krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition pour le forum

Aller en bas 
+6
mangeur
unihunter
ralph
Rexon
Damien
ChrisCaruso
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:24



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:05

Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

A priori le principe de la critique constructive est excellent, mais les styles de krav (pardon, fédés) ayant tendance à se différencier au niveau justement de l'accent mis sur la technique, on risque de se retrouver rapidement dans une nouvelle confrontation sur la manière de voir le krav...
Et là, ça deviendra tout de suite beaucoup moins constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:08

Ben moi, je viens des AM Philippins, je risque pas de prendre parti LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:23



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 4:11

Bonsoir a tous.

L'idée de base est bonne mais c'est vrai que cela risque de devenir un débat sur "ma technique de ma fédé est la meilleur" ce qui risque d'être mauvais pour la paix dans ce forum lol.

Par contre il est possible de trouver des videos de techniques venant d'autres arts martiaux et ayant un interêt pour le Krav et de discuter sur celle ci. Je suis sur qu'il y a des techniques sympa et efficace à prendre aux autres AM. Vu que le KM est un systeme de defense ouvert et en perpetuel évolution c'est pour cela que c'est bien de regarder ce qui se fait chez les autres et d'en discuter ;-).

Bonne nuit à tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:30

oui l'idee est excellente mais a l'image de mes collegues j'ai peur que toute critique etablie dans un but constructif ne soit au final mal interprete
ayant fait un stage ce week end sur les techniques de couteau il est vrai que l'echange est capital la confrontation des styles egalement c'est de la que peut venir l'efficacite de telle ou telle defense
je serais pour ( en plus j'aime bien critiquer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:26

Bonjour, moi, langue de pute par excellence adhère parfaitement au principe :D

Mais comme l'a dit Rexon, j'ai peur que ça ne dérive en échange un peu plus violent Proposition pour le forum 848952 genre "le kapap c'est mieux que le penchak" ou bien encore "le modern combat c'est mieux que le krav"Proposition pour le forum 49 ...

Si les modos font leur boulot je pense que le principe sera respecté.

bek047
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:07

Je pense pas que ce soit non plus l'occasion de casser pour casser, il faut rester modéré dans ses propos et constructif dans la démarche, expliquer pourquoi un aspect de la technique nous chiffonne et proposer quelque chose de mieux.


Personnellement si on ne se prend pas le choux avec l'aspect entrainement (du genre "ils utilisent des gants c'est pas bien"), si on se tient à l'aspect purement technique ça peut être intéressant et peut-être qu'il se dégagera un consensus sur certaines techniques, pour vraiment isoler la meilleure façon possible de s'en sortir.

Donc je suis favorable, si tout le monde y met du sien et travaille à vraiment écouter ce que dis l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

Bon courage aux modos !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

Il n'y a pas de raison, si les gens restent pondérés et ouverts comme ils devraient tous l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:17



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:28

unihunter a écrit:
Bonjour, moi, langue de pute par excellence adhère parfaitement au principe :D

Mais comme l'a dit Rexon, j'ai peur que ça ne dérive en échange un peu plus violent Proposition pour le forum 848952 genre "le kapap c'est mieux que le penchak" ou bien encore "le modern combat c'est mieux que le krav"Proposition pour le forum 49 ...

Si les modos font leur boulot je pense que le principe sera respecté.

bek047
en fait ce que voudrais pandaure ça serais plutôt de critiquer les , mais techniques plutôt que le sport en lui même . sinon on ne sera pas objectif., car pour ma part en ayant vue certain prof de krav ou vidéo sur ce site je me ok c'est efficace au vue de quelque soit disant instructeur on à l'impression que ce n'a le l'ai pas. en effet j'ai des potes qui ont été à un cours de krav prés de Grasse ils m'ont dis le prof c'est une billes et les techniques aussi. C'est facile de dire telle self et meilleur que telle autre. c'est pas la technique qui permet àun combattant de gagner c'est comment il la maitrise. J'en ai vus des videurs de boite sur la cote qui font lesbeaux au pieds poings dans les salles et la nuit quand y'a une embrouille sorte au tonfa parceque leur technique ils en sont pas sur.

désolé j'ai dévié un peu du post a+
Revenir en haut Aller en bas
Rexon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:28

Comme pour une nouvelle technique ma réaction est "on va éssayer et on verra bien si elle est bien adapté à une situation donnée et a mon gabari", par conséquent je suis pas contre d'essayer un coup ce que propose "pandaure" et on verra bien si c'est constructif ou pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44

OK CA MARCHE JE CREE UN FORUM OU JE VAIS CHANGER LE FORUM VIDEO PAR CONTRE JE PREVIEN AU PREMIER COUP DE FEU JE LE SUPPRIME

EN AVANT DU FORUM IL FAUT PREVENIR LES GENS
DU GENRE LA CRITIQUE EST CONSTRUCTIF


OK

A BIENTOT


ECO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

ok, mais pour que la critique soit saine, il faudrait que ceux qui l'a font se présente...c'est a dire que l on sache le vrai nom de celui qui se cache derriere son pseudo.

Car trop facile de critiquer derriere un ecran sans dévoiler son identité.

Nous savons les vrais identités de bayard, eco, sleej, baffy, Baro...qui ne cache pas ni leur fédé, ni qu'ils sont prof , ni leur noms.

Mais franchement, je crains le pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

tu as raison je suis bien conscient du risque et des derives mais la vrais questions est
est que les gens seront assez grand et responsable ???? j'espere que oui
le roles des moderateurs est important mais la responsabilites est collectif
du moins je l'espere que si des derives arrive chacun sra mettre ou remettre les choses en place sans attendre le recoure des moderateurs

merci a tous

eco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Contenu sponsorisé





Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce forum
» de la politique pour animer le forum...
» pour toi goeland pour avoir la puissance de chuck norris.
» FORUM
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: