krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Polémique stage Strasbourg: recadrons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Polémique stage Strasbourg: recadrons... Empty
MessageSujet: Polémique stage Strasbourg: recadrons...   Polémique stage Strasbourg: recadrons... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:16

Je reprend le flambeau, désolé, mais patience...

Dans la (trop) longue suite de posts concernant le stage de Strasbourg, Pandaure concluait:
Pandaure a écrit:
...pratiquants de Krav Maga qui en sont encore à l'idée un peu enfantine que la force et savoir se battre fait un homme. En tout cas, j'admets, même si je ne veux pas généraliser, qu'il y a un manque flagrant d'intelligence chez certains, parce que la véritable force, ce n'est pas d'aller se tester systématiquement en rentrant en conflit avec l'autre, mais c'est d'avoir assez de confiance en soi (et d'intelligence) pour savoir faire la part des choses, ignorer l'autre et ne pas toujours rentrer dans le jeu de l'adversaire.
Je ne sais pas qui était visé mais TOUS sont concernés du plus petit membre du forum au plus grand modérateur, et du plus petit pratiquant de KM au plus grand pratiquant et/ou instructeur de KM, de Strasbourg, de Brest, de Toulon, de Paris et d'ailleurs !

et my friend fing33 Thierry concluait:
Thierry a écrit:
Pour la suppression du post annonçant le stage de strasbourg il (Arnold) s'est expliqué...
Il s'est expliqué, mais ça ne l'a pas forcément justifié ! Par contre on a dû TOUS l'accepter. Nuance... Non je vais pas me victimiser mais mon droit est de consulter CE forum et pas un autre, je suis membre de ce forum sympa depuis un certain temps, je suis à la FSKM et pas à la IKMF, EIKM, et j'aimerais bien connaître les dates des différents stages... que ce soit IKMF, EIKM et même de la FEKM, même à Strasbourg !

Aller, amicalement et sportivement et ne le prenez pas mal et je vous aime et bisous et voilà ce que j'avais à dire ! Et maintenant j'aimerais vous offrir des fleurs fleur
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Polémique stage Strasbourg: recadrons... Empty
MessageSujet: Re: Polémique stage Strasbourg: recadrons...   Polémique stage Strasbourg: recadrons... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique stage Strasbourg: recadrons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: