krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne

Aller en bas 
+5
Morgane
Goeland-29
eco
franck
ralph
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:29

nous avons demarre notre stage par une belle journee ensoleillee des 9hoo, ou, dans un chateau desaffecte nous avons mis en situation diverses techniques sur un sol irregulier, glissant ,entrave, c'etait perturbant et il fallait s'y adapter

la matinée s'est poursuivie par un parcours physique eprouvant :de nombreux protagonistes vous attaquaient le long d'un parcours de diverses facons: armes, coups ,menaces, agressions seules ou a plusieurs, ah oui a chaque poste une douzaine environ, pompes et action
la fin de cette etape se terminait apres 10 pompes et un combat pied poing on avait avant cela bien sur les "fameuses portes de l'enfer "

un bon repas bien merite et nous entamions une apres midi technique avec encore moults defenses variees et diverses ,et apres deuxieme parcours sous stress ,different mais excellent lui aussi, toujours une douzaine d'assaillants mais cette fois les yeux bandes: plus de notion visuelle et la c'est la guerre les copains, mais qu'elle rigolade
la journee se termine sur cette etape

nous reprenons les cours le dimanche matin dans une salle par des techniques au sol ,et nous cloturons cette matinee par un combat au sol d'une heure et demi avec changement permanent d'adversaires :le but faire du sol en se relevant au plus vite en ayant neutralisé son adversaire par des techniques de krav et lui aussi se defend, tout est permis ; c'etait geant

le plus dur moment de ce stage a été sans conteste pour ma part la séparation, devoir quitter ce magnifique aéropage d'amis qui malgré les durs moments, les coups et la fatigue n'a jamais failli à sa mission: faire de ces deux jours un superbe moment d'amitie partage autour de cette passion commune qui nous anime : LE KRAV MAGA

un grand merci a flo, ollivier ,thierry ,pierre ,petit flo, et tous les autres qui nous ont superbement drivés durant ce stage merci pour tous les gars ne changez rien gardez intact cette passion qui vous anime

a tous les autres participants dont je ne me rappelle plus de tous les noms merci de nous avoir si bien recus et acceptés ,la vie fera certainement que ce plaisir ne restera pas unique

a mes toulonnais ,dadou, christophe ,mickael , christophe 2 ,moi je vous aime les copains et on fera un stage en bretagne ou j'espere que la distance ne sera pas une contrainte et qu'on aura le plaisir de vous avoir

en attendant je vous expedie a tous un menhir de bretagne et je retournes chasser le sanglier avec asterix avec un peu de chance on croisera peut etre des romains tout neufs!!!!!!!

ps merci a fred et sandrine souvent oubliées , mais qui sont elles aussi a l'origine de la réussite de ce grand moment
Revenir en haut Aller en bas
franck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Limite Morbihan Finistère
Date d'inscription : 02/05/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:01

Eh ben tout ce que je peux dire c'est que ça donne envie!!!!
Merci pour cet excellent compte-rendu Ralph
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

merci beaucoup mon lanceur de menhir normalement demain il y aura la vidéo en ligne biggri
bientôt il y en aura un de prévu en pleine air soit sur bordeaux ou sur toulon ainsi qu'un chez nos amies les bretons

je vous tiendrez aux courant des dates




bisous viking a vous tous

eco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:26

sans oublier de dire que le groupe de bretons a herite de deux beaux specimens de "dalmatiens!!!!"
compte rendu de ma radio, une cote legerement endomagee, mais apres tout c'etait la guerre! merci olivier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:28

et merci eco bien evidement, je ne te dirais jamais assez comment j ai appris durant ce fantastique week end!
ca nous a laisse autant de traces dans l esprit que dans la chair!
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:30

ah et puis j oubliai, desole d etre lourd, merci aussi a toute l equipe encadrante, les participants et surtout a Thierry qui m a laisse sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:37

le week end prochain ca sera encore la guerre prepare toi le goeland cet adversaire la sera coriace et pas qu'un peu!!!!!
de 14 a 18 h plein la gueule on va prendre
quel bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

j adore quand tu me parles comme ca toi! ca me provoque des frissons...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais des types comme lui j en bouffe 2 au petit dej!!!!
par contre j aurais peut etre un peu de retard, en effet jusqu a 13h30 je devrais renflouer les caisses de mon employeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:28

Bon, de vous entendre raconter tout ça et de voir la vidéo, ça donne en vie et c'est flippant à la fois! 686 35
Je me demandais donc si les débutants pouvaient y participer ou s'il fallait d'abord avoir quelques années de pratique dans le lancer de menhirs....enfin, j'veux dire, de krav!! 35
Apparemment, j'ai vu une femme y participer... y en avait-il d'autres? Si oui, ont-elles eu droit aux mêmes exercices? petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 29098 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 595248 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 844862
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:11

cv'etait ouvert a tous du plus au moins aguerri chacun fait au mieux le plus endurant va le plus loin

c'etait vraiment un super stage different de ce qui se pratique en salle les mises en situation etaient en exterieur et au reel c'est vraiment sympa

vivement mai et le non stop de 23 heures la encore ca va etre la guerre avec tout le toutim d'il y a 2 ans de grands moments en perspectives!!!!!!

ce week end autre challenge une a midi de training avec Jerome Le Banner et Brice Guidon qui se deplacent sur Brest ca va etre chouette ca aussi Le Banner est un grand type tres sympa et abordable nous avons deja eu le plaisir d'etre recus a son dernier stage sur Brest il est vraiment impressionnant dans ces techniques et sa mobilite au vu de son gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:36

ralph a écrit:
cv'etait ouvert a tous du plus au moins aguerri chacun fait au mieux le plus endurant va le plus loin

c'etait vraiment un super stage different de ce qui se pratique en salle les mises en situation etaient en exterieur et au reel c'est vraiment sympa

ok. Et y avait-il des femmes qui y participaient?
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

salut morgane ,

le stage en pleine air est ouvert a tout le monde peu importe le niveau, effectivement ils y aura des femmes (normalement 2 )
le but de ce stage est de travailler de facon differente que dans une salle sous force de jeu ou de parcour

voila

a bientot

eco fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:32

eco a écrit:
salut morgane ,

le stage en pleine air est ouvert a tout le monde peu importe le niveau, effectivement ils y aura des femmes (normalement 2 )
le but de ce stage est de travailler de facon differente que dans une salle sous force de jeu ou de parcour

voila

a bientot

eco fing33

Merci Eco. bek047
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

on fera un groupe special forum biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:32

dis donc obelix tu ne pourrais pas mettre de la ponctuation ???
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:32

flo il est ou le stage en mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 19 Fév - 9:38

eco a écrit:
on fera un groupe special forum biggri

35

Bordeaux et la Bretagne sont trop éloignés pour moi. Toulon, c'est faisable.
Faut que je relise tous vos thread pour voir les dates, mais j'ai tout de même peur de ne pas avoir une condition physique assez bonne pour tenir la distance (Quand je vois que de grands bébés comme vous ont l'air d'avoir souffert de ces deux jours!! Violence17 35 )....veux pas être ridicule, mwoua!! petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 141211 (..et puis pas envie qu'un breton puisse se fiche de moi, la honte!! Grrrr09 .... .... rhôôôôô..c'est une blague!! jester ).
Dès que j'ai plus de temps, j'étudie la question... petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 89 mais je me jetterais bien à l'eau !!!....J'adore les trucs de fous, comme ça!! petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 29098 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 595248 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 987700 Violence17 Panneau06 35
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:01

tu la veux ou la ponctuation?????!!!!!!!
un menhir c'est tout ce que tu auras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:02

Morgane a écrit:
eco a écrit:
on fera un groupe special forum biggri

35

Bordeaux et la Bretagne sont trop éloignés pour moi. Toulon, c'est faisable.
Faut que je relise tous vos thread pour voir les dates, mais j'ai tout de même peur de ne pas avoir une condition physique assez bonne pour tenir la distance (Quand je vois que de grands bébés comme vous ont l'air d'avoir souffert de ces deux jours!! Violence17 35 )....veux pas être ridicule, mwoua!! petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 141211 (..et puis pas envie qu'un breton puisse se fiche de moi, la honte!! Grrrr09 .... .... rhôôôôô..c'est une blague!! jester ).
Dès que j'ai plus de temps, j'étudie la question... petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 89 mais je me jetterais bien à l'eau !!!....J'adore les trucs de fous, comme ça!! petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 29098 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 595248 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 987700 Violence17 Panneau06 35


he sur cannes u peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

ce stage est ouvert a tous, je redonne les infos

LIEU : bordeaux

prix: 70 euros environs de bordeaux et 50 eu pour les exterieures (on fais ca pour alleger le budget de ce qui vienne de loin )

ce prix inclu: les repas lors du stage, le stage de krav maga, a toulon j'aurais dis l'hebergement compris mais la ca risque d'etre sous la tente biggri

ce qui serait interese peuvent me contacter en mp, quand je dis que le stage est ouvert a tous je parle aussi des gens exterieure a la federation ou venant de d'autre fede fing33

voila

sinon pour toulon ca sera l'année d'apres et pour la bretagne un stage est prevu en octobre 2008

a bientot

eco et vive le krav maga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:08

alors la fee morgane on se degonfle moi non plus j'ai pas la condition, mais c'est un moment de camaraderie ,a moins que tu ne veuilles pas qu'on fasse copain copain avec toi, ta peur pour tes couettes!!!!
viens tu ne le regretteras pas on va te faire un gang bang d'antologie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

ralph a écrit:
alors la fee morgane on se degonfle moi non plus j'ai pas la condition, mais c'est un moment de camaraderie ,a moins que tu ne veuilles pas qu'on fasse copain copain avec toi, ta peur pour tes couettes!!!!
viens tu ne le regretteras pas on va te faire un gang bang d'antologie!!!!!!!!!!!!!

Je t'aurais bien répondu que si moi j'ai peur pour mes couettes, toi, tu devrais flipper pour tes castagnettes, le collectionneur de menhirs... petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 848952 Hopital13 35 mais vu ta dernière phrase, j'vais m'abstenir... petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 154862 35


Quant au gang bang... .. ... j'te laisse le gang, ma poule...
Moi, je suis plutôt amatrice du bang. Tu sais... le bon Bang! que fait mon pied dans les couilles du premier mec qui ose m'approcher à moins de 10 cm sans que je ne lui aie demander d'le faire!! petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 848952 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 595248 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 29098 petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 987700


(rhôôôô... si ça c'est pas une réplique digne d'un bon film ricain boum boum, j'm'en fais pousser une!! petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 49 35 049 )


(..mine de rien..elle est pas rassurante, ta dernière phrase... fumeur .... si je fais du krav, c'est bien en partie pour pouvoir éviter que ce genre de situation "désagréable" ne m'arrive... Grrrr09 ..et se retrouver en plein air avec une trentaine de guss, je n'appelle pas ça une situation sans risque... petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 89... wouai, je sais petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 141211 .... mais quand on est une nana, il faut malheureusement toujours penser à ça! Grrrr09 )


Dernière édition par Morgane le Mar 19 Fév - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:06

ptinggggg la fee t'as ecrit quoi ds ta derniere phrase ? j'ai la vue qui baisse ..

bordeaux ça sera sans moi helas j'aurais bien bouffer du breton !!!

ralph la ponctuation mets la ou bon te semble ....
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:43

a ton age dosyl tu n'as plus les crocs en etat pour dechier notre couenne contente toi des laitages et de la puree que tu partagera agreablement avec ton dernier petit bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:49

dosyl a écrit:

bordeaux ça sera sans moi helas j'aurais bien bouffer du breton !!!

ralph la ponctuation mets la ou bon te semble ....


061 ...........mamie est reveillée ?.......... et quant au conditionnel , c'est pas tout de le dire , il faut parfois le faire !

comme on dit " quand on veut , on peut " , et pour savoir qui va bouffer l'autre , a ta place je ne lancerai pas les paries...... petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne 49

la prochaine fois , on te fera un grand coucou sur la vidéo ......... kc

mamours n°2 biggri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne   petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit resume du stage de bordeau vu de la bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage bretagne
» Stage de survie en Bretagne.
» la bretagne ca vous gagne
» Formation israelienne en bretagne
» Quand un lyonnais monte en bretagne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: