krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon anniversaire ...........

Aller en bas 
+3
creps
arnold
dosyl
7 participants
AuteurMessage
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:44

au plus super des amis fam21

arnold ............

et je cours vite me cacher car je l'ai oublié vendredi ... peur
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

bon anniversaire ........... 102 ............merci bien ma blonde......... bon anniversaire ........... 102

juste une question ?................il est ou mon cadeau ? peur



arnold breton



ps : 28 ans...............t'aing ca nous rajeunit pas tout ca bon anniversaire ........... 332
Revenir en haut Aller en bas
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:42

Ben bon anniversaire alors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:54

bonne anniversaire arnold.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:03

arnold a écrit:
bon anniversaire ........... 102 ............merci bien ma blonde......... bon anniversaire ........... 102

juste une question ?................il est ou mon cadeau ? peur



arnold breton



ps : 28 ans...............t'aing ca nous rajeunit pas tout ca bon anniversaire ........... 332

heu .... j'avais bien une ptite idée du cadeau mais pour ça faut il encore que tu sois a mes cotés .... quand tu veux .... bon anniversaire ........... 491567
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

Joyeux anniversaire Arnold ,désolé du retard fam21 fing33
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:54

Joyeux anniversaire, Arnold !!!!!!!!!!!!! fleur fam21 fam21 ainsi qu'à ceux que j'ai loupés pendant mon absence (si, si, j'en avais vu dans les jours à venir! 35 )

... Encore un p'tit effort et tu auras l'âge honorable et suffisant pour être une jolie bigoudaine!! breton bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 35


(NAN !! ... ... On ne tape pas les plus petits que soi, Monsieur!! yahoo pompom dance )

jester
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:13

Morgane a écrit:

(NAN !! ... ... On ne tape pas les plus petits que soi, Monsieur!! yahoo pompom dance )

jester

merci .............

et j'adore entendre craquer les plus petits sous mes semelles.....c'est plus "fun" bon anniversaire ........... 848952
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:46

la fee, en bretagne on ecrit bigoudene, car cela vient du pays bigoudin caracterisé par leurs coiffes en forme de clochers d'eglises : lors des episodes des revoltes paysannes en bretagne le charmant etat francais avait fait rase les clochers des villages, aussi les femmes arboraient cette coiffure en signe de defiance aux bleus de la republique
gast ici ya de l'histoire hein!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:11

arnold a écrit:

et j'adore entendre craquer les plus petits sous mes semelles.....c'est plus "fun" bon anniversaire ........... 848952


bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49
Quel psychopate, celui-là !!! bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49


(Pfuuu..m'en fous...même pas peur... ... les p'tits, c'est rapide... bon anniversaire ........... 528252 35 ....
... ... la preuve ... ... j'suis déjà plus là ! peur

( C'est qui faut pas rigoler avec ces mecs-là... ... c'est quand même à un breton qu' je parle!! Violence17 breton 35 )

bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 fleur fleur

ralph a écrit:
la fee, en bretagne on ecrit bigoudene, car cela vient du pays bigoudin caracterisé par leurs coiffes en forme de clochers d'eglises : lors des episodes des revoltes paysannes en bretagne le charmant etat francais avait fait rase les clochers des villages, aussi les femmes arboraient cette coiffure en signe de defiance aux bleus de la republique
gast ici ya de l'histoire hein!!!!!!!!!!

bon anniversaire ........... 102 (pour quelqu'un né à Brest (Ben si ! breton 35 ..j'fais mon coming-out!! bon anniversaire ........... 154862 35 ), ça la fout mal !

[Mode blonde On]
..ben moi je croyais qu'elles se révoltaient parce que tipiak leur avait volé leur recette.... pirrrrates!!!...on m'aurait menti?!!? jester bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49
[Mode blonde Off]
Merdouille! Elle est tellement nulle, celle-là, que j' m'autoflagelle sur le champ! Violence44 bon anniversaire ........... Ko

(Merci pour ce petit cours très intéressant! fleur bon anniversaire ........... 844862 )
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

merdeeeeeeeeeeeeeeeee la blonde tu sais ce qu'elle te dit ??????? non mais c'est pas possible ça on peut etre blonde et intelligente pfiouuuuuuuuu


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:20

Morgane a écrit:
bon anniversaire ........... 102 (pour quelqu'un né à Brest (Ben si ! breton 35 ..j'fais mon coming-out!! bon anniversaire ........... 154862 35 ), ça la fout mal !


686 ..........en plus bretonne de surcroit , honte a toi de ne pas savoir ca........; Violence44
et qui plus est Brestoise de naissance , encore plus la honte.....; Violence35
bon pour les "Quimperoise " exilées dans le sud , on les pardonne.......pour cette fois !

mais toi , ah non , le "LANKOU" saura s'en souvenir et viendra te chatouiller les orteils........ bon anniversaire ........... 987700


arnold breton breton breton breton

ps : n'empeche , qu'est ce quelle cause!!!!!!!!...............ppppfffffiouuuuuu , rien que de lire , j'en ai mal au crane........ Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:11

dosyl a écrit:
merdeeeeeeeeeeeeeeeee la blonde tu sais ce qu'elle te dit f ??????? non mais c'est pas possible ça on peut etre blonde et intelligente pfiouuuuuuuuu

....euh .... pas grand chose puisqu'elle est blonde !! bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49

Nannnnnnn, j'plaisante !!!! jester


Mes amies blondes (..euh..en même temps, j'en connais pas beaucoup, hein... ... j'les sélectionne!! Grrrr09 .... bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 (JOKE !! jester )) savent qu'avec moi, c'est vraiment du second degré !!! jester Pas du genre à cataloguer les gens par à priori.... bek047

C'est de la jalousie de ma part, en fait ... ces blondes qui nous éclipsent en permanence auprès des hommes... Grrrr09 bon anniversaire ........... 491567 ..
...on ne peut pas leur enlever leur beauté, alors je leur enlève un peu d'intelligence pour me consoler!! bon anniversaire ........... 243606 (.... en même temps, le cerveau d'une blonde, c'est pas très lourd à porter!! bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 )

Nan, sérieux, désolée si je t'ai froissée, je ferai gaffe à l'avenir... fleur

Allez Koupine??!! 061


Pour fêter ça, j'ai une ou deux jolies histoires sur les blondes à raconter.... mais on peut les transposer aux bretons, si tu veux !!! 061 061 bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 528252 pompom


fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:14

arnold a écrit:
[

ps : n'empeche , qu'est ce quelle cause!!!!!!!!...............ppppfffffiouuuuuu , rien que de lire , j'en ai mal au crane........ Grrrr09

C'est ça la force des "petits", ils arrivent toujours à atteindre leur cible, même aux endroits inaccessibles!! bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 848952 bon anniversaire ........... 528252


fleur bon anniversaire ........... 65819
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:01

Morgane a écrit:

C'est ça la force des "petits", ils arrivent toujours à atteindre leur cible, même aux endroits inaccessibles!! bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 848952 bon anniversaire ........... 528252


fleur bon anniversaire ........... 65819


shades .........deja , il faudrait que je laisse approcher les "petits" !
qui "toucher" , ne dis pas forcement " couler"......donc je conseillerais ceci...."cours forest (morgane), cours....."... peur
le breton encaisse , mais sait rendre en generale.......... biggri

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

arnold a écrit:
le breton encaisse

..whouai.. les pintes de bière !!! bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49 bon anniversaire ........... 49


fleur
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

bon anniversaire ........... 848952 ...........j'aime po la biere , et chez nous on boit du "vrai" et" le seul " bon cidre breton .......... bon anniversaire ........... 29098

"morgan sniper's "..... bon anniversaire ........... 595248
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:22

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire ........... Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire ...........   bon anniversaire ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire
» Anniversaire
» bon anniversaire !!!
» BON ANNIVERSAIRE
» anniversaire du krav (41 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: