krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Brutalité policière. Le taser et l'étudiant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. Empty
MessageSujet: Brutalité policière. Le taser et l'étudiant.   Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:16

Vidéo d'un pauvre étudiant qui a eu le tort de poser une question à John Kerry... Le policier moyen doit comprendre le "Ne me tasez pas, je m'en vais!" par "tasez moi un bon coup s'il vous plait monsieur l'agent gentil".

http://fr.youtube.com/watch?v=nnAGjmnfqik&mode=related&search=

Y'a pas encore de défense contre les pistolets tazer au Krav? biggri
Des fois que nos amis de la maréchaussée auraient des pulsions (électriques) incontrôlables...
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Brutalité policière. Le taser et l'étudiant.   Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:51

..........je ne repondrai qu'une seule chose breton

http://jibi.blog.football365.fr/jibi-8567-chabal_faut_pas_lfaire_chier.htm


breton breton breton
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Brutalité policière. Le taser et l'étudiant.   Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:08

Voici une video sur un autre angle de vue (meilleur pour juger de la situation).
http://fr.youtube.com/watch?v=RplFpvK76jc

Vous pourrez voir que:
1- 8 (oui, je dis bien 8 (huit), comme 4 pour le haut du corps et 4 pour les jambes) policiers sont en train de maîtrisé l'étudiant
2- à vu de nez, il doit faire dans les 75kg, les policiers font en général autant si ce n'est plus
3- il est de fait immobilisé
4- la raison pour laquelle il est "tasé" est qu'il ne veut pas donner ses bras pour se faire menotter, sans pour autant chercher à s'enfuir
5- il est tasé à bout portant alors que déjà maîtrisé (vous arrivez vous, à vous défaire de 8 guss sur votre dox qui font plus que votre poids ?)

Cela me rappelle que lorsque je suis arrivé aux usa, j'ai été surpris de voir avec quelle rapidité on apprend à plus se méfier des flics que des délinquants ... 2 ans à trainer dans South Central, Liemert park, Martin Luther King et downtown LA, à écumer les boites de jazz la nuit et les coins à vagabons, sans aucun problème, ni rencontrer un seul flic. En même temps, 2 ans à vivre à Pasadena et San Marino (banlieues bourgeoise de LA) et 12 passages de menottes pour délits aussi grave que :
- feu avant cassé
- retour de soirée (sobre) un peu tardif, à des heures où le bon citoyen dort (3 heures du mat', délinquant que je suis)
- panne de voiture en pleine nuit
- et j'en passe d'autres.

J'ai même eu la chance d'être raccompagné chez moi par un hélico pendant 1 mois, avec projecteur éclairant ma voiture (des fois que j'aurais l'idée horrible de ne pas mettre mon clignotant)....

Bref ... la police us me met toujours aussi mal à l'aise, malgré de fantastiques côtés.
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Brutalité policière. Le taser et l'étudiant.   Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Le problème c'est que les dérapages commencent à déborder de l'autre côté de la statue de la liberté et au delà de l'atlantique...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Brutalité policière. Le taser et l'étudiant.   Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

Hé oui ....

En parcourant les vidéos il y en a une où on suit les flics et le type après qu'il ait été arrêté.
C'est un moment édifiant pour ceux qui parlent anglais:
- l'étudiant n'arrête pas de demander pourquoi il est arrêté: aucune réponse des flics
- il demande à ce qu'on lui lise ses droits, évitement gêné des flics
- il demande alors à ce qu'on lui retire les menottes, les flics ne sachant que faire l'emmenent loin des caméras.

Ca lorsqu'on est allé trop loin, pas facile de faire face ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Brutalité policière. Le taser et l'étudiant.   Brutalité policière. Le taser et l'étudiant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutalité policière. Le taser et l'étudiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: