krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:59

un stage de penchak silat est normalement prévus sur Cannes en mai avec Charles joussot.
je vous tienss au courrant pour les dates et les tarifs . (en générale c'est le week end).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:11

Est ce ouvert aux non pratiquants de Penchak Silat ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:12

Oui je pense. je donnerais toute les infos sur le forum dès que je les ais . mais pour ceux du sud faut venir car il vient ici qu'une fois par ans. mais dés que j'ai plus d'info je vous contact sur le forum.
mais attention dés que tu vas essayer le silat avec M; joussot , tu régrettera qu'il n'y ais pas un club dans ta région.
si tu viens u mele dis comme ça je m'entrainerrais avec toi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:27

Ok sympa, je pense venir,mais avec le stage de Kapap ça risque de faire short.
Mais j'vais faire ce que je peux pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:55

c'est le 4mai normalement
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeVen 14 Mar - 1:38

BON ça y es j'ai plus d'info c'est le dimanche 4mai de 10H à 12H30 et de 14H30 à 17H00 40 EURO la journée.
renseignement au 06 78 75 50 OU FISFO.COM

Adresse aslm section penchak silat impasse de la chaumère rue marius monti 06400 CANNES. (proche l'hopital, trés proche).

bienvenue a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:06

Bah vu que le stage de Kapap de ce samedi a été annulé et que dimanche ça m'arrange mieux,j'pense venir.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeMar 18 Mar - 13:45

Salut Manberna, merci pour les infos, d'autant plus que le stage n'est pas référencé sur le site de FISFO, mais le numéro de tel est incomplet !? PEux tu le confirmer stp !

merci d'avance !!

simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:50

c'est celui que tu as sur les posts plus haut.
Si tu veux mon tel je te le donnes par mp.
si jamais tu te perds en venant.
tu as raison il a dsisparue du site mais mes infos sont bonnes. appel pouravoir un bulettin d'inscription. a+
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:31

MANBERNA a écrit:
renseignement au 06 78 75 50 .. OU FISFO.COM


C'est le seul num que tu as mis et il est incomplet !!
sur le site c'est un autre numéro de tel. Je dois me fier à tes infos car ce stage n'a jamais été mentionné sur le site, donc si tu pouvais préciser le num complet pour les inscriptions se serait cool! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:43

bon pour les personnes interessé le numéro c'est 0660787550
A+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeSam 29 Mar - 3:09

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Stage-penchak-silat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:29

Si j'ai l'argent,j'y serai ;)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

ok
si tu y es ENVOIS moi UN mp je te donnerais mon tel. moi j'ai payé et j'y serais sauf forfait par blessure.
a+
ps si tu as un baton d'entrainement et un couteau plastique pense à le prendre. a+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeMer 2 Avr - 2:06

alors qui sont les sudistes qui veulent venir?.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:21

j'aurai bien aimée mais trop loin et aufaite charles joussot a donner un stage avec robert paturel un expert en self-defense et passer 20 ans dans le raid sur les menances aux couteaux et armes blanches, tu as etait j'ai vu sur le magazine karate bushido et il y avait sebastien roult un autre expert en penckat.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

non paris trops loin pour moi.
oui sebastien veroult c'est un trés bon en fisfo silat.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:09

raid a écrit:
j'aurai bien aimée mais trop loin et aufaite charles joussot a donner un stage avec robert paturel un expert en self-defense et passer 20 ans dans le raid sur les menances aux couteaux et armes blanches, tu as etait j'ai vu sur le magazine karate bushido et il y avait sebastien roult un autre expert en penckat.

Salut ! Effectivement seb Veroult (élève de charles) y était puisque c'est son club qui organisait le stage. Pour le silat , pour ma part , rien à dire, comme d'hab : rapide, efficace, concret, saignant à point comme j'aime !! Violence35 . Pour la partie avec robert Paturel, j'ai beaucoup apprécié le gars, très sympa, très humble, très pédago. Mais, (un petit "mais" quand même...), je n'ai pas trouvé son cours sur les parties pieds/poings très intéressant, un peu déçu techniquement, c'était vraiment la base de la base de la base....ZZZZzzzzzZZZzzzz et il m'a semblé que la majorité du public était déjà bien aguerri dans ce domaine... Pour les parties au couteau, très intéressant pour les désarmements sur l'adversaire ou avec le mi-plat de la lame, le reste était ce que l'on voit dans un bon stage de krav. Au final, super ambiance, beaucoup de monde, beaucoup de très bon pratiquants de toutes disciplines. Un stage à renouveler chaque année. (c'était la 2ème édition déjà)

Je serais de la partie pour le stage de cannes, pour une fois qu'il vient à moins de 2 h de chez moi, ça me fera des économies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:19

pourtant robert paturel a était plusieur fois champions de boxe 6 fois de france et c'est entrainée avec des pointure et j'ai vu des extraits de son dvd n°1 notamment traitant le poing-pieds sa ma l'air bien et le gars assure pour son age et le deuxième dvd avec eric quequet ancien gspr traitant les menaces au couteaux et baton celui la aussi a l'air bien et réaliste, sa se passe dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeVen 4 Avr - 0:40

oui raid c'est un tres bon mais quand tu es aguérris pieds poing la base te gave , moi qui suis nul en pieds j'apprends la base.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:34

raid a écrit:
pourtant robert paturel a était plusieur fois champions de boxe 6 fois de france et c'est entrainée avec des pointure et j'ai vu des extraits de son dvd n°1 notamment traitant le poing-pieds sa ma l'air bien et le gars assure pour son age et le deuxième dvd avec eric quequet ancien gspr traitant les menaces au couteaux et baton celui la aussi a l'air bien et réaliste, sa se passe dans la rue.

Raid le cv du bonhomme n'a rien à voir avec ma remarque. Je répète : les parties couteau étaient intéressantes, mais le pied poing était très basique pour le niveau générale, je n'ai pas dit que c'était nul !! Je connais aussi ces dvd, c'est bien fait mais ça reste des dvd, tout ça c'est du bisness, pour juger, il faut mettre les mains !!! Pour le peu que je les vu, 4-5 heures, le gars a du métier, à l'air interessant. Après , juste par rapport au cv, la BF c'est une chose, la rue en es une autre !

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:43

+1 Pour Simon.
et bienvenue au stage jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:27

dak avec mais c'est un complément surtout a son niveau et comme tu dis il a du métier mais après chacun vois, tout le monde n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:57

Citation :
BF c'est une chose, la rue en es une autre !


A la base,la Savate était du pur combat de rue (c'est son origine).

@Man: j'aimerai vraiment venir,le seul soucis c'est que j'sais pas si j'aurai l'argent.....
Si je viens pas de soucis,j'ramène tanto et bâton,plus pattes d'ours si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:07

salut, bon juste histoire de causer je rebondit sur deux petites remarques..

Nicolas a écrit:
A la base,la Savate était du pur combat de rue (c'est son origine).


mouaiis, je ne sais si tu as vu les premiers films sur la savate, mais on est à des années lumières du "pur combat de rue" ...

Et puis , ce qu'a pratiqué R.Paturel, c'est de la BF point barre. Il a, c'est indéniable un très bon niveau en pied poing, mais son apport en self defense, lui vient plus, d'après moi, d'avantage de ses formations au raid que de ces titres en BF.

Nicolas a écrit:
....plus pattes d'ours si il faut.

En stage, je n'ai jamais vu Charles J en utiliser (autant frapper sur le corps , ça renforce !! Grrrr09 )à mon avis garde de la place pour une bouteille d'eau (ou autre chose stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes 102 ...) .

MANBERNA a écrit:
bienvenue au stage jeune padawan.

Jedi, depuis 3 jours, diplômé je suis, par Yoda mon maître
stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes 844862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Contenu sponsorisé





stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes Empty
MessageSujet: Re: stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes   stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage penchak silat avec Charles Joussot sur cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Penchak Silat FISFO avec Charles Joussot
» Stage Penchak Silat FISFO avec Charles Joussot
» stage pencak silat FISFO avec Charles Joussot à Toulouse
» stage penchak silat avec JOUSSOT confirmé le 31mars à cannes
» stage FISFO avec Charles Joussot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: