krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attaque à coups de chaise

Aller en bas 
+3
Lamotta
MadMax
MANBERNA
7 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:46

Lors d'une sortie il ya dix ans dans un bar je me suis fait casser une chaise sur le dos par un agresseur. Auriez vous des techniques ou des combines pour pouvoir se défendre face à ce genre d'arme qu'est une chaise? un verre de bière...?
Je sais ma question est un peu tordue je l'avous mais je n'ai ajmais vue de vidéo traitant du sujet, alors que par exemple lévinet nous montre des techniques ou l'onutilise une cannes , je veux bien mais je vois mal mon grand père réliser ces techniques et mois pour ma part je n'en ai pas encore besoin. alors que pour se défendre lors d'une bagarre ds un bar qu'est ce qui m'empèche de saisir un verre, un chaise, un bouteille de rhum .... ? (ça c'est pour ralph)
merci de vos réponses.
a+
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Langue pendue
Langue pendue
MadMax


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi :
Loisirs : Krav Maga, JJB, MMA, paintball
Date d'inscription : 27/04/2008

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:28

salut Manberna,

Oui tu as raison : ta question est vraiment tordue jester

Si le gars arrive derrière toi sans que tu le vois et qu'il te casse une chaise dans le dos, je crois que le solution est rapidement trouvée : elle n'existe pas !

Soit tu te retournes toutes les 3 secondes pour vérifier qu'il n'y a pas quelqu'un qui viendrait éventuellement te casser une chaise sur le dos (on sait jamais 686 et puis ça muscle le cou --> en moins de 2 mois tu as un cou de taureau avec cet entraînement), soit tu arrêtes de draguer des filles mariées dans les bars (ça évitera que son copain vienne t'allumer avec sa chaise).

Bon, je ne t'ai pas été d'une aide transcendante sur ce coup-là mais je vois pas quoi te dire.

A+

PS : ah si, j'ai une idée : quand tu vas dans un bar, tu vérifies qu'il y a toujours une place au comptoir face au miroir (derrière les bouteilles), comme ça tu peux voir dans le miroir si par hasard quelqu'un arrive derrière toi avec une chaise. Bon, je crois que là je tombe dans la parano, je m'arrête là 686
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:11

Si tu as le temps de voir venir le coup....sinon c'est mort ! tout depend de l'attaque, si c'est d'une manière latérale style bate de base ball c'est exactement la meme defense, si c'est sur une attaque style piqué, c'est la meme défense que sur un fusil. Apres c'est un peu compliqué par écrit, mais ca depend de l'angle de l'attaque, si tu es assis, debout, allongé sur la femme de l'assailant...lol

mais en gros c'est a peu pres ca...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:05

contre la chaise porte un casque tout le temps et tous les jours , tu peux y adjoindre deux accessoires indispensable : 2 retroviseurs de mobylette favorisant ainsi la vision arriere!!!!!!

de plus avec l'air con que tu auras tu eviteras 95 % des agressions de ce type!!!!!!

je blague ne vas pas mal le prendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon ball
Nouveau
Nouveau
dragon ball


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : brest
Emploi : adjoint technique
Loisirs : divers
Date d'inscription : 14/05/2007

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

pour etre sur de ne pas te faire taper dessus avec une chaise, mes toi toujours dos a un mur.
gare a la parano aprés.
Revenir en haut Aller en bas
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:03

prends une autre chaise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:39

va plus draguer les copines des autres ou assure toi qu'elle sont celib lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:16

bonsoir ,
tu vas vraiment dans des zones très bizarres, c est pas possible tu es le fils de Bud Spencer et Terence Hill.


Dernière édition par superjew le Jeu 8 Mai - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:57

Putain, vous êtes drôle les mecs, non raid je drague pas les copines des autres, sauf les tiennes parceque si je veux draguer je vais pas dans les bars de pochtron comme celui où ça c'est passé.
bon je vois qu'en fais y'a pas vraiment de techniques adaptés.
Juste pour conclure que cette histoire est dut à une nana que je voulais protéger.
ah les gonzesses.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Langue pendue
Langue pendue
MadMax


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi :
Loisirs : Krav Maga, JJB, MMA, paintball
Date d'inscription : 27/04/2008

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:35

ouais, on avait bien compris. Tu pensais protéger ton casse-croute quand son mec est arrivé quoi... attaque à coups de chaise 49
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:31

gtrés drôle c'était pas son mec c'était une nana de passage le mec s'en ai pris a elle car elle lui a mis un rateau.
eh moi j'suis un gentleman c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

sa on l'avait remarqué, toujours la pour consoler avec une petite idée derrière la tete après la consolation lol.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

Oui ben aprés cette agression, j'ai été consolé par le radiologue, et leflic du commissariat, donc raid je n'avais plus d'idée derrière la tête à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque à coups de chaise Empty
MessageSujet: Re: attaque à coups de chaise   attaque à coups de chaise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque à coups de chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaise contre couteau!
» construction du combat
» Oser porter ses coups
» coup de pied au parties... même avec la coquille ça fait mal
» Améliorer les coups de pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: