krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 combats avec amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

combats avec amis Empty
MessageSujet: combats avec amis   combats avec amis I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:25

Bonjour à tous,voilà j'aimerais avoir votre avis.Comme beaucoup d'entre vous je suis dans un club sympa où règne une bonne ambiance etc etc...
Mon problème, :scratch: quand je combat avec un "collègue"(copain,ami dans le sud),j'ai peur de faire mal,bien sur a l'entrainement les coups sont + ou- retenus,mais quand ça passe de suite je m'inquiète si le collègue va bien. :suspect:
Je suis sur qu'en cas de besoin en"réel" ça ne se passerai pas ainsi.
Arrivez vous à faire abstraction de la personne en face ou bien certains ressentent ils la même chose ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

combats avec amis Empty
MessageSujet: Re: combats avec amis   combats avec amis I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:45

bonsoir :D
tu te fais du souci pour pas grand chose, il suffit de faire abstraction de ce probleme ,qui n'en n'est pas un!
et meme si un coup passe ,ce n'est pas grave ,tu es la pour apprendre ,tu feras attention la prochaine fois 👁
arnold 8)
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

combats avec amis Empty
MessageSujet: Re: combats avec amis   combats avec amis I_icon_minitimeMer 23 Mar - 4:36

Bonjour Arnold.En fait c'est surtout quand j'ai "affaire " à un plus petit gabarit que moi,je fais 1m80 pour 95kgs.Quand c'est le contraire ou contre quelqu'un de plus expérimenté :king: ,je ne me pose plus trop la question..Mais tu as raison,aussi bien pour lui que pour moi il faut jouer le jeu. 👁
A bientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




combats avec amis Empty
MessageSujet: Re: combats avec amis   combats avec amis I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:10

c'est bien tu respectes ton pote ,mais cela va te freiner techniquement (de peur de faire mal) travaille plus doucement , mais touche car c'est tres important pour les sensations au niveau du combat


et puis si ton pote fait du krav ces que ce n'est pas une gagole :mrgreen:
(je rigole bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

combats avec amis Empty
MessageSujet: Re: combats avec amis   combats avec amis I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:20

Oui c'est sur,par contre on s'arrange toujours pour tourner et changer d'adversaire,les techniques et assauts sont différents 👁 .Merci Eco et à tous ceux qui viendront noter leur avis;je consulte régulièrement. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
baron_samedi
Nouveau
Nouveau
baron_samedi


Nombre de messages : 11
Localisation : Genève (CH)
Emploi : Etudiant (Faculté de droit)
Loisirs : Krav Maga, boxe anglaise, football US, ...
Date d'inscription : 29/06/2005

combats avec amis Empty
MessageSujet: Re: combats avec amis   combats avec amis I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:34

Je crois que cela dépend surtout de l'adversire. On a la chance d'avoir pas mal de fille dans notre école, alors il ne faudrait pas les dégoûter en enchaînant les mauvais coups! Cependant, à force et à technique égale, il n'y a plus de pitié :-) No pain, no gain! Nan, sérieux, du moment qu'il y du respect le reste vient de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combats avec amis Empty
MessageSujet: Re: combats avec amis   combats avec amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combats avec amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combats de rue et combats amateurs
» Quelles sont les techniques que vous jugez difficiles?
» combats durs
» combats clandestins
» Combats durs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: