krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 travailler la fluidite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

travailler la fluidite Empty
MessageSujet: travailler la fluidite   travailler la fluidite I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:57

salut a tous, comment travailler vous la fluidite, quelles sont vos methodes mise a part le combat souple, quels sont vos petits exercices maisons? Dites nous tous, car perso je considere que mon combat est beaucoup trop lineaire et statique, je cherche a gagner en fluidite en combat et surtout en deplacement.par exemple lors d une attaque face a un combattant au couteau, le type n est pas statique, il vient vous chercher, c est un vicelard! pendant ses attaques, il vous teste, il se retire cherche a vous coincer... quelles sont vos methodes pour travailler ce petit plus qui fera la difference.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

travailler la fluidite Empty
MessageSujet: Re: travailler la fluidite   travailler la fluidite I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:32

merci t'est sympa comme copain!!!! vicelard moi ,j'ai essaye a mon humble niveau de te montrer des" perrinades" et notre constat mutuel etait qu'il etait difficile de se projeter en avant en contre avec un adversaire qui se bat avec son couteau
tu vas voir ta geule lundi le goeland je vais a l'image de ton avatar je cites :" te devisser la tete et te chier dans le cou"
a plus ma poule
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

travailler la fluidite Empty
MessageSujet: Re: travailler la fluidite   travailler la fluidite I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:05

Goeland-29 a écrit:
salut a tous, comment travailler vous la fluidite, quelles sont vos methodes mise a part le combat souple, quels sont vos petits exercices maisons? Dites nous tous, car perso je considere que mon combat est beaucoup trop lineaire et statique, je cherche a gagner en fluidite en combat et surtout en deplacement.par exemple lors d une attaque face a un combattant au couteau, le type n est pas statique, il vient vous chercher, c est un vicelard! pendant ses attaques, il vous teste, il se retire cherche a vous coincer... quelles sont vos methodes pour travailler ce petit plus qui fera la difference.
merci

salut "mon volatile" prefere ,

je pense que tu vas savoir ce que je vais repondre , eh ben tampis , je vais radoter !
pour moi le meilleurs moyen de developper sa fluidité , est de supprimer tous mouvements parasites et d'aller au plus court............je veux dire par la , qu'il faut eviter de trop telescoper les mouvements et de trop armer ceux-ci......
un exemple simple : sur un direct , tu peux tres bien frapper avec la meme mains que celle qui devie le coup ( en marteau , ou direct ) tout en sortant de l'axe , on appele ca "rebond " ou "glissé , frappé" ,tout depend de l'attaque . si c'est une attaque coup de poing droit , et defense a gauche se sera un "glisse ,frappé" , si c'e'st une attaque coup de poing droit , defense a droite se sera "un rebond "avec un "switch "du poignée et coup de poing marteau..........au lieu de devier , saisir et frapper , comme cela nous est appris dans les premiers temps ......et ce mouvement sera bcp plus rapide et tout ausssi efficace !
je t'expliquerai ca demain soir , lors de la sceance..... shades
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

travailler la fluidite Empty
MessageSujet: Re: travailler la fluidite   travailler la fluidite I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:19

toujours des promesses ralph, toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Contenu sponsorisé





travailler la fluidite Empty
MessageSujet: Re: travailler la fluidite   travailler la fluidite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler la fluidite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: