krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 shalom mes gens

Aller en bas 
+2
arnold
ALFa
6 participants
AuteurMessage
ALFa
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : vegane
Date d'inscription : 11/10/2007

shalom mes gens Empty
MessageSujet: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:52

un ex chtimi qui vit sur la capitale maintenant.

J'ai longtemps fait du karaté, puis de la boxe et un peu de silat à lille. Ca fait un moment que je m'interesse au krav et j'ai decidé de passer le cap. Cette année je m'y met.

En tout cas votre forum est très bien fait, on y apprend plein de trucs et il ya une bonne ambiance qui y règen. Et ce n'est pas si courant sur les forums en général.

fing33
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

Panneau01

tu sais tu peux dire , tout simplement "bonjours" , il n'y a pas que des gens d'origine "judaique" qui pratique le krav maga !


mais "shalom" aussi...... breton
Revenir en haut Aller en bas
ALFa
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : vegane
Date d'inscription : 11/10/2007

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:57

Ouais je sais c'était juste comme ça pour rigoler (pcq moi je le suis lol).

en tout cas merci et breizh atao aussi alors biggri
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:04

ALFa a écrit:
Ouais je sais c'était juste comme ça pour rigoler (pcq moi je le suis lol).

en tout cas merci et breizh atao aussi alors biggri

euhhhhh......si tu voulais dire "bonjours" en Breton , c'est raté ... shalom mes gens 49

cela se dit "mat an traou ganit "...... breton

au fait , tu peux m'appeler "DAOUD"......mon nom en hebreux !
Revenir en haut Aller en bas
ALFa
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : vegane
Date d'inscription : 11/10/2007

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

man at traou ganit !

eh bah c'est pas très synthétique comme manière de dire bonjour. ca veut dire quoi en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

mat an traou ganit = comment vas-tu ?......

ben v'la que je donne des cours de Breton moi ! breton
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

Welcome ALFa

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:43

ALFa a écrit:
un ex chtimi qui vit sur la capitale maintenant.

J'ai longtemps fait du karaté, puis de la boxe et un peu de silat à lille. Ca fait un moment que je m'interesse au krav et j'ai decidé de passer le cap. Cette année je m'y met.

En tout cas votre forum est très bien fait, on y apprend plein de trucs et il ya une bonne ambiance qui y règen. Et ce n'est pas si courant sur les forums en général.

fing33
salut à toi.
pourquoi tu n'as pas continué le silat y'a de super club sur paris?
a+
Revenir en haut Aller en bas
ALFa
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : vegane
Date d'inscription : 11/10/2007

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeVen 12 Oct - 0:48

euh, bah déjà j'ai plus droit de courir pieds-nus sur du dur (c'est pas très grave mais je dois mettre des semelles et pied nus ça me lance donc je peux pas).

Et puis ça faisait longtemps que je voulais faire du krav, mais à lille les quelques cours que j'avais pris m'avait un peu frustré, pas au niveau de la méthode (au contraire) mais au niveau intensité alors qu'en silat c'etait ramasse tes vourbatures lol donc g fait du silat.
Mais apparement à paname ya moyen de concilier les 2.

Et enfin, ya un côté trop traditionnel je trouve dans le pencak. Je pratiquais le style malais gayong pour éclairer (qui est pourtant un style baston-baston). Bon voilà.. en gros envie d'un truc plus appli moderne (couteau, flingue, etc...) et facile à apprendre.

Mais en fait vu les prix des différents trucs sur paris (oulala) je garantis rien lol. D'ailleurs si t'as des bonnes adresses où je peux aller faire un cours d'essai je suis preneur par MP.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:37

ALFa a écrit:
euh, bah déjà j'ai plus droit de courir pieds-nus sur du dur (c'est pas très grave mais je dois mettre des semelles et pied nus ça me lance donc je peux pas).

Et puis ça faisait longtemps que je voulais faire du krav, mais à lille les quelques cours que j'avais pris m'avait un peu frustré, pas au niveau de la méthode (au contraire) mais au niveau intensité alors qu'en silat c'etait ramasse tes vourbatures lol donc g fait du silat.
Mais apparement à paname ya moyen de concilier les 2.

Et enfin, ya un côté trop traditionnel je trouve dans le pencak. Je pratiquais le style malais gayong pour éclairer (qui est pourtant un style baston-baston). Bon voilà.. en gros envie d'un truc plus appli moderne (couteau, flingue, etc...) et facile à apprendre.

Mais en fait vu les prix des différents trucs sur paris (oulala) je garantis rien lol. D'ailleurs si t'as des bonnes adresses où je peux aller faire un cours d'essai je suis preneur par MP.

Ben pourquoi tu vas pas faire du penchak silat FISFO Chrales Joussot, y'a des clubs sur paris et là tu verras du vrai penchak silat sans fioriture c'est le style que je pratique. tu sera sur le genoux .
Au fait justement moi si j'ai fait du penchak c'est qu'il y avais un cotée traditionnel à savoir dans les postures les cles qui me plaisait . tu en as moins du coté du krav , mais je pense que le traditionnel que nous faisons en travaillant les techniques, peux nous permettre d'être plus explosif. aprés être solide sur les jambes ça viens naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:39

pour info le penchak silat que je pratique à était amélioré par le grand maitre charles turpinj, et adapter parmonsieur joussot au rélité actuelle . c'est lus ds le style sétia hati terate
a+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:40

arnold a écrit:
mat an traou ganit = comment vas-tu ?......

ben v'la que je donne des cours de Breton moi ! breton
tu nous apprendra quand tu viendras dans le sud;
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

bienvenue a toi alfa
Revenir en haut Aller en bas
NiRvAnA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
NiRvAnA


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lorraine
Emploi : oui j'en ai un :)
Date d'inscription : 30/07/2005

shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:02

Bienvenu sur le forum ALFa

NiRvAnA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shalom mes gens Empty
MessageSujet: Re: shalom mes gens   shalom mes gens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shalom mes gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: