krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lequel choisir ?

Aller en bas 
+4
capoeiriste
SLEEJ
Lamotta
jerome62
8 participants
AuteurMessage
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

lequel choisir ? Empty
MessageSujet: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:18

2 club a 30 minutes de chez moi lequel choisir ? sont ils differents ?
http://www.krav-maga-lomme.com/sommaire.php
ou
http://www.kravmaga59.com/
si déonthologiquement on ne peut sur le forum encenser ou "casser" un club ou dois-je a mon niveau faire mon choix ?
merci
quels sont les differences majeures ou sont ils parfaitement identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:37

Sans dénigrer le club de Lome, personnelement j'opterais pour celui Gilles Grosjean qui semble avoir plus d'expérience en Krav que Bernard Houy qui pour MOI est plus Karatéka....

Mais ca reste mon avis....

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

Lamotta a écrit:
Sans dénigrer le club de Lome, personnelement j'opterais pour celui Gilles Grosjean qui semble avoir plus d'expérience en Krav que Bernard Houy qui pour MOI est plus Karatéka....

Mais ca reste mon avis....

Bon courage a toi

Tout à fait d'accord avec Lamotta, Gilles pratique le KM depuis de nombreuses années, ce qui n'est pas le cas de son homologue certainement très bon en karaté mais...

Le mieux étant qd même si un doute persiste de te faire ton idée en te rendant sur place.

Mais connaissant très bien Gilles et son assistant tu peux y aller en toute confiance.

@+

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:27

la grenouille a parlé!

Mais au dela des capacités des profs, resent aussi l ambiance des lieux! Je crois que cela à également son importance!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:29

Hum Mr Houy est diplômé en karaté mais aussi en Sambo - défense. Peut être que son approche est différente et ses connaissances couvrent plus de domaines.

Je rejoins Sleej et te conseille de te rendre aux deux clubs voir quelle pédagogie te convient le mieux.

Je te souhaite de trouver celui qui te conviendra le mieux.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

comment se fait-il que deux clubs affilié a la même fédération puissent etre aussi different ?
comment juger ? comment etre sur de l'efficacité de tel ou tel methode ? on peut donc etre prof de karate ou de sambo est néanmoins ouvrir un club de Krav affilié a une bonne fédération ? c'est assez déroutant ....
Revenir en haut Aller en bas
just
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

en tant qu'élève de gilles à lille je ne peux que te dire que c'est un excellent prof et tu peux y aller en étant sur que tu seras bien encadré.
l"autre club je le connais pas donc je peux rien dire dessus!
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:46

Moi aussi je suis inscrit chez Gilles, bien que je sois eloigné de Lille en ce moment je n'ai pas le temps d'y aller
mais ça reste cependant une valeur sure

le club de Lomme a un esprit totalement different, en tous cas il n'a pas été question pour moi de changer de club bien que celui-ci soit plus près de chez moi

...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:42

bien choisir son club est important sur Brest il y a 2 clubs le premier par son nombre d'adherents peut paraitre le meilleur le deuxieme est meconnu le premier enseigne l'ikmf le deuxieme l'eikm
le premier pratique une forme d'ikmf hybride entre ju jitsu et krav avec aucun combat dure ni souple resultat une technique parfaite dans l'absolue sans mise en conditions reelle assez ineficace dans l'ensemble
le deuxieme travaille differament plus en deplacement et en training
au final on pourrait croire que le premier au vu du nombre de pratiquants serait le meilleur et il n'en est rien
moralite avant de s'inscrire aller voir 2 a 3 cours dans chaque club permet de se faire une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel choisir ?   lequel choisir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle discipline choisir?
» choisir un bon club sur bordeaux
» quel club choisir?
» les différentes fédé comment choisir ?
» Protection coquille, laquelle choisir? et où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: