krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demande de solde de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Invité




Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeLun 26 Fév - 21:59

Tout compte fait je désirerais que le modérateur me solde mon compte.

Suite à un message à M. Gasoil concernant sa haine du club de Puyricard, je me suis vu répondre une tonne de haine et de rancoeur. Lui et son ami bayar font un beau tandem en vérité et j'ai autre chose à faire que de jouer les gamins à " gare à ta gueule à la récré "
Je remercie l'accueil de certains et déplore la mentalité douteuse d'autres.

J'imagine sans peine la quantité de sotises que pourra engendrer ce post.

Pour qui de droit

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeLun 26 Fév - 22:08

de tout coeur avec toi 061

j'ai fait pareil le mois dernier alors que j'avais presque 400 posts a mon actif , mais apres reflexion je suis revenue , j'ai pas besoin de m'effacer , toi non plus , au contraire !!!

il finira bien par se calmer , l'ignorance est la meilleure des choses a faire

fam21 allez voisin , laisses tomber
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 0:01

pascal pour t'avoir renconter et t'avoir apprecier je me permets de dire que cela serait une erreur

il est parfois ombrageux et parfois il carbure au fuel lourd mais comme toi et comme nous c'est un passionne et la passion des fois ne rends pas raisonnable

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 0:52

bonsoir pascal , 049

si tel est le cas ,je deplore cette situation et je deplore aussi la reaction , si telle est le cas!
nous ne sommes pas ici, pour se quereller et creer des discordes . il faut savoir vivre en cohesion et laisser les defferents qui ont autres fois ,pu etre la source de beaucoup de rancoeur . plus ca va et plus se genre de reactions m'exasperent , insulter ou provoquer par e-mail interposé ,cela me semble pueril et peu avenant pour une personne avec une reputation de sportif qui n'est plus a faire .
maintenant pascal, ton choix sera respecté ,mais saches que tu es et seras toujours le bienvenu parmis nous , quand a moi ,je ne me chargerai pas de cette basse besogne et preferai laisser un autre moderateur le faire, desolé, je preferai avoir "une vrai " raison pour le faire !


amicalement arnold
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 12:08

Dien Bie a écrit:
CROCHE ET TIENT !!!!

Sinon pour se marrer un bon coup, rien ne vaut une video de gazoil sur fond de ntm ...

Ah tiens donc c'est vrai?


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 12:20

Pascal,

Maintenant que je te connais 1 peu, et que je sais que tu es une personne charmante et la tête bien visée sur tes épaules, je te demanderai de rester.
Simplement parcqu'il est agréable de partager des idées avec des hommes et femmes objectifs, désireux de partager.

Alors le peu de temps que tu voudras bien donner à se forum sera 1 moment que je prendrai en considération.

Bien à toi,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 12:23

Dosyl, merci pour tes posts remplie de bon sens d'objecticité et d'intérets.
De la même manière que j'ai pu voir au combien tu sais t'initier dans la vie privée des gens, je vois aussi que tu sais aisément analyser une situation et que tu es une personne trés objective....

Pascal, je pense que nous ne partageons pas la même passion.

Bonne journée,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 12:39

KroM, je te demanderai de ne pas jetter de l'huile sur le feu et ne pas revenir sur ce genre de sujet.

merci d'avance,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 12:53

Pascal a écrit:
Tout compte fait je désirerais que le modérateur me solde mon compte.

En passant, pour supprimer ton compte il suffit de cocher une case dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:23

gasoil a écrit:
Dosyl, merci pour tes posts remplie de bon sens d'objecticité et d'intérets.
De la même manière que j'ai pu voir au combien tu sais t'initier dans la vie privée des gens, je vois aussi que tu sais aisément analyser une situation et que tu es une personne trés objective....

Pascal, je pense que nous ne partageons pas la même passion.

Bonne journée,

Gilles

plait il ? qu'ai je fait ? qu'ai je dit ? 686

la vie privée des gens ? ben a part thierry ( et encore ) je ne connais personne ici mdr tu dois confondre ?
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:29

Je ne confond pas, et je ne vais pas m'etendre sur ce sujet.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:33

ben non developpes et assumes 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:46



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitimeMar 27 Fév - 16:56

Bonjour,
Comme dit plus haut, je quitte ce forum.
Ceci dit je me dois de dire que j'ai été contacté par M. Hassine et que nous avons pu avoir une conversation intelligente et constructive pour l'avenir.
Bon évolution dans le Krav pour tous.
Sur ce je m'en vais chercher ce fameux bouton à cocher.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de solde de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de solde de compte   Demande de solde de compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de solde de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: