krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 defense personalisée

Aller en bas 
+5
Daffy12
ChrisCaruso
Damien
KravMagaOnline
MANBERNA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

defense personalisée Empty
MessageSujet: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:19

voici une vidéo d'un nouveau sport de self defense, la défense personnalisée créer il ya quelques années par entre autre monsieur benhamou instructeur ikmf à nice a+

http://fr.youtube.com/watch?v=GKqkfjY_QTU&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=vp1sPCXSMbo&feature=related
pour ma part ça ressemble à un mixte de technique de divers sport rien de novateur.
Revenir en haut Aller en bas
KravMagaOnline
Langue pendue
Langue pendue
KravMagaOnline


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : sud
Emploi : indépendant
Loisirs : pas mal de choses
Date d'inscription : 20/12/2007

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:06

mais comment peut on faire un championnat de France ?
c'est comme les katas en championnat dans le karaté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagapaca.com
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

rassurez-moi, ça ne prétend pas être du krav ?! Ni s'en inspirer ?!

parce qu'on m'a toujours dit que l'intérêt du krav est dê travailler sur de vraies attaques, non stéréotypées. Et dans le deuxième film ... comment dire ... les attaques me semblent ... bref ...

Je suis le seul ou vous partagez ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:56

Rien de très neuf, un mixte AM "trad" et sport de combat ; avec de légères modifs orientées "rue".
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 2:48

Damien a écrit:
rassurez-moi, ça ne prétend pas être du krav ?! Ni s'en inspirer ?!

parce qu'on m'a toujours dit que l'intérêt du krav est dê travailler sur de vraies attaques, non stéréotypées. Et dans le deuxième film ... comment dire ... les attaques me semblent ... bref ...

Je suis le seul ou vous partagez ?
pour info damien M. BEnhamou du club abcc nice, qui est un des principaux fondateur du systeme défense personnalité à un cv long comme un discour de jacques chirac pour la nouvelle année.

Instructeur krav maga ikmf
instructeur kapap lothar
instructeur Silat défense système philippe mastro.
diplome d'état en full contact
fondateur de défense personnalisé
professionnel de sambo

sauf que au niveau instructeur krav par rapport a un mec de même niveau il est moyen moins.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:06

Bof !!

C'est vrai que la 2°vidéo je partage ton idée Damien. On voit bie nque c'est du répété mais en même temps c'est normal, dés lors que l'on présente une démo ou si c'est pour une compét on le travaille au préalable !

Cela me fait pensé au compet de Ju-jitsu traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:07

Mouais... bon à part quelques choix techniques que je trouve plus esthétiques qu'efficaces (notamment au couteau ), je trouve ça très correct. Il n'y a aucune agressivité c'est sûr, mais il faudrait en savoir plus sur les conditions du passages, les choses à montrer, la part accordée à l'impro (si il y en a une !!) les détails quoi. Bah au final , cela fera une énièèèèmmmme discipline ultime synthèse de toute les synthèses dans le but d'une efficacité absolue !!!

Pour le côté "championnat" ça se passe de commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:14

simon a écrit:
Pour le côté "championnat" ça se passe de commentaire !!!

quoique...réflechissons un peu...je verrai bien un championnat de france de l'efficacité : pas de règles, pas de top départ, on ferait ce que l'on veut , armes ou pas, plusieurs adversaires ou pas, pas de catégorie,toute disciplines confondues, avec animaux, armes à feu, poison, coup en traître, jury corrompu etc.. bref au final il ne pourrait en rester qu'un, LE CHAMPION ULTIME DE L'EFFICACITE ABSOLUE !!!

Je doute que la fédération se motive....c'est peut-être pas plus mal d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:28

MANBERNA a écrit:
pour info damien M. BEnhamou du club abcc nice, qui est un des principaux fondateur du systeme défense personnalité à un cv long comme un discour de jacques chirac pour la nouvelle année.

Instructeur krav maga ikmf
instructeur kapap lothar
instructeur Silat défense système philippe mastro.
diplome d'état en full contact
fondateur de défense personnalisé
professionnel de sambo

sauf que au niveau instructeur krav par rapport a un mec de même niveau il est moyen moins.

Pour le CV, j'ai mieux :

Claude Pouget :
-expert de Kick-Boxing Défense (Self Défense de Kick-Boxing)
- titulaire de huit ceintures noires :
-6ème degré de Kick-Boxing
4ème dan de Karaté
- 3ème degré de Full contact
- 3ème degré de Sambo
- 3ème degré de Défense personnelle
- Diplômé internationalement de Krav Maga
- 1er Khan de Muaythai
- grade noir de lutte

- titulaire de quatorze titres d’enseignant :
Professeur Kick-Boxing Défense et Kick-Boxing
- diplômé d’Etat 2ème Degré de Karaté et Arts Martiaux affinitairse (Krav maga, etc.)
- Moniteur de Full contact et de Jeet Kune Do
-Prévôt et instructeur fédéral de Boxe
-Professeur fédéral de lutte libre et gréco-romaine
-Instructeur de Muaythai, Sambo et Jiu Jitsu Brésilien
-Professeur 3ème degré de Tonfa et Baton de Défense

alors hein defense personalisée 13
qui dit mieux ??

pour info (au cas on l'on douterait de ma bonne fois ! :http://www.monaco-arts-martiaux.com/fr/claudepouget/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:35

a j'oubliais !!! il a une maîtrise en droit et un diplôme d'etudes européennes supérieures !!


...c'est marrant cela ne m'étonne pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
KravMagaOnline
Langue pendue
Langue pendue
KravMagaOnline


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : sud
Emploi : indépendant
Loisirs : pas mal de choses
Date d'inscription : 20/12/2007

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:38

je le connait un peu l'animal.... je lui donne aussi une ceinture noire en prise de melon, mythomanie et mauvaise fois.

Pour info, bien qu'il soit instructeur et ceinture noire de krav dans je ne sais quelle fédé, il n'a pas dépassée la ceinture bleu à la FEKM. C'est un peu comme Mr Benhamou, qui n'a pas réussi à obtenir son titre d'instructeur ou sa ceinture noire à la FEKM (pas eu la patience de s'entrainer normalement pour l'obtenir), il a obtenu tout ca facilement ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagapaca.com
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:14

KravMagaOnline a écrit:
je le connait un peu l'animal.... je lui donne aussi une ceinture noire en prise de melon, mythomanie et mauvaise fois.

Pour info, bien qu'il soit instructeur et ceinture noire de krav dans je ne sais quelle fédé, il n'a pas dépassée la ceinture bleu à la FEKM. C'est un peu comme Mr Benhamou, qui n'a pas réussi à obtenir son titre d'instructeur ou sa ceinture noire à la FEKM (pas eu la patience de s'entrainer normalement pour l'obtenir), il a obtenu tout ca facilement ailleur.

Je sais aussi , qu'il se "chierait" un peu dessus lors de certain stage où cela envoi du lourd d'après une source sûre ...mais bon, je ne connais pas le bonhomme alors je lui laisse le bénéfice du doute, en tout cas, même si il est super bon , l'humilité ne fait pas partie de ses "nombreuses" qualités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:28

[quote="KravMagaOnline"]je le connait un peu l'animal.... je lui donne aussi une ceinture noire en prise de melon, mythomanie et mauvaise fois.

Pour info, bien qu'il soit instructeur et ceinture noire de krav dans je ne sais quelle fédé, il n'a pas dépassée la ceinture bleu à la FEKM.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:30

y'en as même qui s'entraine chez lui en trailli.
mais bon toi qui le connais bien kravmagaonline, quel ceinture ou niveau il a en kapap?
Revenir en haut Aller en bas
KravMagaOnline
Langue pendue
Langue pendue
KravMagaOnline


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : sud
Emploi : indépendant
Loisirs : pas mal de choses
Date d'inscription : 20/12/2007

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:53

je ne le connais pas bien. Pour la ceinture bleu je parlais de Pouget, pour Benhamou, il n'a passé aucune ceinture au sein de la fekm. Mais les deux sont des personnes qui font beaucoup de pub dans le sud. Et lorsque tu vois des CV comme ça, tu te poses des questions, car on sait tous le temps qu'il faut pour maitriser ne serait ce qu'une discipline, alors être expert dans une dizaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagapaca.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:27

KravMagaOnline a écrit:
je ne le connais pas bien. Pour la ceinture bleu je parlais de Pouget, pour Benhamou, il n'a passé aucune ceinture au sein de la fekm. Mais les deux sont des personnes qui font beaucoup de pub dans le sud. Et lorsque tu vois des CV comme ça, tu te poses des questions, car on sait tous le temps qu'il faut pour maitriser ne serait ce qu'une discipline, alors être expert dans une dizaine....
Si tu te concentre sur une voir deux disciplines , ou trois maxi , comme un ami à mon instructeur qui est champion de thaï et instructeur penchak silat, oui tu peux etre trés bon dans tes disciplines, mais quand tu en pratiques 10 à 20 comme certains, tu risqued'être simplement moyen bien dans chaques disciplines. sachant que pour être bon il faut trois à quatre ans de formations minimum avec minimum de 4heures par semaines d'entrainement voir un petit peu plus pour être instructeur voir CN, alors il faudrait que certain pratique diversent discipline depuis plus de trente ans.
a+
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:22

Je ne pense pas que l'on puisse faire une loi arithmétique systématique pour définir le temps nécessaire à la "maitrise" d'une discipline. Il ya tellement de facteurs qui entrent en compte.

Dans le cas de Pouget, ce qui est choquant pour moi , c'est l'étalage de son CV. Il y a des regroupements à faire, un bon pratiquant de pied poing (ex : quelques années dans la jeunesse de karaté puis passage en kick-boxing) avec un investissement en lutte, peut aisément , avec l'aide de professeur pas trop regardant sur l'adminstratif, avoir un niveau correct dans toutes les déclinaisons (taekwon do, full, thai, sambo, etc...) . Patrice Quarteron, par exemple, boxe en anglaise, en full, en kick , en thai, en K1, en BF . Il pourrait faire, 2 ou 3 ans de jujitsu brésilien à fond avec une pointure, un petit passage éclair au krav et hop ! il se verrait propulsé expert dans une petite dizaine de discilines. Après, il n'y a plus qu'a faire quelques formations couteau, tonfa, menotage etc... Beaucoup font ça. C'est comme une langue, Il est prouvé que lorsque l'on maîtrise 3 langues, il est très facile d'en apprendre beaucoup d'autres, encore plus si elle sont voisines. Il y une 20 années, il y a eu toute une floppée de judoka, qui , si ils étaient 4 ème dan (par exemple) s'autoproclamés 4ème dan en jujitsu, en aikido, en aiki-jutsu, etc...et quand les fédés mettaient des bâtons dans les roues, il créaient une nouvelle école hors fédé !!

Chez Pouget , la modestie ne semble pas l'étouffer !! Après , uand on regarde de plus près, à part le jeet kune do (clairement différent comme approche) c'est surtout un gars qui a fait du pied/poing et du sol , le reste , pour moi c'est de la littérature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:45

tout dépend sur quoi on mesure la qualité dans une discipline.

Dans une discipline traditionnelle, basée sur un côté codifié fort (type karatés hors karaté combat/compet', Aïkido, etc.) je suis d'accord qu'il doit être très difficile d'être expert de plusieurs am différents.

Mais je rejoins Simon: dans les disciplines "sportives" (j'entends par là celles qui se mesurent en compèt de combat) une excellente base en pied poing et en sol dans une ou deux discipline, puis d'aller faire les compèt des autres et gagner (on est tous d'accord pour dire que chaque AM, à très haut niveau s'équivaut en combat) pour pouvoir se déclarer expert. Il suffit d'apprendre les règles de compèt et de ne pas les oublier, de prendre sa licence, de se roder quelques mois et zou, combat !
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

Damien a écrit:
tout dépend sur quoi on mesure la qualité dans une discipline.

Dans une discipline traditionnelle, basée sur un côté codifié fort (type karatés hors karaté combat/compet', Aïkido, etc.) je suis d'accord qu'il doit être très difficile d'être expert de plusieurs am différents.


Et encore, même dans les disciplines dites "traditionnelles", il n'est pas rare de voir des "experts " cumuler les casquettes avec x dan dans telle et telle école d'armes, dans telle et telle style etc... après l'appelation "expert" est aujourd'hui utilisée à tort et à travers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:57

la personne mélange tout c'est pas qu'il a un cv long qu'il est fort.Avec son cv on risque de se mélangé les pinceaux, si on veut etre efficace il faut se pencher sur une voir deux disciplines pour etre efficace en rue et travailler des heures sur l'une des deux, pas faire plein de sport au pensent qu'on va etre efficace pour moi c'est une erreur.Avec beaucoup de techniques apprise dans divers arts-martiale dans une situation réelle avec le stress et la peur ont risque de pas pouvoir réagir a temps lors de l'agression et de réflechir sur quel technique je vais faire pour le détruire ou le neutraliser sa risque de nous déstabiliser. Pour la démo il mélange divers arts-martial mais esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:03

raid a écrit:
la personne mélange tout c'est pas qu'il a un cv long qu'il est fort.Avec son cv on risque de se mélangé les pinceaux, si on veut etre efficace il faut se pencher sur une voir deux disciplines pour etre efficace en rue et travailler des heures sur l'une des deux, pas faire plein de sport au pensent qu'on va etre efficace pour moi c'est une erreur.Avec beaucoup de techniques apprise dans divers arts-martiale dans une situation réelle avec le stress et la peur ont risque de pas pouvoir réagir a temps lors de l'agression et de réflechir sur quel technique je vais faire pour le détruire ou le neutraliser sa risque de nous déstabiliser. Pour la démo il mélange divers arts-martial mais esthétique.
+1 pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

KravMagaOnline a écrit:

Pour info, bien qu'il soit instructeur et ceinture noire de krav dans je ne sais quelle fédé, il n'a pas dépassée la ceinture bleu à la FEKM. C'est un peu comme Mr Benhamou, qui n'a pas réussi à obtenir son titre d'instructeur ou sa ceinture noire à la FEKM (pas eu la patience de s'entrainer normalement pour l'obtenir), il a obtenu tout ca facilement ailleur.

apparemment il s'est diplomé chez Najim elkebar , ceinture noire en 2003, à en croire son site ( http://www.academykravmaga.com/diplo.html )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05

Ouais... ceci étant il y a de belles erreurs techniques (au sens logique de rue). Dans la 1ère un des participants se plante le couteau dans le pied, dans la 2ème on laisse tomber un pistolet... dommage. Et je ne parle pas du low kick bloqué ou l'on remise du même pied aux parties... Maintenant il reste à voir le niveau réel des participants et la recherche exacte. En tenant compte de leur facteur stress vu que c'est un championnat...

A côté de cela il y a une belle chorégraphie et un bon panel technique, c'est la logique qu'il faut travailler.

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:59

au fait les copains il y en plein des comme ca

on en un aussi a brest avec un cv long comme guerre et paix et celui la il est tellement fort qu'il ne juge meme pas utile de se remettre a niveau et ce quelque soit la fede de krav ou il est passe

bien sur il a trente ans d'arts martiaux et des signatures de celebrites a n'en plus finir sur son passeport ffkama
son niveau est tel qu'un combat est inutile il n'a plus rien a prouver

et il a lui aussi invente sa voie : le modern dance combat un art subtil ou se mele etroitement la danse de salon le fitness et des techniques piochées ca et la dans le catalogue des arts martiaux

sa derniere trouvaille est la maitrise de l'energie pour permettre de neutraliser un individu sans le toucher

nous devrions tous fuir ce genre de gourou, en effet quoique de plus dangereux que de se sentir invulnerable sans avoir affronter le combat

enfin ainsi va la vie heureusement que notre liberté nous permet de nous affranchir de tels charlatans
Revenir en haut Aller en bas
KravMagaOnline
Langue pendue
Langue pendue
KravMagaOnline


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : sud
Emploi : indépendant
Loisirs : pas mal de choses
Date d'inscription : 20/12/2007

defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:58

Je suis d'accord avec toi Ralph, nous nous avons la possibilité de nous affranchir de se genre de charlatans parce que nous avons un certain niveau et passé dans les sports ou disciplines de combat, mais tout ceux qui n'ont jamais pratiqués se font avoir rapidement avec de la pourdre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagapaca.com
Contenu sponsorisé





defense personalisée Empty
MessageSujet: Re: defense personalisée   defense personalisée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defense personalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Systema défense + cours de baton de défense
» La self-défense du 13
» la self-defense du 13
» Bas Rutten Self Defense
» defense de rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: