krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'influence de votre passé martial dans le Krav

Aller en bas 
+11
thcbull
alliancekravist
bloody_kiss
kamgi09
BBOY67
stryges
Morgane
Irminsul
Domdisa
brett
MANBERNA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Certains d'entre vous ont sans doute pratiqué d'autres sports de combat, systèmes de défense ou arts martiaux avant le krav-maga.
De ce fait, j'aimerais savoir si vos pratiques passés influence votre krav actuel Violence35 et si oui de quelle manière ?

Ou encore peut-etre avez vous totalement tiré un trait sur ce que vous aviez fait pour ne vous consacrer qu'au krav dans sa forme brut car y a que le krav qui soit vraiment efficace 220


Et pour ceux qui n'ont jamais fait que du krav maga, je souhaiterais savoir si certains autres système de combat, arts martiaux vous attire (ne serait-ce qu'en complément ou à l'essai) et pourquoi?


houhouhouuuu le curieux il a enfin fini avec toutes ses questions ... dance
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:35

je ne pratiques pas de krav mais ça fais trois ans que je fais du penchak silat. avant j'ai fait 4ans de karaté et deux d'aikido.
a+
Revenir en haut Aller en bas
brett
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

Moi, j'ai pratiqué la boxe française pendant plusieurs années :

Et j'ai pris l'habitude de donner des coups de pieds hauts.

Ce qui dans la rue, est risqué : perte d'équilibre, chute, etc...

Alors qu'en Krav Maga, on nous enseigne des coups de pieds plus efficaces : triangle génitale, genoux, etc...

Donc, j'essaye de prendre de nouvelles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeSam 29 Mar - 1:15

Jeet kune do et ses ascendants et dérivés (NCKF, wing chun etc.)... en petites doses, mais ils ont gardé beaucoup d'influence sur ma pratique du krav et j'en suis satisfait... D'ailleurs ce sont des styles que j'affectionne toujours et que j'aimerais pratiquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Irminsul
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:19

Noha a écrit:

De ce fait, j'aimerais savoir si vos pratiques passés influence votre krav actuel

J'ai, entre autre, pratiqué le judo pendant plusieurs années. Et bien, hier, durant les chutes avant, j'ai du essayer de ne plus les faire façon "judo". Pas facile quand on a pris l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:42

Irminsul a écrit:
Noha a écrit:

De ce fait, j'aimerais savoir si vos pratiques passés influence votre krav actuel

J'ai, entre autre, pratiqué le judo pendant plusieurs années. Et bien, hier, durant les chutes avant, j'ai du essayer de ne plus les faire façon "judo". Pas facile quand on a pris l'habitude...

Idem, Irminsul!! (10 ans de judo pour moi)
Ma jambe intérieure reste trop tournée..vers l'intérieur jester à la fin de la roulade au lieu d'être dirigée vers "l'assaillant"... L'influence de votre passé martial dans le Krav 332

Sinon, quoi dire... en combat, je me suis aperçue à plusieurs reprises qu'instinctivement j'avais quelques réflexes irrépressibles de faire des balayages... L'influence de votre passé martial dans le Krav 102
C'est assez rigolo de penser que même après un arrêt de 14 ans, les réflexes sont toujours là! fam21

Sinon, je trouve que grâce au judo, j'ai des bras assez robustes (entre le travail de garde et les prises, pas étonnant) et surtout, un dos (notamment le bas, les lombaires) en béton armé; ce qui est très appréciable pour le krav.

Désavantage (Je ne sais pas si cela m'est propre): J'ai toujours tendance à être très pliée sur mes jambes, donc à avoir une position assez basse.

Et je trouve que mes pieds sont trop posés "à plat". Je dois perdre du temps lors d'une extension pour porter un coup, je pense... L'influence de votre passé martial dans le Krav 89

Je n'ai encore jamais travaillé le sol, donc je ne sais pas encore si le judo pourra m'être favorable.... Je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:32

Pour moi uniquement de l'aikido et je dois avouer que cela me pose probléme au niveau des chutes surtout avant.
En effet,la chute avant krav est totalement différente de celle de l'aikido et j'ai du mal à me débarrasser des anciennes habitudes.
Sinon, je dois avouer que lorsque je ne parviens à passer une clé Krav, je m'aide un peu avec un ikio ou autres.
Mais bon, ces deux pratiques sont tellement opposées que peu de confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Irminsul
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:11

Morgane a écrit:


Et je trouve que mes pieds sont trop posés "à plat". Je dois perdre du temps lors d'une extension pour porter un coup, je pense... L'influence de votre passé martial dans le Krav 89

Je n'ai encore jamais travaillé le sol, donc je ne sais pas encore si le judo pourra m'être favorable.... Je pense que oui...
Je vois que le judo nous a laissé les mêmes "séquelles" ^^
Pour le sol, le judo t'aidera peut être un peu, par exemple dans une phase de combat au sol sans technique imposée, mais ne compte pas TROP là dessus non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeMer 28 Mai - 3:00

De mon côté , j'ai pratiqué 5 ans de karaté, ado, après j'ai touché à la boxe pieds poing et avant le krav maga je m'étais mis à la lutte contact ( combat libre sans frappe au sol).
Même si j'ai du réapprendre la manière d'aborder le combat mes diverses pratiques ont été un atout avant de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
kamgi09
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Toulon
Emploi : Militaire
Loisirs : Sport, informatique, événementiel
Date d'inscription : 24/09/2011

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:58

pour ma part j'ai 17 ans de judo et jujitsu derrière moi, et ma première séance demain me fait un peu flippé quand même... j'espère que cela me servira.... en outre, en jujitsu j'ai toujours appris et fait apprendre de se relever vers l'adversaire et en garde.... donc ouf!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bloody_kiss
Langue pendue
Langue pendue
bloody_kiss


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Sport, cinéma, voyages, lecture
Date d'inscription : 30/08/2011

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:15

4 ans de kick boxing pour moi. J'ai gardé certains "mauvais" réflexes du coup, que je commence gentiment à perdre dance
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeLun 26 Sep - 0:29

salut a tous,

ton passé va t'influencer c'est sur et martialement ou pas! (plus t'en a fait et plus tu risque mais ce risque peut etre un...avantage!

mais un des maitre mot du krav c'est: adapte toi!

donc penses y et fait au mieux!

pour kamgi, flippe pas, reste zen bek047 et tu veras que "tout va bien"!

et 17ans de ju do ou jitsu t'on apporté bp! crois moi! biggri

bon push
Revenir en haut Aller en bas
thcbull
Bavard
Bavard
thcbull


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : Instructeur hardstyle kettlebell et kravmaga
Loisirs : Krav et kettlebell
Date d'inscription : 27/09/2009

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeMar 27 Sep - 0:23

bloody_kiss a écrit:
4 ans de kick boxing pour moi. J'ai gardé certains "mauvais" réflexes du coup, que je commence gentiment à perdre dance
Pareil pour moi ; problème avec la garde je me retrouve souvent avec les jambes trop écarter
Mais sinon c est un atout pour le combat
Si je devrai choisir un complément je croit que je prendrai le silat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-nivelles.be
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:37

bloody_kiss a écrit:
4 ans de kick boxing pour moi. J'ai gardé certains "mauvais" réflexes du coup, que je commence gentiment à perdre dance
bloddy kiss fait attention car certains reflexe de kick boxing, boxe thai, boxe anglaise, que tu penses être mauvais, c'est exactement les même qu'en self défense , notement le positionnement du menton sur la gardes, la rotations des hanches, être stable sur ses appuis....(et si tu ne les appliques pas en self tu seras beaucoups moins efficace, j'ai appris ça à mes dépends....).

Aprés oui tu as des reflexes boxes qu'il faut essayer de gommer en self défense et surtout lors d'agression ou de bagarre de rue, comme la garde de boxe classique (type boxe anglaise), certains coups de poings qui peuvent être dangereux sans les gants et aussi come dit plus haut l'écartement des jambes (jambe plus sérrée en SD qu'en boxe pour se protéger des frappes génitales.)....

bonne journée à vous
fleur bonne journée bloody kiss

ps : ce n'est qu'un constat personnel,donc je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
bloody_kiss
Langue pendue
Langue pendue
bloody_kiss


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Sport, cinéma, voyages, lecture
Date d'inscription : 30/08/2011

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:15

Pour ça que j'ai mis des guillemets, ce sont des "mauvais" réflexes certes. Après, c'est clair que ces 4 ans sont une bonne base pour la pratique du Krav Maga, j'ai un peu plus de facilité dans certains mouvements donc y'a pas que du mauvais !

Manberna : Merci pour les fleurs :)

Bonne journée tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:23

de rien bloddykiss. 'pour les fleurs).
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:35

les fleurs c'est sympa mais c'est quand qu'on reçoit du chocolat! au lait! suisse! 27



kamgi09, alors ta sceance de krav? je suis sur qu'avec ton passé ju-do et jutsu que tout c bien passé! je me trompe?

bon weekend et bon courage push
Revenir en haut Aller en bas
Drx83
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : frejus
Emploi : attaché de direction
Loisirs : sport, musique
Date d'inscription : 30/09/2011

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:36

Bonjour tout le monde,


J'ai fait 11ans de judo et je commence le km, donc je ne peux pas trop encore situer les habitudes prises pendant ses 11ans. Je pense être solide sur mes appuis avec un bon équilibre, la garde main ouverte comme au judo mais légèrement plus haut.


Après je n'ai pas encore fait de chute ni de travail au sol... Pour ce dernier je pense quand même que cela m'apportera pas mal en prise de clé/étranglement, et contrôle de l'adversaire (domaine ou je n'étais pas mauvais), après je me trompe peut-être et verrai bien le jour venu et si il faut s'adapter j'y travaillerai!


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:33

salut,
tu as pas fait de sol en 11ans de judo????? :14:

ok sans rire ton judo va faire une grande difference au sol, car peu travaillé en krav, bien que plusieurs instructeur le travail!

Donc prend le comme un plus et ne t'inquiete pas de la suite, et le jour ou tu bosse le sol....vas y mollo car les kraveurs vont avoir mal! L'influence de votre passé martial dans le Krav 154862

bon weekend,

A Kravist

Revenir en haut Aller en bas
Drx83
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : frejus
Emploi : attaché de direction
Loisirs : sport, musique
Date d'inscription : 30/09/2011

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:47

Salut tout le monde!!

@Alliencekravist

, je me suis peut-être mal exprimé sur mon message, je n'ai pas encore travaillé le combat au sol et les chutes au Krav, il va de soit que j'ai eu tout le temps de les travailler au judo. bek047

Je dirais même que le combat au sol au judo, est aussi importent que le combat debout.

J'ai lu que les chutes au krav n'étaient pas les mêmes que celles du judo. Après je verrai bien et m'adapterai! Faut travailler tout ça push

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeLun 10 Oct - 2:01

salut Drx83,

oui je lolais, j'avais compris que tu parlais du krav!

et d'accord aussi qu'en judo le travail debout ou au sol et equivalant", meme si ce dernier est plutot travailler plus tard, mais apres 11 ans du doit bien connaitre le sujet! bek047

pour les chutes ne t'inquiete pas, les chutes du krav viennent du judo! (il ne faut pas oublier que l'association de krav maga d'Imi (certain de ses plus proches amis etaient judoka et Imi lui meme avait une grande admiration pour ce "sport" et son evolution en Israel) de 1978 faisait partie integrante de la "fédé" de judo de l'epoque a ses debuts, et les ceintures comme le Gi et le salut, ainsi que certaine technique sont du judo, period!)

maintenant tu verra par toi meme et on en reparlera probablement!

alors bonne chutte biggri et bonne semaine a toi
AK breton
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:38

moi j ai fait un peu de judo quand j etait enfant donc je sais chuter, rouler, sans me faire mal et j arrive bien a faire les fauchages, balayages... ensuite ado je suis passé au pieds poings (full/thai) puis un peu d anglaise donc je me debrouille en combat, et enfin ma petite année d aikido post krav m a quand même mine de rien fait avancer rapidement sur certaines clefs empruntés a maitre ueshiba..... bref je dois dire que j ai su m adapter et que toutes mes pratiques antérieures me servent a comprendre plus vite les techniques et a m en impregner plus facilement qu un neophyte total
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport,voyage,cinema
Date d'inscription : 20/01/2011

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:08

moi le kung fu m'a donné de la souplesse,et une certaine "structure" en ce qui concerne certaines positions: cobra/passang.
La thaï une assez bonne expérience au niveau du pied poing,le coup d'oeil ainsi que la hanche sur les kick...
Vous l'aurez deviné,je fais du penchak pas du krav...néanmoins je suis certain qu'une souplesse générale ne peut qu'être bénéfique pour chaque pratiquant,et qu'il est plus que profitable de tester une boxe,ne serait-ce que pour apprendre à être généreux....cad apprendre à donner et à recevoir. sport05
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:21

oui j'avais devinez que tu faisait du silat puisque tu pares de position cobra passang....et sampok...
ps tu fait du pennchak silat où? et chez qui?
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport,voyage,cinema
Date d'inscription : 20/01/2011

L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:02

je suis au club Lafayette,avec Charles et Maurice sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'influence de votre passé martial dans le Krav Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre passé martial dans le Krav   L'influence de votre passé martial dans le Krav I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence de votre passé martial dans le Krav
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Age, Votre Niveau en Krav
» Le Krav un art martial ??
» krav maga en saone et loire ?
» Krav maga : art martial ou sport de combat ?
» Votre meilleur souvenir en Krav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: