krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînements les midis sur Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samson
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Arts martiaux
Date d'inscription : 04/12/2007

Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:54

Bonjour à tous,


Je travaille à Bruxelles (woluwe st lambert) et j'amerais profiter du temps de midi pour m'entraîner un peu au Krav Maga.
Quelqu'un serait-il intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

La commune de Forest doit être trop loin pour toi je suppose ? Et je suis limité pour me déplacer (pas de bagnole pour le moment) ; je pratique pas le krav, plutot les AM Philippins axés sur l'usage des armes blanches ; mais ça peut servir aussi pour la self.
Revenir en haut Aller en bas
samson
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Arts martiaux
Date d'inscription : 04/12/2007

Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:16

Oui c'est un peu loin, surtout que je n'ai pour l'instant pas de voiture non plus. Cela devrait changer dans quelques mois mais Forest restera toujours trop loin pour un déplacement lors de ma pause déjeuner! Ca doit faire probablement bien 25min depuis le bd de la Woluwe.

C'est bien dommage. Qu'est ce qu'il y a comme arts martiaux philippins? Je ne pense pas en connaître...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:21

Quelques milliers LOL ; disons qu'à la base, ce sont des arts tribaux, certains ont évolué avec le monde moderne, d'autres sont restés très traditionnels.

Ceux que je pratique de manière très intensive (j'en pratique plus d'une dizaine d'autres) sont :
- Sayoc Kali-Silak (et les dérivés)
- Atienza Kali
- Filipino Combat System

On s'entraînerait où près de ton travail si ça se faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
samson
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Arts martiaux
Date d'inscription : 04/12/2007

Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:39

3 arts martiaux de manière très intensive plus une dizaine d'autres? Tu ne fais que ça de tes journées alors??

Ici à WSL, il y a l'embarras du choix pour s'entraîner en extérieur: Le Parc Malou, le Parc de la Woluwe, un petit coin de verdure pas très loin du shopping...
Les jours de pluie par contre il faut oublier!

Soit dit au passage, je suis débutant en Krav Maga, donc l'idée première était de pratiquer avec quelqu'un de plus confirmé pour compléter mon entraînement en club.
Maintenant on peut toujours en profiter pour plutôt "échanger" des techniques. J'ai de bonnes bases en taekwondo et aikido. Mais bon si tes journées entières sont consacrées aux arts martiaux, je ne pense pas pouvoir t'être d'une très grande utilité!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:48

Je m'entraîne entre six et huit heures par jour ...
Je vais essayer de voir où se trouve les lieux dont tu parles ; je vais voir si c'est accessible pour moi aisément.
Revenir en haut Aller en bas
samson
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Arts martiaux
Date d'inscription : 04/12/2007

Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:15

La station Roodebeek (métro 1B) est à 5/10min à pied du Parc Malou. Mais à partir de Forest, tu dois d'abord rejoindre la ligne 2 et changer à Arts-Loi... C'est un long chemin.
En transports en commun c'est la croix et la bannière. Pour aller chez moi (Auderghem) à Uccle pour l'entraînement de Krav, je mettais 1h!

Tiens-moi au courant si tu as moyen, sinon lorsque j'aurai une voiture en semaine, on pourra s'arranger pour un point de rencontre plus central.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:20

Je t'enverrai un MP dès que j'aurai des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
samson
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Emploi : Employé
Loisirs : Arts martiaux
Date d'inscription : 04/12/2007

Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitimeVen 7 Déc - 1:53

OK cool!

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements les midis sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Entraînements les midis sur Bruxelles   Entraînements les midis sur Bruxelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements les midis sur Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: