secher le gros lard bien gras
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 01
Emploi : employé
Loisirs : boxe, haltero, parapente, course à pied
Date d'inscription : 09/04/2009

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:27

J'avais envie de me faire une idée sur cette personne (Mastro) parce que je m'interesais aussi au Silat et bien c'est fait.
Je suis désolé mais il n'a aucune technique de base, la seule excuse serait que cette video date d'avant le debut de son entrainement dans les art martiaux.
Meme s'il n'est pas boxeur, des directs gauche droite pour tenir un adversaire a distance est la base de n'importe qu'elle combattant.
Et en lutte il n'a pas l'air non plus impressionnant, il a été incapable de placer le moindre étranglement a un adversaire qui n'ai pas plus technique.
Les deux combattants de cette video sont des debutants, beaucoup de jeune boxeur avec 3 ans d'exp font mieux.

Certe la difference de poid compte mais il est clair que dans cette video c'est le manque de technique qui est responsable.

Citation :
Pour en avoir parlé avec des personnes compétentes,la réputation de Fred Mastro n'est plus à faire et son expérience live est incontestable,j'en veux pour preuve le fait que Mastro soit l'un des videurs les plus réputés
Cette argument ne vaut rien, dans le milieu des art martiaux les reputations sont souvent du vent, ce qui compte ce sont les faits. Dans ce milieu des super crack qui n'ont jamais rien prouvé il y en a beaucoup.

PS: j'ai meme du mal a croire qu'il s'agisse de la personne qui fait de super démonstration lol. En tout cas je salue sont courage de monter sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:51

Salut les amis,
Je ne souhaite pas jouer à l'avocat du diable mais pour connaitre un tout petit peu Fred Mastro et avoir dans mon entourage des gens en qui j'ai entièrement confiance et qui eux, le connaissent vraiment bien je tiens à préciser ceci:
Je suis assez d'accord que ses low kick et ses enchaînements pieds-poings, take down... n'ont rien d'exceptionnel par contre je peux vous garantir de Fred MAstro est quelqu'un d'exceptionnellement efficace dans sa discipline, que ce soit en Pencak style FISFO ou dans le style qu'il a développé le SDS (pour Silat Defense Système si je ne me trompe pas). Fred est également quelqu'un d'exceptionnellement efficace sur le terrain. Il jouit d'une expérience dans le milieu de la sécurité que peu d'entre nous pouvons nous targuer d'avoir. Perso si j'avais le temps nécessaire, je serais ravi d'aller m'entrainer à l'occasion à ses côtés même si je suis avant tout un acharné de Krav Maga.
Pour ceux qui doute de son savoir et de son expépérience, aller à sa rencontre et regarder, vous serez vraiment surpris.
Respect pour Fred Mastro bek047 .
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, du plaisir dans votre pratique martiale quelle qu'elle soit et puis, ne vous prenez pas la tête les amis. On s'en fou de savoir qui est le meilleur, le plus fort... Par contre essayer de ne parler que des gens que vous connaissez un minimum.
A bientôt peut-être.
fing33 Alain
Revenir en haut Aller en bas
BlacKDragoN
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : belgium
Emploi : formation police
Loisirs : penchak silat,krav maga, jeet kune do
Date d'inscription : 04/04/2009

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:56

enfin une bonne conscience de toute facon si fred etais si nul quand on vois ses video de silat il est vraiment bon commedien et meme si c est du combat self boxe c est pas la meme chose mettez un basketeur de la nba dans un match de street basket ball il vas se faire laminer pourtant c est du basket mais c est pas les meme regle il cela change tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:11

BARO a écrit:
Salut les amis,
Je ne souhaite pas jouer à l'avocat du diable mais pour connaitre un tout petit peu Fred Mastro et avoir dans mon entourage des gens en qui j'ai entièrement confiance et qui eux, le connaissent vraiment bien je tiens à préciser ceci:
Je suis assez d'accord que ses low kick et ses enchaînements pieds-poings, take down... n'ont rien d'exceptionnel par contre je peux vous garantir de Fred MAstro est quelqu'un d'exceptionnellement efficace dans sa discipline, que ce soit en Pencak style FISFO ou dans le style qu'il a développé le SDS (pour Silat Defense Système si je ne me trompe pas). Fred est également quelqu'un d'exceptionnellement efficace sur le terrain. Il jouit d'une expérience dans le milieu de la sécurité que peu d'entre nous pouvons nous targuer d'avoir. Perso si j'avais le temps nécessaire, je serais ravi d'aller m'entrainer à l'occasion à ses côtés même si je suis avant tout un acharné de Krav Maga.
Pour ceux qui doute de son savoir et de son expépérience, aller à sa rencontre et regarder, vous serez vraiment surpris.
Respect pour Fred Mastro bek047 .
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, du plaisir dans votre pratique martiale quelle qu'elle soit et puis, ne vous prenez pas la tête les amis. On s'en fou de savoir qui est le meilleur, le plus fort... Par contre essayer de ne parler que des gens que vous connaissez un minimum.
A bientôt peut-être.
fing33 Alain

tout à fait d'accord
+1000
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 01
Emploi : employé
Loisirs : boxe, haltero, parapente, course à pied
Date d'inscription : 09/04/2009

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:44

Mouais désolé mais je trouve quand même ca limite, je veux bien que ce soit pas exactement la même discipline mais bon:
1/ A ce niveau prétendu, ne pas maitriser les bases de bases de la boxe c'est étonnant.
2/ C'est quand même un combat de free, rien ne l'empêche de saisir son adversaire pour lui faire un étranglement comme il en a le secret dans les demos.

Faut pas déconner il y a un minimum, je reste vraiment perplexe sur cette video.

Faut arrêter avec les demo, je peux en monter une en faisant un peu n'importe quoi ca fera classe et on me prendra pour un pro, appliquer se n'importe quoi en combat sera une autre histoire.
Des demos de se genre il y en a plein le net, ou on voit des aikidoka maitriser des boxeur etc...
J'ai appris a me méfier des réputations, des franck duc et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:56

Juste une question: en fifso, on s'entraine coups plein pot, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:01

non damien en fisfo on ne pratique pas avec coups plein pot sinon tu pourrais pas t'entrainner pendant une heures et demi. de plus si tu prends un coups cervicale plein pot tu mets du temps a t'en remettre.
on touche donc son adversaire moyennement fort.
on met les cooups plein pot quand on as les protection.

j'ai connu un instructeur de silat qui en une patte de tigre devant une boite de nuit peter deux dents et le nez en même temps.
donc s'il lerefaisait en cours il aurait plus bcps délève.
a+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:05

giloux moi par exemple je n'avais aucune technique de boxe avant de faire du penchak silat (j'étais karatéka), ben si je fais des rounds boxe classique je ramasse mais si je peux passer des techniques penchak c'est plus la même sauce, car je peux bloquer les coudes la tete adversent ce qui est interdit en boxe et recommandé en silat......
a+
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 01
Emploi : employé
Loisirs : boxe, haltero, parapente, course à pied
Date d'inscription : 09/04/2009

Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:08

Le problème c'est que là il n'y a non seulement aucune technique de base avec les points (direct ou crochet) aucune technique de base avec les jambes et aucune base des esquives
Ce n'est pas un combat de boxe mais un combat de free et il n'utilise aucune technique de de blocage, de clef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastro sur un ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastro sur un ring   Mastro sur un ring - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastro sur un ring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fred mastro
» mastro & démo !
» mon 1er stage avec MASTRO ! ! !
» sds mastro pour les enfants, le sdc
» Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: