krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre les bourrins

Aller en bas 
+14
Goeland-29
nico42
Daeranmoth
bencorsica
Krav magirl
ralph
stryges
MANBERNA
eco
fox_hound_unit
KravMagaOnline
MATEUS1
Lamotta
balle2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 1:34

tu as raison mais dans les clubs les bourrins où personne qui veulent apprendre à se battre pour poouvoir faire les boss dans la rue ça existe, j'en ai connus un au karaté. Ceux ci sont vite identifier par les prof, mais en générale ces gens là ne viennent pas dans nos cours car ils sont sur d'eux , de leurs forces et trops fiers pour montrer leur faiblesse, et se faire later le cul par un mec plus fort en générale le prof.
sinon comme le disait mon prof et ce que je fais régulièrement , c'est que lorsque lors de sparring tu tombes sur un bourrin qui aprés deux demandes ne veux pas retenir ses coups tu lui passes deux trois techniques krav maga ou penchak silat et la je peux t'assurer qu'il se calme ou alors tu l'exploses. a+

NICO42: Qu'est ce que tu appels des techniques de filtrages? filtrer quels types de personnes? les racailles? les bourrins?
.....
Revenir en haut Aller en bas
nico42
Bavard
Bavard
nico42


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : St Etienne
Emploi : Employé
Loisirs : fitness, cardio, dodo...
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:50

MANBERNA a écrit:
NICO42: Qu'est ce que tu appels des techniques de filtrages? filtrer quels types de personnes? les racailles? les bourrins?
.....

Les gens attirés par le côté destructeur plutôt que le côté constructif, sachant que tout le monde peut changer, une "racaille" (quel vilain mot) peut acquérir un certain sens des responsabilité au sein du groupe (ex : ses efforts paient, il progresse et se sent valorisé, il prend en charge les débutants) et un bourrin peut apprendre à canaliser sa fougue et la transformer en motivation. C'est plus une question de maturité.

Donc filtrer les gens qui ne sont pas encore "prêts" (désolé, j'ai pas d'autre mot) mais qui finiront par trouver leur voie.

J'ai plus pratiqué des arts martiaux traditionnels (qui, pour moi, servent à faire "grandir" les gens), c'est pour celà que je pose la question car je ne connais pas le Krav Maga sauf en démo sur Youtube Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 434273 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 12:48

Citation :

Les gens attirés par le côté destructeur plutôt que le côté constructif


Ouais enfin bon.....si on pratique des Arts Martiaux,faut pas déconner non plus, c'est pas exclusivement pour l'avenir de son prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:35

tu as des gens qui changerons jamais ça restera des bourrins. tiens je prends un exemple lorsque dans une foire tu regardes les mecs taper dans le punching ball tous les bourrins prendre trois pas d'élan pour faire le plus gros score mais quand il tape en statique c'est des merdes.... Tu te vois sur un ring ou en bagarre de rue prendre ton élan pour claquer une droite c'est impossible, sauf que tu as beau leur dire à ces mecs là il continue dans leur erreur. c'est pas parceque tu frappes comme un bourrin que tu es efficace.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:36

c'est peut être con ce que je viens de donner comme exemple mais c'est ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
nico42
Bavard
Bavard
nico42


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : St Etienne
Emploi : Employé
Loisirs : fitness, cardio, dodo...
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:26

Nicolas a écrit:
Citation :

Les gens attirés par le côté destructeur plutôt que le côté constructif


Ouais enfin bon.....si on pratique des Arts Martiaux,faut pas déconner non plus, c'est pas exclusivement pour l'avenir de son prochain.....

Hum... on peut pratiquer les arts martiaux pour des raisons différentes, mais rien que le fait de choisir de cultiver le courage et l'exercice plutôt que la paresse et le profit immédiat, c'est une chose positive pour toi et indirectement pour tes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
nico42
Bavard
Bavard
nico42


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : St Etienne
Emploi : Employé
Loisirs : fitness, cardio, dodo...
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:40

MANBERNA a écrit:
c'est peut être con ce que je viens de donner comme exemple mais c'est ce que j'ai vécu.

Non, au contraire, ça précise ta définition du "bourrin" et on a presque la même sauf que ton bourrin, c'est vraiment du brut de décoffrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 0:16

MANBERNA a écrit:
tu as des gens qui changerons jamais ça restera des bourrins. tiens je prends un exemple lorsque dans une foire tu regardes les mecs taper dans le punching ball tous les bourrins prendre trois pas d'élan pour faire le plus gros score mais quand il tape en statique c'est des merdes.... Tu te vois sur un ring ou en bagarre de rue prendre ton élan pour claquer une droite c'est impossible, sauf que tu as beau leur dire à ces mecs là il continue dans leur erreur. c'est pas parceque tu frappes comme un bourrin que tu es efficace.

Je me suis pas souvenu avoir <<défendu>> les bourrins d'aucune façon....;)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:10

j'ai pas dis ni penser ça nicolas, mais si ma réponse te semblais comme tel je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:10

oi j'aimes bien les chevaux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:21

MANBERNA a écrit:
j'ai pas dis ni penser ça nicolas, mais si ma réponse te semblais comme tel je m'en excuse.

Pas de problème t'inquiètes :)
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

je ne tien pas a prendre la defense des bourrins, mais ne sommes nous pas des fois des bourrins en puissance biggri car perso des fois j'aime bien lacher les watts enfin en face de copains aimant ca biensur biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:05

eco pour moi je fait la différence entre la jouer bourrin entre mec qui se sont mis d'accord ensemble style combat dur
ou trois contre un comme on le fait au penchak pas de probleme pour moi mais du moment où le mecs en face est un gros bourrin juste pour le plaisir de se la péter ou de te mettre tko la non c'est plus cool car tu risques la blessure alors s'il se calme pas je fais comme à mon ancienne soit je rentre mais coups plein pot soit si ça marche pas ben u bon coup genitale puis frappe cervicale..
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:20

oui je confirme eco est parfois un " bon bourrin " un vrai cheval de trait, un bon postier breton!!!!!
mais les chevaux les plus attachants ne sont ils pas ces magnifiques animaux fiers et robustes, ne sont ils pas plus beaux que ces purs sangs endiablés et qui n'ont de pur que le nom?
moi j'aime bien le bon cheval de trait fort et puissant a la ruade sympathique he oui je le prefers au poney plus fade dans la ruade!!!!!
oui une bonne gamelle,c'est parfois grisant!!!! au moins ca enerve et ca met la gniaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:33

oué enfin pas de la à dire qu'un pure sang n'es pas beau :D lol
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:04

question de gout je preferes le cote rustique et massif d'un percheron ou d'un postier, d'autres prefererons l'allure d'un bel andalou
le propos ne qualifiait en rien le fait que je ne les trouvais pas beaux il faisait seulement état de ma preference a une race plus rustique que je trouve plus jolie et pratique

il en est de meme pour les vehicules, je prefererais un bon hummer h1 a une ferrari, bien que l'elegance de la ligne de l'italienne ne souffre d'aucun defaut , le look plus authentique du baroudeur me seduit plus ne serait ce que par sa polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

Dans mes bras Ralph,les gens sachant apprécier la rusticité au détriment de la sophistication se font de plus en plus rares :/
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:04

ah ah ah et je precise que je suis l'eleve de ralph question bourrinage biggri un mon poulet biggri

je tien a precise que je prefere un bourrin qui ne ce rends pas compte de ca force aun vilain qui joue au bourrin pour faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
nico42
Bavard
Bavard
nico42


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : St Etienne
Emploi : Employé
Loisirs : fitness, cardio, dodo...
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:20

eco a écrit:
ah ah ah et je precise que je suis l'eleve de ralph question bourrinage biggri un mon poulet biggri

je tien a precise que je prefere un bourrin qui ne ce rends pas compte de ca force aun vilain qui joue au bourrin pour faire mal

En fait, ya les bons bourrins et les mauvais bourrins...
C'est un peu comme les chasseurs, quoi Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:40

oui c'est ca
et je crois que je suis un bourrin sympathique, pas fait expres!!!!
mais c'est vrai que parfois ( souvent ) surtout quand mon cerveau de dinosaure a plusieurs choses à gerer en meme temps, je rue comme un bourrin , il m'arrive meme parfois d'ecraser sous mon sabot le pied de mon cavalier, mais c'est aussi ca le rodeo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:43

redresses toi ralph!!!!!redresses toi!
Eco n est pas un bourrin??? c est bizarre ma coquille me rappelle le contraire...
Mais si eco et ralph sont des bourrins tant mieux! c est pour ca que je les aime!
alors on arrete de se carresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:07

bek047 bonsoir a tous ,

il y a bourrinage et coups un peu plus appuyés !

pour le premier cas , je dirais que c'est un manque de technique qui est compensée par une volonté d'accelerer pour ne pas etre mis en defaut !...et surtout une certaine frustration de ne pas pouvoir toucher ........ou alors une volonté delibérée de faire mal , donc faites en autant shades

pour le deuxieme cas, il peut etre interressant d'appuyer un peu plus les coups de temps en temps , histoire de se faire un peu "violence " ......tout en controlant l'impact des coups ...

mais bourriner pour bourriner , ca ne sert pas a grand chose et surtout ca ne prouve rien ........
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:24

je vois de qui tu veux parler en disant "volonte d accelerer pour ne pas etre mis en defaut"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
kimco
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : rhone
Emploi : webmaster
Loisirs : boxe francaise
Date d'inscription : 27/07/2008

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:30

il me semble que c'est une bonne chose de tomber sur "des bourrins" > ça te rappelle la réalité et la finalité de ton sport de combat savoir te défendre. Je pense que ces mecs là te rendent service mieux que le prof parce que t'es obligé de les stopper.
Ils te poussent dans tes retranchements. il y a que comme ça qu'on progresse vraiment en calmant le mec qui se croit bon et celui qui "cherche à te taper"
Revenir en haut Aller en bas
hesoebius
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : toulouse
Emploi : toulousain
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 09/08/2008

Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:08

Je suis d'accord avec Kimko.

Rencontrer des bourrins de temps en temps est très bien car ils te

bousculent et tu te trouvent confronté avec une agressivité que tu n'as

pas quand tu t'entraîne avec quelqu'un qui s'excuse dès qu'il t'a touché de

façon appuyée.

Un bourrin a l'entrainement c'est comme du fractionné en course à pied,

c'est ce qui te permet de passer au niveau au dessus.

Cela ne veut pas dire que tu ne dois rencontrer que des bourrins car tu

ne progressera plus: tes attaques et tes contres seront toujours les

mêmes, tu ne prendras pas le risque d'essayer autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les bourrins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: