forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lourd Entrainement

AuteurMessage
cris
Nouveau
Nouveau
cris

Masculin
Emploi : rien
Loisirs : krav maga ,sport , musique , cinéma

Lourd Entrainement Empty
MessageSujet: Lourd Entrainement   Lourd Entrainement I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:33

Salut a tous moi pour mon explosiviter et ma vitesse j'utilise des poid 5kilos a la cienture et de 1 kilo a chaque bras que je porte en permanance chez moi ou pour le shadow . Lourd Entrainement Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel

Masculin
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur

Lourd Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lourd Entrainement   Lourd Entrainement I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:38

en tant que prof de gym , je déconseille ce type de matériel , car tes articulations et ligaments de ne sont pas prévues pour çà..... ( en gros) ....l'idéal c'est un entrainement avec le poids du corps , tractions barre fixe , dips ,pompes, squats avec les mains sur une barre fixes steeping peids joints etc...

d'autres idées sont les bienvenues

Daniel fing33
http://www.bodymoveconcept.com
cris
Nouveau
Nouveau
cris

Masculin

Lourd Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lourd Entrainement   Lourd Entrainement I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:47

dac merci du conseille Daniel
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel

Masculin

Lourd Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lourd Entrainement   Lourd Entrainement I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:52

c'est avec plaisir...
bencorsica
Langue pendue
Langue pendue
bencorsica

Masculin
Emploi : AED
Loisirs : sport de combat, sport extrem, sport mécanique

Lourd Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lourd Entrainement   Lourd Entrainement I_icon_minitimeSam 24 Mai - 0:24

100% d'acc avc daniel
ou alors poids mais a tres tres pt dose
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel

Masculin