forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum Empty
MessageSujet: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:31

une fois pour toute voila ma position et celle demain de la kmds de brest :

1 il y aura bien un autre club de krav a brest celui de la kmds, notre enseignement sera beaucoup plus base sur du physique et des assauts, notre club sera un club restreint ,ou l'enseignement dispense sera plus suivi ,15 a 20 personnes par cours avec 3 instructeurs a l'horizon 2009

2 notre credo du krav et que ca ,pas de stages payant ( le moins possible)
une transparence totale des comptes de l'association

3 une fede de copains et club de copains ,chez nous l'argent n'est qu'un vehicule, celui qui nous permet d'avoir les moyens de notre autonomie c'est tout ,chacun a son mot a dire en tant que membre

4 chaque adherent sera parrainé et le nombre sera limite de facon volontaire a celui qui permettra notre autonomie financiere et ce en toute transparence

maintenant a tous les chagrins du budokan qui viennent faire leurs curieux sur ce site, votre prof et son enseignement on s'en tape
a terme ceux qui seront interesse la porte sera ouverte, on ira pas vous racoler dans la rue , ni dans les galas, par des demos pathetiques

nous n'avons pas de diplomes internationnaux remis par une fede qui n'a aucune existence ( modern combat)
mais seulement l'envie de faire un krav realiste ,physique ,ou les coups peuvent etre portés, afin de pratiquer notre passion sous une forme reelle et pas avec des adversaires compatissants qui ne portent que des coups virtuels ne vous mettant pas en danger

vous aurez bientot sur le forum les dates d'un stage sur octobre a brest pour les volontaires

ceux qui nous connaissent arnold et moi meme ,savent qu'au dela de la passion de cette discipline ,c'est un esprit amical et d'ouverture qui motive notre demarche, nous fuyons les charlatans mythomanes, egocentriques, paranoiaques, et suffisants et preferons de loin les valeurs du travail ,des larmes ,et des coups a celui des diplomes de papier toilette et de ceintures fantaisistes, obtenues uniquement par le nombre d'années de presence a un club et non pas sur sa valeur de combattant

la bonne journée a tous ( a priscillia et à ses danseuses aussi )
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:30

a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum 346684
http://www.kravmaga-fkmds.com
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

vous acceptez les normands peur
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

je vois que ma priscilla et ma paris font recette. a+
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:16

quel diplomatie ralph enfin sur se point je te rejoint, c'est sur travailler en petite communauté ont n'apprend plus et l'instructeur ou les instructeur peuvent nous rétifier plusieurs fois. Le stage d'octobre sera exclusivement reserver au membre du kmds ou au autre de d'autre fédé. C' est sur qu'il y a des espions fait faisons en sorte de les eviter si il viennent c'est qu'il sont pas très malins et pour la concurence ou la propagande chacun est libre de faire se qui veut, c'est que les gens qui veulent faire de la propagande pense au sous au lieu d'enseigner avec plaisir et se qui veulent etre en petite communité c'est qui veulent donner au eleves plus de chance de se defendre et avoir un enseignement meilleur et c'est mieux pour les eleves. 3 club a brest dire qu'il y a des villes ou il y a pas de krav, vive brest.
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:20

et arretons de parler du budokannnn sa commence a souler, laisser les la ou il sont.La on parle du krav pas du modern chez pas quoi. C'est leur problème pas le notre.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

faut qd même en parler pour pas que des gens se fassent avoir par des charlatants.
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:33

dak avec toi manberna mais avec se qu'on n'a dit je pense et avec des anciens membres de se club et moi meme qui a etait au portes ouvertes je pense qu'on n'en n'a fait le tour avec se club. Il ne merite pas comme meme qu'on parle de se club comme sa meme si c'est vrai. Les gens le verrons par eux meme et tempis si il perde leur temps et leur argent.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeLun 31 Mar - 23:39

ok fin du post raid tu as raison ne faison pas de pub à ce qui ne le mérite pas.
et toi alors ça marche le krav tu mange pas trop?
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:46

non sa va le krav sa marche et toi le penckat.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeMer 2 Avr - 2:03

cool un peu fatigué mais comme en ce moment c'est l'assistant qui fais cour je fait un peu assistant donc je rramasse.
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29

Masculin
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:51

ralph j adore quand tu parles comme ca tu produit chez moi des effets bizarres dans mon calecon...
http://www.mamonpieddanstagueule.com
guizmo
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : technicien
Loisirs : krav, kapap et funboard et le sexe bien sur

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:30

salut les poulets fing33 c'est bientot l'heure de la reprise dans les club;D'ailleurs je me demande bien ou je vais m'inscrire ne connaissant par ce bais et celui de mon ancien covoiturier (je pense qu'il se reconnaitra) Violence35 , l'eexistence de votre club;Merci de me donner votre adresse et vos tarifs qui je pense seront moindre que l'autre Grrrr03 .Les cours sont-ils le soir et à qu'elle heure, et surtout qui sont les profs et leur expérience enfin plus d'infos pour pouvoir vite reprendre l'entrainement sport sport05 , merci et à plus tard dans votre club!!!
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf

Masculin
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeVen 12 Sep - 1:24

http://www.fkmds.com/Clubs.html

ici ton bonheur tu trouveras ;)
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

www.modern-combat.com

http://www.imperium-international.com/
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:40

allez voir allez tous voir ca vaut le detour vous qui aprliez des differents charlatans que vous avez connus, la vous allez voir le niveau +2 l'egocentrisme du personnage et son autosatisfaction se voient dans tout des photos aux textes cela en est pathetique
c'est la pathetique panthomyne d'un pantin pathetique
pauvre homme il n'ira jamais au ciel, suis con c'est vrai dieu c'est lui
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:21

nan mais c'est quoi cette nouvelle fédé de krav maga dancing system....
aprés on va me dire que joussot est egocentrique, nan mais lui il est carément mégalo.

on peu même être 8èmes dan de modern combat, je sais pas combien y'en as dans vos fédé de dan mais je vois pas à quoi ça sert? un ceinture noire c'est un ceinture noire point.

enfin ce qui est dommage ralph c'est qu'il as pas mis de photo de priscilla et paris ces danseuses de krav modern combat.
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf

Masculin
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeSam 13 Sep - 1:59

lol c'est vachement instructif son truc.
j'aime particulièrement Le Modern Combat Training en rythme et en musique. a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum 49
cana
Nouveau
Nouveau
cana

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeSam 13 Sep - 5:22

bonjour les gars il se di que la troupe du modern combat va se produire a paris a l opera bastille j aimerai savoir a quelle date ? ci c est le 4 ou 5 octobre je ne pourrai pas y etre je fais un vrai stage de krav . desole messieurs jne pourrai pas alle vous voir l opera et la danse classique c est pas pour moi salut
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:04

deplus son cv ressemble a un livre. Je comprend pas il se dit expert au kali et a ma conaissance il a jamais pratiquer et il dit pas qui la formé contrairement au autres discipline bref que du blabla, sacrée va. Manberna sé danseuse sont sur les foto il font les toutou mdr lol.
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma

Masculin
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:03

put... j'ai peine à croire ce que j'ai vu. J'ai connu Philippe Floch du temps de la FFTS (c'est dire si ça date !!! hein les gamins ?!!). J'avais croisé un mec sympa, ouvert,... je l'ai revu il y a bientôt 3 ans lors d'un stage avec Gaby Noah. Toujours OK. Et là je vois un mec et un site qui me font penser à celui d'un certain capitaine jacques Levinet (par contre lui j'ai jamais pu le blairer, ça tombait bien c'était réciproque). Alors en fait en KM il y a qui sur Brest-même ?
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

surpris hein kma !!!! c'est le meme que levinet il a toujours eu un sens de l'ego demesure mais lac'est quelque chose de bien balaise quand meme ca vaut le detour

pour te repondre sur brest a ce jour il y a
floch et son systeme inspire du krav
ronan un ancien eikm ancien eleve a floch qui a pris son envol il y a 2 ans
et lafkmds qui ouvre son club cette année le 6 octobre
il y a une bonne entente entre ronan ( ex eikm et nous fkmds )
regarde bien dans ces liens clubs et federations affiliées tu verras que tel que c'est ecrit pour le neophyte on a l'impresion que c'est l' ikmf qui est affiliée a son concept
manque pas de culot quand meme
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma

Masculin
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46

ouais, impressionnant et déçevant. A priori, des contacts que j'ai eu avec les Flo, la fkmds devrait marcher : s'entraîner avec sérieux, sans se prendre au sérieux, et sans mélanger les potes et le grisbi !
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:52

nous t'attendons mon ami c'est egalement ces principes qui nous ont rapprochés de sa federation, la qualite de leurs bagages a fini de nous convaincre
a l'epoque quand nous l'avons connu le flo nous etions eleves chez magneto!!! mais depuis ont a rejoins le professeur xavier et on a fondés les x mens!!! on se bat contre les mauvais mutants du krav
et le magneto brestois est un de leur principal gourou va lire tout ce qu'il y a sur son site c'est par moment a mourir de rire
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

comme je te l'ai dis k ma tu es le bienvenue au differents stage organise par la federation, comme tous les copains voulant juste s'entrainer serieusement et dans la bonne humeur bek047

http://www.imperium-international.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum   a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum I_icon_minitime

a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant