krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 début dans le KM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gat
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : guipavas
Loisirs : kite - vtt -
Date d'inscription : 18/04/2007

début dans le KM Empty
MessageSujet: début dans le KM   début dans le KM I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

salut,

je suis Gat de Guipavas, j'ai 31 ans, père de famille. je trouve nécessaire de nos jours de savoir se défendre, voir de défendre sa petite famille et d'évacuer le stress de la journée. Je me suis donc renseigné sur les différents sports, et aujourd'hui, je viens de découvrir le KM, qui me semble correspondre à mes attentes.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un de Brest peut m'aider dans mes démarches, sachant que je n'ai jamais pratiqué de sports de combat auparavant. J'ai vu également qu'il y avait un stage le 27/28 avril sur Brest, à quelles sortes de pratiquants correspond t'il? suis-je trop débutant pour le faire, puis-je essayer avant de le faire si jamais.....
Bref, j'attends tous vos conseils, je suis conscient que l'on ai déjà à la fin de l'année, dois je attendre sept 07 pour m'y mettre, etc......
à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

début dans le KM Empty
MessageSujet: Re: début dans le KM   début dans le KM I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:51

Tu peux aller faire un cours d'essai au Budokan à Brest, bonne ambiance et excellent prof. En plus je suis sûr que Bernard et Arnold sauront t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

début dans le KM Empty
MessageSujet: Re: début dans le KM   début dans le KM I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:44

mangeur a écrit:
Tu peux aller faire un cours d'essai au Budokan à Brest, bonne ambiance et excellent prof. En plus je suis sûr que Bernard et Arnold sauront t'accueillir !

si tu le dis !.......................... début dans le KM 49 début dans le KM 49

bref je serai , moi-meme et bernard , ravi de t'acceuillir au club "gat"..
dans ce cas demandes "david" , les gens sauront qui tu demandes .
j'y serai vendredi 20 avril ......

a bientot

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

début dans le KM Empty
MessageSujet: Re: début dans le KM   début dans le KM I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:03

de toute façon tu pourras pas les rater, tu vises 2 gars qui ont une tête de plus que les autres, et c'est bon

Par contre essayez de pas traumatiser le nouveau les gars début dans le KM 49
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

début dans le KM Empty
MessageSujet: Re: début dans le KM   début dans le KM I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:10

mangeur a écrit:
de toute façon tu pourras pas les rater, tu vises 2 gars qui ont une tête de plus que les autres, et c'est bon

Par contre essayez de pas traumatiser le nouveau les gars début dans le KM 49

686 merci olive 686 .........

dis tout de suite que nous sommes des brutes epaisses !!!!!! deegroller
bon il est vrai que bernard a des problemes d'inerties avec ses jambes mais enfin bon il faut essayer d'eviter Hopital13 ou alors avoir une coquille a doubles renfort et protection titane début dans le KM 49

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début dans le KM Empty
MessageSujet: Re: début dans le KM   début dans le KM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début dans le KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: