krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche club sur Brest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anubis69
Nouveau
Nouveau
anubis69


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Marin d'état
Loisirs : Randonnées, arts, voyages
Date d'inscription : 17/04/2008

Cherche club sur Brest Empty
MessageSujet: Cherche club sur Brest   Cherche club sur Brest I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Bonsoir à tous,

Apparemment le sujet "brestois" semble sensible, donc je vais y aller avec des pinçettes.

Je suis totalement nouveau en krav-maga, je suis motivé pour m'inscrire dans un club et je suis à 90% de mon temps sur brest (hé oui encore un marin que voulez-vous).

J'ai pû constater qu'il y avait certaines "frictions" au sujet de Brest mais là n'est pas mon problème, je cherche un club/dojo où l'on m'apprendra ce sport correctement avec une ambiance sympa et tout et tout ; je me contrefiche que le prof s'appele Machin ou Tartanpion, ce qui m'importe c'est qu'il soit compétent (en un seul mot) point à la ligne. Je suis motivé pour m'inscrire donc si vous avez des infos ...

Si quelqu'un pouvait me répondre (même en mp, je m'en fiche) ce serait super sympa.

Bonne continuation et surtout vive le sport.

[Edit] oups j'avais omis un point important : est-ce que le fait de porter des lunettes est problématique ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Cherche club sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche club sur Brest   Cherche club sur Brest I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:24

bonsoir "anubis" bek047

on ne va pas revenir sur le club de Brest ( budokan ) qui enseigne le "modern combat " et non du krav maga , dont j'ai fait parti et dont j'ai prefere moi et plusieurs autres quitter pour X raisons , je te dirai simplement qu'il y a un club ( pour l'instant ) affilié EIKM , avec une bonne ambiance et un prof motivé . ......il faudra attendre quelques mois pour voir la FKMDS implantée sur BREST !......je me tiens a ta disposition pour de plus amples renseignements, en mp ou autres !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anubis69
Nouveau
Nouveau
anubis69


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Marin d'état
Loisirs : Randonnées, arts, voyages
Date d'inscription : 17/04/2008

Cherche club sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche club sur Brest   Cherche club sur Brest I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:06

Merci pour votre réponse ! par contre pour ce qui est de ce club affilié EIKM, où est-ce qu'il se situe ? Ca m'intéresserait d'aller y faire un petit tour la semaine prochaine.

Et toujours au sujet des lunettes, est-ce que c'est handicapant, faut-il que je vienne avec un masque de plongée ? :p ou bien est-ce que les gens sont sympas et frappent pas trop à la tête dans un premier temps ? :D[/img]
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Cherche club sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche club sur Brest   Cherche club sur Brest I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:43

anubis69 a écrit:
Merci pour votre réponse ! par contre pour ce qui est de ce club affilié EIKM, où est-ce qu'il se situe ? Ca m'intéresserait d'aller y faire un petit tour la semaine prochaine.

Et toujours au sujet des lunettes, est-ce que c'est handicapant, faut-il que je vienne avec un masque de plongée ? :p ou bien est-ce que les gens sont sympas et frappent pas trop à la tête dans un premier temps ? :D[/img]

le club EIKM est fermé la semaine prochaine je crois .......et quand aux lunettes, il est tout de meme préferable de les enlever !........ Violence35
et si tu tombes sur un partenaires qui aime donner des coups et pas en recevoir , je te conseille d'en donner deux fois plus ! sport05
Revenir en haut Aller en bas
anubis69
Nouveau
Nouveau
anubis69


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Marin d'état
Loisirs : Randonnées, arts, voyages
Date d'inscription : 17/04/2008

Cherche club sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche club sur Brest   Cherche club sur Brest I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

OK j'enlèverai les lunettes. Si par contre vous pouviez me donner les coordonnées de ce club ? ce serait sympa

Kénavo et vive la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche club sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche club sur Brest   Cherche club sur Brest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche club sur Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un club de krav à brest
» Cherche club de Krav Maga
» Je cherche un club !!!
» cherche club sympa vers Corbeil-essonnes ds le 91
» cherche un club à bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: