krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Krava Maga sur Saint Etienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

Salut, comme indiqué dans ma présentation je compte m'inscrire (seul ou avec une à trois personnes) à des cours de Krav dès la rentrée.

Vivant à Saint Etienne, je sais qu'il existe deux clubs dans les environs, mais j'ai surtout vu via Internet celui de Villars. Je crois avoir aperçu sur ce forum un adhérent du club en question.

Il y a donc le club de Jean Marie Araez (dans le Pilat je crois, je sais pas trop en fait) et le cours de Michel Perez à Villars.

J'aimerais donc avoir vos conseils, des infos, etc.

J'aimerais savoir si le club est ouvert à tous, si les trois entraînements sont disponibles pour les débutants (car je ne suis pas dispo les lundis). J'ai également un million de questions qu'un néophyte se doit de poser (ambiance, etc.)

Merci pour vos réponses bek047
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

Snif... sos
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

salut à toi kram, je suis dans le cours de michel à villars, pour répondre à tes premières questions : oui le club est ouvert à tous, tous les entrainement sont disponibles pour tous le monde, à la fréquence que tu veut :)

l'ambiance y est très sympa et michèl ouvert et disponible si tu as la moindre questions ou autre :)

n'hésite pas à me contacter si tu veut d'autre renseignements, ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:17

Génial Grahald !

J'ai quelques petites questions, j'ignore si tu veux répondre ici ou sous mp !

Savoir si les cours sont pas trop bondés, le cout, le matériel fourni ou celui à acheter, la philosophie des cours (est-ce qu'on ne devient pas trop parano comme j'ai pu le lire par alleurs, qu'est ce que cela t'apporte, devient-on plus sûr de soi, plus calme aussi, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:17

PS : par avance merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:56

Kram Vaga a écrit:
Génial Grahald !

J'ai quelques petites questions, j'ignore si tu veux répondre ici ou sous mp !

Savoir si les cours sont pas trop bondés, le cout, le matériel fourni ou celui à acheter, la philosophie des cours (est-ce qu'on ne devient pas trop parano comme j'ai pu le lire par alleurs, qu'est ce que cela t'apporte, devient-on plus sûr de soi, plus calme aussi, etc.)
Salut kram vaga,
pour ce qui est de 'ambiance du club peux pas répondre mais en ce qui concerne la self defense , grace à elle je suis devenue plus sur de moi et moin parano car je pense que maintenant je pourrais faire face a des situations que je n'aurais peux êtrepas pus affronter ou je serais peut être rester tétaniser comme un con devant un mec au baton ou au couteau. maintenant je sais que j'ai plus e choix face a un individu armée je reste pls de glace et j'essaye de m'en sortir le mieux que je peux. pour l'instant ce type d'action ne m'est arrivé que pendant les entrainements mais c'est la même chose car ton partenaire te fais bien comprendre qd tu fais une erreur .
l'avantage que j'ai retiré de la self defense et du penchak en particulierc'est que j'ai pus par vice et ne meilleure confiance en moi désamorcé des situation qui serais partie en baston, car grace a ce sport je suis devenu moin impulsif. sportivement manberna.
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

je rejoins manberna sur le point abordé, j'ai beaucoup gagné en confiance en moi ( tention, je me considère pas comme un killer hein ;) ), mais c'est tout à fait ca sur le fait de ne pas rester tetaniser face à certaines situations. L'ignorance est une arme terrible, le fait même d'avoir déjà vu certaines situations en cours apporte beaucoup.

alors sinon, les cours bondés, le lundi et le mardi ca varie entre 35/45 personnes et le vendredi c'est plus 20/25 ( je sais pas si c'est due au fait que le vendredi les entrainement sont très très physiques ^^ )

-pour le matos à acheter: protège tibias, gants, coquille.
-pour la tenue: un jogging, un T-shirt, des baskets ( l'anée dernière le club à fait faire des T-shirt et pantalon de sport qu'on pouvais acheter, pour la rentrée, je ne sait pas encore )
-pour le prix 250€/an

je ne sais plus si tu avais le lien site, au cas ou le revoila

http://www.kravmaga-saint-etienne.com/

toujours à dispo si tu a d'autre questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:22

Merci les gars !

Waouh 45 personnes, c'est énorme !!!!

C'est pas trop serré ? Peut-on avoir les conseils persos du prof ? Y'a-t-il plusieurs groupes ?

Perso je compte venir à deux séances, le lundi n'étant pas dispo.
Ca donne envie en tout cas.
Ps : protège tibias de foot et gants coupés ca le fait ??
Encore merci, j'ai besoin d'avoir + confiance en moi, d'être moins parano et moins impulsif.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:24

45 c'est le grand max, après il y a des exercices pour lesquelles tu n'as pas besoin de beaucoup de place, très bon pour les situation en lieus confiné ;)

pas de problème pour les conseils du prof, et les anciens sont tout ausi disponibles.

certains exercices se font en groupes different selon les niveaux

protège tibias foot OK, gants coupé il me semble en avoir vu mais c'est generalement des pleins

c ya :p
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:59

Ok ! Tiens un détail bête :

paie-t-on à l'année ou peut-on régler au trimestre ?

Exemple, si on se blesse et qu'on est indisponible deux mois, ça peut etre embetant... C'est juste une simple question en fait lol

Merci pour toutes tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

je sais que l'on peut payer en plusieurs fois oui
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

Trop forts ces stephs ^^ !
Merci à toi Grahald
Revenir en haut Aller en bas
romain
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:56

salut a tous je voudait savoir ou on peut pratiquer le krav maga dan le departemant du cher s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

je cherche romain, mais pour l'instand, pas de resultat dans le cher :(
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:00

Pour en revenir à Sainté, j'aimerais savoir quand débutent les inscriptions et les cours. Merci 271
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

voila, j'attendais d'avoir l'info officiel : les cours reprennent à partir du 17 septembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:41

Salut Grahald et merci !

J'ai vu ça sur le site en effet.

Penses-tu qu'il soit préférable d'appeler au préalable ou pas, histoire de prévenir ? Il va peut-être me dire "ne venez pas, on est déjà 100 !" fam21

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

pas de souci :) tu peut venir comme ca, même faire une scéance pour voir en free
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:06

grahald a écrit:
pas de souci :) tu peut venir comme ca, même faire une scéance pour voir en free
Cool !
Pas contre, le lundi, j'peux pas, alors ce sera mercredi et vendredi 049
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:24

on se vera vendredi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:57

Oki, j'espère que ce sera bien !
Bye et merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

alors , à tu été aux entrainements ? qu'en as-tu penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMar 25 Sep - 11:57

Arrivé tard mercredi, j'ai pu regarer le déroulement de la séance. Pas dispo mercredi. Je serai pas contre là mercredi (lundis je peux pas).

Par contre un truc m'inquiète ; le fait de payer en une seule fois. Si je me blesse et que j'en ai pour plusieurs mois, c'est pas glop !
En tout cas, j'ai trouvé le prof de premier aspect très sympa et j'ai hate de faire la condition physique
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:14

je devrais être là ce mercredi ( je dois être le seul à porter des lunettes, tu devrais me reperer ^^ ) le vendredi c'est sympa pour le physique...payer pour toute l'année oui c'est pas top c'est vrai, j'en ai fait l'experience l'année dernière ou j'ai du m'arreter 3 mois à cause d'une blessure, mais bon, this is living ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kram Vaga
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/07/2007

Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:21

Oki ! A demain alors !
Par contre, je prends juste protège tibias et coquille, c'est bien ça ?
Pour la coquille, ca me gene vers les cuisses, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krava Maga sur Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Krava Maga sur Saint Etienne   Krava Maga sur Saint Etienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krava Maga sur Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site : Krav Maga saint etienne (42)
» Demo Krav Maga Made in Saint Etienne !
» demo saint etienne
» Stage Couteau Tolpar 17/10 à Saint Etienne
» Stage UC avec Lee Morrison - 27/28 septembre - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: