krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15

Aller en bas 
+2
kapapnews
autodefense.net
6 participants
AuteurMessage
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:49

Bonjour,

L'association Krav Maga Coaching Paris 15 vous propose un stage de découverte/initiation au Krav Maga :

DATE : Samedi 19 janvier 2008 de 14h à 17h

PUBLIC : Débutant ou pratiquants confirmés d'arts martiaux / sports de combat. Toute personne souhaitant découvrir le Krav Maga. A partir de 16 ans.

TARIF : 25 Euros.

Plus d'infos sur le lien suivant :
http://www.krav-maga-paris.com/stages_krav_maga.htm

Sportivement,

DF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodefense.net
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:14

Attention ce stage initialement prévu le samedi 19/01/08 est reporté le jour suivant :

Dimanche 20 janvier 2008 de 14h à 17h


DF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodefense.net
kapapnews
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2007

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Stage cher et de bien mauvaise qualité   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:53

Bonjour

avant de me mettre au kapap j'ai essayé un stage de Krav maga de Mr Fitoussi

rapport : cher et rien a gratter

quand on vient comme moi du pied poing on se rend vite compte que c'est une arnaque

alors soyez vraiment debutant pour assister a ces stages

bien a Vous
SYL.
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08

Bonjour,
le forum était trop calme, faut croire. On va pas recommencer toutes ces conneries. Tu en penses ce que tu veux mais c'est le genre de remarque que tu gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:11

D'un côté il a raison de dire ce qu'il pense, cependant la manière ni est peut etre pas....

Ne connaissant pas DF, je ne jugerais pas....
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

La façon de le dire est génante. D'un autre côté il s'est fait chahuter par David Fitoussi sur un autre sujet. De la à voir une vengeance....
Moi je connaissais David Fitoussi il y a quelques années, perso je n'irais pas, mais de la à parler d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

bonsoir kapap new, je pense qu'il serait sympas de dire les choses de facon plus cool il es bien exprimer ces idees mais on peux le faire dans la bonne humeur merci par avance bek047

eco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
kapapnews
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2007

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: ok les gars   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:24

Ok les gars je n'ai pas eté tres diplomate

mais j'ai eteé vraiment decu de la qualité du stage auquel j'ai participé

De plus je n'ai pas jegé l'instructeur tres pedegogue

Enfin maintenantr que j'ai vu beaucoup mieux ca me conforte dans mo idée que ce fait beaucoup de bruit pour pas grand chose en retour

Voila
Bien a vous
Syl.
Revenir en haut Aller en bas
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:04

kapapnews a écrit:
Bonjour

avant de me mettre au kapap j'ai essayé un stage de Krav maga de Mr Fitoussi

rapport : cher et rien a gratter

quand on vient comme moi du pied poing on se rend vite compte que c'est une arnaque

alors soyez vraiment debutant pour assister a ces stages

bien a Vous
SYL.

Les remarques ou critiques sont toujours les bienvenues mais quand elles sont sans fondements il vaut mieux se la fermer, Kapapnews.
Tu cherches sans doute à discréditer les personnes qui font de l'ombre à ta chère discipline par des moyens pitoyables et dans la mesure où je t'ai en effet critiqué au sujet de la véracité historique du Kapap tu t'es sans doute senti obligé de vouloir "casser" mon stage. Les lecteurs apprécieront.

Tu as sans doute dû participer à un de mes stages pour débutants (je serais bien étonné de savoir lequel ??), qui comme le thème l'indique est réservé aux débutants et aborde les bases techniques du Krav Maga. Si tu penses que ton niveau est trop élevé pour ce type de stage, NE VIENS PAS ! tu es sans doute trop avancé pour nos techniques de Krav Maga, et à plus forte raison "inkapap" (il fallait bien que je la sorte celle-là) d'être humble.

Concernant ta remarque sur ton historique pieds/poings, tout le monde sait ici qu'à la FEKM on est très branché pieds/poings. Les lecteurs apprécieront (BIS).

Donc le stage aura bien lieu le dimanche 20 Janvier 2008 de 14h à 17h. C'est un stage de découverte/initiation où les débutants sont les bienvenus (même kapapnews, une fois qu'il aura fini son bad trip)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodefense.net
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:16

Arrêter de vous prendre latête pour rien les gars chacuns ses opinions c'est tout . TU devrais juste dire pourquoi tu aime les stages de M.F itoussi . et ne pas entrer en polémique avec d'autre personnes. en espérant que le sujet soit clos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:09

je rejoind manberna, je comprend que nous ne pouvons etre d'accord sur tous maintenant kapapnews a reconnus avoir
employer des mots rude et je pense que tu lui a rendu l'appareille maintenant essayons d'etre adulte et si vous voulez vraiment vous disputer faite le en MP bien que je pense que l'on peux tous ce dire en ayant un minimun de correction

merci par avance a vous deux

eco bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:39

Encore faut-il qu'il ait effectivement participé à un de mes stages...

Pour clore le sujet, on ne peut pas lancer le fait que les stages que j'organise sont chers et les qualifier d'arnaque. Je ne me fais aucun soucis par rapport aux personnes qui me connaissent, mais les personnes qui souhaitent découvrir notre discipline risquent de passer à côté, et celà à cause d'une personne qui a tenté de lancer une rumeur.

Je reste toujours ouvert à la critique car elle me permet, lorsqu'elle est contructive, d'évoluer. Pour les critiques infondées, c'est tout de suite "parade/contre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodefense.net
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:47

je suis d'accord avec toi la critique dois etre constructif sinon elle n'apporte rien dans le contenue, je pense que les propos de kapapnews etait plutot maladroit (il la reconnue) maintenant si un different vous oppose pour x raison il serait bien de le regler en MP, en esperant que vous trouviez une issue favorable a ce conflit qui vous oppose bek047

a bientot

eco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:37

merci eco , pour tes précisions. si on veux se disputer sans foutre la mauvaise ambiance ds le forum, on sécrit en mp, c'est sympas pour tous car bcp ici comme moi ne connaisse pas m. fitoussi. a+
Revenir en haut Aller en bas
kapapnews
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2007

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: je viens montrer a ton stage mon inkapacité   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:58

Bonjour mon cher

merci de m'inviter a ton stage

je viendrais avec plaisir pour decouvrir mon inkapacité face e tes techniques devastatrices

au fait je suis Sylvestre pour que tu saches qui je suis quand je viens a ton stage

Bien a Toi
RDV au Stage
Revenir en haut Aller en bas
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:33

kapapnews a écrit:
Bonjour mon cher

merci de m'inviter a ton stage

je viendrais avec plaisir pour decouvrir mon inkapacité face e tes techniques devastatrices

au fait je suis Sylvestre pour que tu saches qui je suis quand je viens a ton stage

Bien a Toi
RDV au Stage

Pour information, nous n'avons pas de techniques "dévastatrices" mais seulement des techniques en accord avec la législation française concernant l'auto-défense.
Tu es néanmoins le bienvenu après t'être inscrit en envoyant au préalable ta fiche d'inscription.
Regarde dans ta messagerie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodefense.net
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 1:30

autodefense.net a écrit:
kapapnews a écrit:
Bonjour mon cher

merci de m'inviter a ton stage

je viendrais avec plaisir pour decouvrir mon inkapacité face e tes techniques devastatrices

au fait je suis Sylvestre pour que tu saches qui je suis quand je viens a ton stage

Bien a Toi
RDV au Stage

Pour information, nous n'avons pas de techniques "dévastatrices" mais seulement des techniques en accord avec la législation française concernant l'auto-défense.
Tu es néanmoins le bienvenu après t'être inscrit en envoyant au préalable ta fiche d'inscription.
Regarde dans ta messagerie privée
Vous me faites rire j'ai bien regardé les vidéo de krav maga faite par douieb et autre super pro de la discipline, je n'ai vue aucune technique de self défense autorisé par la loi. c'est quoi pour vous une techniques autorisé par la loi ou legidslation française?
dites moi depuis quand dans le code pénal ils y a les techniques d'auto défenses autorisées par la législation française? ça ferais bien rire mon frère avocat. sachez que lorsquevous frapper quelqu'un pour vous défendrec'est le juge seul qui décide si votre réponse à l'agression été pour vous protéger ou prtéger la vie de quelqu'un. tu pêtes un genoux à un mecs qui allait frapper sa femme voir la tue tu ne risque rien puisque tu as aider une personne en dangé , c'est ds le cas ou tu fait rien et que la femme meurt que tu risque la taule.< eh oui
alors arrétons de parler de techniques autorisé ou non par la loi, seul l'usage d'arme pour se défendre est prohibé par la<loi.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 1:32

Maintenant please engueuler vous enMP merci.
Revenir en haut Aller en bas
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:02

MANBERNA a écrit:
autodefense.net a écrit:
kapapnews a écrit:
Bonjour mon cher

merci de m'inviter a ton stage

je viendrais avec plaisir pour decouvrir mon inkapacité face e tes techniques devastatrices

au fait je suis Sylvestre pour que tu saches qui je suis quand je viens a ton stage

Bien a Toi
RDV au Stage

Pour information, nous n'avons pas de techniques "dévastatrices" mais seulement des techniques en accord avec la législation française concernant l'auto-défense.
Tu es néanmoins le bienvenu après t'être inscrit en envoyant au préalable ta fiche d'inscription.
Regarde dans ta messagerie privée
Vous me faites rire j'ai bien regardé les vidéo de krav maga faite par douieb et autre super pro de la discipline, je n'ai vue aucune technique de self défense autorisé par la loi. c'est quoi pour vous une techniques autorisé par la loi ou legidslation française?
dites moi depuis quand dans le code pénal ils y a les techniques d'auto défenses autorisées par la législation française? ça ferais bien rire mon frère avocat. sachez que lorsquevous frapper quelqu'un pour vous défendrec'est le juge seul qui décide si votre réponse à l'agression été pour vous protéger ou prtéger la vie de quelqu'un. tu pêtes un genoux à un mecs qui allait frapper sa femme voir la tue tu ne risque rien puisque tu as aider une personne en dangé , c'est ds le cas ou tu fait rien et que la femme meurt que tu risque la taule.< eh oui
alors arrétons de parler de techniques autorisé ou non par la loi, seul l'usage d'arme pour se défendre est prohibé par la<loi.

Lis bien ce que j'ai écrit Manberna : "mais seulement des techniques en accord avec la législation française concernant l'auto-défense." Ais je parlé à un moment de "techniques autorisées par la loi" ? Et pour information sache que l'usage d'arme en matière de défense n'est pas totalement interdit par la loi. Il existe un cadre juridique et jurisprudentiel pour l'usage d'arme dans des cas précis.

MAINTENANT : J'ai seulement annoncé un stage. On m'a attaqué en qualifiant un de mes stages d'arnaque, ce qui est tout de même proche de la diffamation. J'ai simplement répondu à l'attaque de la personne en question (qui n'a sans doute pas appréciée la réalité sur un autre sujet), et qui, à priori, préfère renforcer sa polémique en ne passant pas en messagerie privée. Certaines personnes semblent s'énerver et manquer de contrôle. De qui fait-on le jeu au juste ?

J'estime au travers des différents messages que je poste sur ce forum être correct, poli et ouvert à toutes discussions intelligentes. J'attends la même chose des autres.

Le stage a toujours lieu ce dimanche et ce n'est pas un fauteur de troubles qui l'empêchera d'avoir lieu, bien au contraire.

Ce sujet pour moi est clos. Pour le reste en MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodefense.net
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

merci messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 Empty
MessageSujet: Re: Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15   Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Krav Maga - Découverte/initiation - Paris 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: