krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 autre club dans le finistere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mele
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : brest
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 18/09/2007

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:52

je cherche un club sur le finistere autre que les deux que vous proposés car je n' ai pas envie de me retrouver dans une gueguerre entre club
merci pompom
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:34

salut mele

il n'y a pas de guerre entre les clubs juste un different entre des eleves du bukodan et leurs prof c'est tous par contre il serait sympas que tu passe par la casse presentation pour que l'on puisse un peu mieux te connaitre 061

eco
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeMar 18 Sep - 23:42

il n'y a pas de guerre en finistere connaitre le probleme avant de juger te seras profitable
il n'y a que des passionnés decu de l'attitude d'un enseignant mais cela peut s'expliquer en mp si tel est ton souhait
slts
061 fing33 dance
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:22

mele a écrit:
je cherche un club sur le finistere autre que les deux que vous proposés car je n' ai pas envie de me retrouver dans une gueguerre entre club
merci pompom

salut mel bek047

aucune gueguerre , juste une divergeance d'opinions , rien de plus . maintenant comme je te l'ai dit , tu es libre d'aller voir par toi-meme !
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:02

Aucune guerre (je m'y mets aussi), juste que y'a un club qui sent mauvais vis à vis de l'attitude du prof et surtout de sa relation avec la discipline. Enfin chacun sa philosophie après tout, tout dépendra de l'état d'esprit dans lequel tu veux pratiquer (plutôt self defense ou plutôt par distraction)

Ça m'étonnerait beaucoup que ça dégénère à un point où les profs des deux clubs viendrait à s'affronter... deegroller

Mais ça serait sympa après tout! On verrait si le "modern combat" (enseigné partout au monde mais nul part où vous êtes déjà allé et pas sur internet non plus) est efficace...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

salut mele, pas de gueguerre mais juste un avis sur les deux clubs chacun est libre de penser se qui veut et donner son avis la ou il a pratiquer après si les critiques pleuvent sur un club s'est pas de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
mele
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : brest
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 18/09/2007

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:50

en dehors de ca les horaires sont le soir, vous ne savais pas ou je peux en trouver de jour en dehors des week end merci
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:55

mele a écrit:
en dehors de ca les horaires sont le soir, vous ne savais pas ou je peux en trouver de jour en dehors des week end merci

dsl mel ,

a part le soir ou le samedi apres-midi , il n'y a pas d'autres creneaux horaires ......pourtant je trouve bien le samedi apres-midi moi !
Revenir en haut Aller en bas
mele
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : brest
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 18/09/2007

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

C'est bien quand on ne travaille pas et qu'on a pas d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:58

mele a écrit:
C'est bien quand on ne travaille pas et qu'on a pas d'enfant

ben inscris les avec toi !!!!!!!!.................. 061 061 061
Revenir en haut Aller en bas
mele
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : brest
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 18/09/2007

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:00

moi je veux bien mais 4 ans et 6 ans je ne suis pas sur que ca le fasse
Revenir en haut Aller en bas
mele
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : brest
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 18/09/2007

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02

ils prennent les enfants a partir de quel age dans les deux club brestois ?
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:20

au budokan a partir de 12ans mais ne font pas de krav juste en jeux parceque certaines techniques sont interdites doc il font en sorte que se soit un jeu mais autrement il font du karaté et a saint-pierre je crois a partir de 16ans c'est la regle normalement mais tou dépend des clubs car certaines interdites ont n'a pas de règle tous les coups sont permis (point vitaux et point sensible).
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:25

raid a écrit:
au budokan a partir de 12ans mais ne font pas de krav juste en jeux parceque certaines techniques sont interdites doc il font en sorte que se soit un jeu mais autrement il font du karaté et a saint-pierre je crois a partir de 16ans c'est la regle normalement mais tou dépend des clubs car certaines interdites ont n'a pas de règle tous les coups sont permis (point vitaux et point sensible).

salut "raid" bek047

avant d'interdire des techniques , deja faudrait-il les connaitre...... autre club dans le finistere 49
deja pour enseigner a de jeunes enfants , il faudrait avoir un dipome correspondant a ce type d'enseignement et deuxiemement avoir un diplome d'instructeur de krav maga.....( ce qui n'est pas le cas ! ) car la couleurs du tee-shirt ou de la ceinture ne fait pas forcement "l'instructeur"
autre club dans le finistere 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre club dans le finistere Empty
MessageSujet: Re: autre club dans le finistere   autre club dans le finistere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre club dans le finistere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: