krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin d info

Aller en bas 
+3
arnold
MANBERNA
pepoutche
7 participants
AuteurMessage
pepoutche
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : lançon de provence
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : internet bricolage benevolat
Date d'inscription : 10/07/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:18

bonjours a tous

j ai 44ans 2 fils julien18 ans et laurent 11ans
nous aimerions pratiquer le krav nous habitons a lançon de provence 2 choix pour pratiquer :
vitrolles ou aix les plus pres...
vu les differentes fedè et courants dans se sport et compte tenue de nos difference d age vers quel club doit on s orientè

merci de votre aide amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

bien que je ne puisse pas repondre à votre question, je vous souhaites la bienvenu sur le forum.
tout ce que je peux vous conseiller c'est de faire un ou deux cour d'essais dans chaques club et de voir quel est celui qui vous conviens le mieux, en fonction de la pedagogie de la technique et de ce que vous recherchez, et surtout un critère improtant à prendre en compte c'est l'ambiance du club. a+
je pense pas que les autres me contredirons quand je dis que l'ambiance est un facteur important dans le choix d'un club.
a+emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
pepoutche
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : lançon de provence
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : internet bricolage benevolat
Date d'inscription : 10/07/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

merci a toi manberna
Revenir en haut Aller en bas
pepoutche
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : lançon de provence
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : internet bricolage benevolat
Date d'inscription : 10/07/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

le km est il adaptè pour un enfantde 11 ans?
( un peu turbulent...)
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:15

de rien pepoutche,
mais prenez bien encoute les conseils que je vous aisdonné pour ne pas aprés être déçu.
je ne sais pas car je pratique le penchak silat, mais je sais qu'il existe le krav maga kids il faut voir avec les profs des différents club pour qu'ils vous renseignent.

a+
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:25

pepoutche a écrit:
le km est il adaptè pour un enfantde 11 ans?
( un peu turbulent...)
merci a tous

bonsoir pepoutche ,

le krav maga est pratiquable des 6 ans jusqu'a 77 ans...... Hopital13
pas besoin d'une condition physique hors norme , pas besoin de savoir le grand ecart et devoir lever la jambe au niveau de la tete , vu que l'on se contente le plus souvent des parties genitale !
il y a un club a puyricard et un autre a aix , tous deux sont des amis et ont un tres bon niveau et de surcroit sympathique ! fleur

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:04

non mais qu'est ce que c'est que ce binz ????????????????

arnold il est passé ou mon post ou je proposais gentiment a ce brave homme mes services dans mon club ?????????

comment je vais faire si tu me casses toutes mes eventuelles propositions hein ? deegroller


35 tusors

CELA DIT coucou2 VOISIN

je suis a aix donc si tu es celibataire ou divorcé , riche beau et intelligent tu m'interesses 5
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

arnold je vais la lever ma jambe jusqu'a ta tete tu vas voir Violence44 Violence57
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:44

dosyl a écrit:
arnold je vais la lever ma jambe jusqu'a ta tete tu vas voir Violence44 Violence57

686 .............; ouh la la , j'ai treeeeesssss peur besoin d info 49

bon trève de plaisanterie , le monsieur voudrait avoir des renseignement et aussi les adresses de qui tu sais !.............
et arretes de raccoler............ Violence35

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
pepoutche
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : lançon de provence
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : internet bricolage benevolat
Date d'inscription : 10/07/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:02

merci a manberna et arnold pour leurs precieux conseil
arnol moi c est pepoutche et pas monsieur ou alors monsieur pepoutche..... mais la il me faut le costar cravate

merci aussi a dosyl qui ne m a apportè aucunes infos bien qu elle pratique a aix (date de reprise des cours ,anbiance,.....)
j espere qu elle va m expliquer tout cela sans me draguer car je suis evidemment riche beau et surtout tres tres modeste
merci encore
ps: dosyl je compte sur toi pour plus d info oki deegroller
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:32

Welcome pepoutche

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
pepoutche
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : lançon de provence
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : internet bricolage benevolat
Date d'inscription : 10/07/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:32

ci a toi sleej bek047 bek047
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:23

Panneau01 pepoutche,mon club se trouve à Celony au country club pres du tirc à l'arc,entre aix et puyricard,il est à coté de celui de puyricard,donc tu as le choix.A la rentrée si tu veux venir faire des cours d'essais tu es le bienvenu.N'hésite pas,une ambiance conviviale les instructeurs sont des amis, j'y suis depuis 5 ans.
A bientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pepoutche
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : lançon de provence
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : internet bricolage benevolat
Date d'inscription : 10/07/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

merci pour tes precisions thierry peut tu m indiquer la date de reprise des cours ainsi que les horaires
enfin existe t il dans ton club une section enfant (c est pour mon fils qui a 11 ans)
merci pour tes reponses on pourrait bien se voir a la rentrèè
@+
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

pour dosyl
fais gaffe en levant ta jambe pour toucher le crane d'arnold il risque de setrouver a une altitude a laquelle tu n'es pas habituée et tu pourrais sur ce coup malheureux t'ouvrir comme un crabe sur un plateau de fruit de mersbiggri fam21
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

ah ouiiiiiiiiii j'aimerais bien qu'il m'ouvre comme un crabe 35 27 5
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:27

pepoutche a écrit:
merci pour tes precisions thierry peut tu m indiquer la date de reprise des cours ainsi que les horaires
enfin existe t il dans ton club une section enfant (c est pour mon fils qui a 11 ans)
merci pour tes reponses on pourrait bien se voir a la rentrèè
@+

il veut pas faire de tae kwon do ton fils par hasard ? fam21
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

machere dosyl la distance excuse bien des choses mais je crois que c'est avec plaisir qu'arnold ou moi meme pourrions t'ouvrir telle une araignée sur un plateau de bulots
ceci dit bonnes vacances au soleil du sud et profite bien de se rayons afin que l'araignée soit bien cuite c'est plus facile pour l'ouvrir
bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:57

ralph a écrit:
machere dosyl la distance excuse bien des choses mais je crois que c'est avec plaisir qu'arnold ou moi meme pourrions t'ouvrir telle une araignée sur un plateau de bulots
ceci dit bonnes vacances au soleil du sud et profite bien de se rayons afin que l'araignée soit bien cuite c'est plus facile pour l'ouvrir
bises amicales

plait il ???????????? des menaces ????????????? des promesses ??????????

quand a la cuisson ça serait saignant car je suis blanche ( et oui le coté breton ressort ) et je ne vais que tres rarement au soleil je laisse ça aux cagoles :14:

quand a vos bigorneaux messieurs j'espere qu'ils sont bien protegés dans leurs coquilles 8

ks ks ks ks
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:03

[quote="dosyl
plait il ???????????? des menaces ????????????? des promesses ??????????

quand a la cuisson ça serait saignant car je suis blanche ( et oui le coté breton ressort ) et je ne vais que tres rarement au soleil je laisse ça aux cagoles :14:

quand a vos bigorneaux messieurs j'espere qu'ils sont bien protegés dans leurs coquilles 8

ks ks ks ks[/quote]

Panneau06 ..................

ceci dit ma chere dosyl , tu ne crains pas le danger a ce que je vois.............. 35 35 35
si moi je suis un fin gourmet , mon ami ralph ne s'embarrasse pas de rince-doigts...........;il gobe 27

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

depuis le temps tu me connais il me semble non ? tu devais t'attendre a ce genre de reponse , quand a ton pote faut voir " etre gobée " n'est pas si desagreable non plus biggri
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:08

besoin d info 332 .................ah oui au fait , pour ceux qui ne le savent pas , le "ks ks ks ks" est censé representer le cri du grillon "axois" en rute 27 , plus communement appelé "cigale"......; chez nous on a les sauterelles a qui on arrache les pattes et les grillons sur les quelles on pisse dessus pour les faire sortir de leurs trou ........ Violence17 5
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:48

je ne suis pas en ruth d'abord et puis les grillons et les cigales c'est pas pareil bouhhhhhhhhhh t'es nul !!!!!!!!!

et puis meme pas peur fam21
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:24

grillons cigales on connait pas dans l'ouest ici c'est phoques dauphins baleines et bientot ours polaire les insectes c'est pour le chaud ici nous on a des beeeetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: