krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 si tout etait parfait.................

Aller en bas 
+4
SLEEJ
mangeur
Domdisa
bernard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:36

pourquoi aujourd'hui alors que tout semble dit sur le krav il y a tant de fedes qui se construisent en dehors de la fekm et de la ffkda
il y a un certain malaise je le crains et peux ou prou ne se reconnaissent au sein de ce courant unique n'est il pas?.
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:28

C'est peut etre ces courants qui cherchent a beneficier d'une notoriété et faire du fric.....

Ca t'intrigue pas mal quand meme ces histoires de cours de recrés....
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:29

Moi je poserais une autre question:
Pourquoi ne pas demander aux élèves eux-mêmes ce qu'ils pensent de leur fédé sans s'occuper de celle des autres ? Ca éviterait de devoir se défendre constamment...
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:59

Mais tout n'est pas parfait......pour le plus grand malheur de certaines personnes....

Posons nous des questions et soyons honnetes.
Celui qui est directement visé ici c'est R.DOUIEB.
Alors pourquoi as t'il autant de monde dans ces stages et cours?:
Moi je pense que les gens sont pret à payer tres cher pour venir o combien il est mauvais...le pire c'est qu'ils reviennent!!! oui il sont tellement mort de rire qu'ils reviennent.

Pourquoi ne vois presque que lui dans les medias?:
Ben parcqu'il est moche et qu'il impressione avec ces balafres sur le bras et visage, et comme il a plein de monde qui vient le voir dans ces stages et cours il a plein d'argent et il a racheté le PAF francais.

Pourquoi personne n'est jamais lui dire en face?
on a pitié de lui, vu son age avancé....oui c'est ca, vous êtes trop bon.

On parle des nouveaux courants qui se creent, et on en deduit que c'est a cause du grand nombre de mécontent.....
Là, c'est l'hopital qui se fout de la gueule de la charité!!!!
Combien on quitté la fekm pour crer des courants et combien ont quitté d'autres fédé? en toute proportion.....

Alors continuez à vous lamenter, c'est bien plus facile, n'empche qu'aujourdui on est à croisement, et je commence à croire que parfois une petite dictature aurait du bon et ca éviterait que des incultes cachés derriere des écrans pensant tout savoir refasse le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:06

une petite dictature aurait du bon et ca eviterait ................
ce sont tes propos non comment les analyses tu
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:53

gasoil a écrit:
Alors continuez à vous lamenter, c'est bien plus facile, n'empche qu'aujourdui on est à croisement, et je commence à croire que parfois une petite dictature aurait du bon et ca éviterait que des incultes cachés derriere des écrans pensant tout savoir refasse le monde.

Hum, intéressant comme point de vue. Tu veux dire une dictature comme celle que tu veux faire, en menaçant de poursuite toutes les autres fédérations utilisant du krav, sous prétexte que seules les fédérations liés à la ffkma seraient autorisées à l'enseignement du krav maga.

Je finis par penser que la FEKM n'a décidé de se lier à la ffkma que pour s'offrir un monopole sur une pratique qui justement, gagnera à ne pas être figée et limitée à une seule organisation.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:19

vive le mangeur +2
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:22

il est vrai qu'une grande partie du parc automobile francais fonctionne au gas oil c'est pas toujours super
mais ceci explique peut etre cela
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:32

Je vois que avez reponse a tout.
ll ne sert a rien d'argumenter face a des gens comme vous qui essate de rebondir sur le moindre mots sans repondre au reste.
Perte de temps inutile.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:25

bernard a écrit:
pourquoi aujourd'hui alors que tout semble dit sur le krav il y a tant de fedes qui se construisent en dehors de la fekm et de la ffkda
il y a un certain malaise je le crains et peux ou prou ne se reconnaissent au sein de ce courant unique n'est il pas?.

Ouais d'accord avec toi mais juste une petite précision : aujourd'hui la FEKM représente plus de 80% des licenciés de KM en France affiliés à la FFKDA.

Hors jusqu'à présent j'ai surtout entendu parler de gens faisant partie d'une fédération autre que la FEKM qui créent encore une fédé de plus.

Donc où est le malaise ?

A la FEKM où les nombreux instructeurs restent affiliés OU dans les autres fédés représentant à elles toutes les 15% restant et qui en + connaissent des divergences d'opinion assez fortes pour se séparer ?

Petite réflexion en passant.

Merci.

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:09

Il me semble que Najim Elkebar était le numéro 2 de la FEKM-RD, quand il a fondé la krav maga academy. Donc il y a un précédent aussi du côté de la FEKM-RD. Aaron Elbaze qui représente aussi l'OKM était aussi un ancien de la FEKM-RD il me semble...

Concernant le nombre d'affiliés, ça ne veut pas dire grand chose car pour l'instant il n'y a que 2 fédérations qui sont associés à la FFKMA. Et la FEKM-RD est de toute façon très majoritaire en France, c'est un fait. Mais ça occulte toutes les fédérations hors FEKM-RD et IKMF : EIKM, IKMI, OKM, Krav maga Academy, FIKOP... J'en oublie des tas. Mis bout à bout ça représente pas mal de personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:30

gasoil a écrit:
Je vois que avez reponse a tout.
ll ne sert a rien d'argumenter face a des gens comme vous qui essate de rebondir sur le moindre mots sans repondre au reste.
Perte de temps inutile.

Bye

Dark : tu balances des trucs et tu refuses de les assumer quand on te fait remarquer que tu dis des énormités. Ce n'est pas une question pour nous d'avoir réponse à tout, je connais Bernard et je sais qu'il a la correction de reconnaitre ses torts quand il en a, mais excuse nous d'avoir l'honnêteté de dire ce que l'on pense. Ton poste d'instructeur fait de toi sans doute une personne très courtisée sur ce forum, et c'est d'ailleurs très intéressant d'avoir un professeur qui fasse la démarche de venir sur un forum discuter avec des élèves. Mais tu parles parfois trop vite et sans te rendre compte parfois des conséquences de tes paroles, surtout quand certains pensent différemment de toi et ont le droit de le dire.


Pour en revenir au fond de ton discours, car tu veux qu'on traite dans l'exhaustivité :
Je ne pense pas que Bernard ne cible que Douïeb, car l'IKMF est aussi lié à la FFKMA. Mais d'après ce que je comprends, il trouve plutôt sain que d'autres fédérations ne s'alignent pas à cette organisation, qui peut représenter au risque pour le développement du Krav (Bernard, tu m'arrêtes quand je me trompe).

Richard Douïeb est un pratiquant et un professionnel de qualité, c'est certain. Je n'ai jamais eu la chance de faire un stage en sa présence, mais d'après ce que je peux lire sur le personnage, il m'a l'air très ouvert et très professionnel. Son krav maga est de qualité, et son expérience dans d'autres arts martiaux est un atout. Richard Douïeb est rapide, précis et technique. En bref : un tueur.

Sa volonté de démocratiser et d'exposer médiatiquement peut prêter à discussion. En tout cas, si le krav maga se développe aujourd'hui en France, c'est en grande partie grâce (à cause ?) de lui. Si la plupart des personnes sont présentes sur ce forum, c'est surement grâce à lui.


Pour le nombre de branches dissidentes de la FEKM, j'en ai parlé plus haut, il y a également des précédents. En tout cas pas forcément plus que l'EIKM - IKMF (à part IKMI et FIKOP, quelles fédérations ?)
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:32

si tout etait parfait................. Smiley_a ]j'ai donc decide de supprimer certains propos, qualifiés de deplacés sans pour autant supprimer le sujet entierement , du moins tant que celui-ci restera dans la limite du correcte !
Revenir en haut Aller en bas
daumet
Bavard
Bavard
daumet


Nombre de messages : 76
Localisation : nantes
Emploi : disc jockey
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 28/01/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:42

Personnellemnt je me moque de la fédération ou je suis. Ce qui compte c'est mon prof .Pour avoir été dans plusieurs club de la meme federation j'ai toujours eu differente approche du krav selon l'instructeur.Pour info mon club depend de Douieb ffkama, ancienne fekm rd et mon prof ne se gene pas pour nous faire faire les stages des aures instructeurs de la fédé et des autres fédés.Nous avons meme fait un stage FISFO(silat).
Pour moi une fédé reconnu par l'état permet seulement de passer des brevets d'etat qui permettent d'enseigner contre remuneration.
Je le répete ce qui compte pour moi c'est l'instructeur et non pas la fédé.
Sportivement a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:50

daumet a écrit:
Je le répete ce qui compte pour moi c'est l'instructeur et non pas la fédé.
Sportivement a tous.

j'aime cette parole pleine de bon sens bek047
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 10:58

J'oubliais pour SLEEJ : il y a deux autres fédérations issus de la FEKM, la fédération Monégasque ce Krav maga dirigée par Claude Pouget, et la World Krav Maga Federation dirigée par Thierry Viatour.

Si ça peut faire avancer le schmilblick bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:02

mangeur a écrit:

...
Pour en revenir au fond de ton discours, car tu veux qu'on traite dans l'exhaustivité :
Je ne pense pas que Bernard ne cible que Douïeb, car l'IKMF est aussi lié à la FFKMA. Mais d'après ce que je comprends, il trouve plutôt sain que d'autres fédérations ne s'alignent pas à cette organisation, qui peut représenter au risque pour le développement du Krav (Bernard, tu m'arrêtes quand je me trompe).

Richard Douïeb est un pratiquant et un professionnel de qualité, c'est certain. Je n'ai jamais eu la chance de faire un stage en sa présence, mais d'après ce que je peux lire sur le personnage, il m'a l'air très ouvert et très professionnel. Son krav maga est de qualité, et son expérience dans d'autres arts martiaux est un atout. Richard Douïeb est rapide, précis et technique. En bref : un tueur.

Sa volonté de démocratiser et d'exposer médiatiquement peut prêter à discussion. En tout cas, si le krav maga se développe aujourd'hui en France, c'est en grande partie grâce (à cause ?) de lui. Si la plupart des personnes sont présentes sur ce forum, c'est surement grâce à lui.

Pour le nombre de branches dissidentes de la FEKM, j'en ai parlé plus haut, il y a également des précédents. En tout cas pas forcément plus que l'EIKM - IKMF (à part IKMI et FIKOP, quelles fédérations ?)

Ben voilà enfin un discours équitable, un avis donné avec modération en respectant les parties et sans aucun sous-entendu douteux ni allusion.
J'aime ça... bek047
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:09

ce garcon ne peut etre que bon puisqu'il est breton de plus doue d'une bonne culture generale et d'un excellent sens de l'a propos , modere et ouvert d'esprit
bref un bon type ( je le connais )
mais mon cher monsieur o apprenez que tout flatteur etc etc
bonne journee mon ami
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:17

Mangeur,

Tu peux m'apeler Gilles, il n'y a pas pas de soucis.
Thierry viatour est en belgique parlons de notre cher et beau pays.

A la ffkama sont présent la FEKM (fekm-rd n'existe plus depuis longtemps), l'ikmf, l'academy krav maga et patrick foussard.
L'ikma s'est retiré pour des raisons qui leurs sont connus. Claude pouget est présent par le biais de Najim elkebar avec academy krav maga.

A ce que je sache, david malinvaux de krav maga institut est 1 ancien de chez vous, michel simon avec la fikop est 1 ancien de chez vous, stephane chaton qui va crée sa fédé est 1 ancien de chez vousn tout comme alain formagion, Philippe GLIKMAN est 1 ancien de chez vous qui a rejoint l'okm....il y en a plein des exemples a donner.

Oui R.DOUIEB fait des choses pour le krav, et biensur que certains ne seront pas heureux, mais connais tu une seule societé ou tout le monde est heureux?
Quand allez vous comprendre que c'etait une obligation légale que de rentrer dans une fédération delégataire?
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:18

mangeur a écrit:

Concernant le nombre d'affiliés, ça ne veut pas dire grand chose car pour l'instant il n'y a que 2 fédérations qui sont associés à la FFKMA. Et la FEKM-RD est de toute façon très majoritaire en France, c'est un fait. Mais ça occulte toutes les fédérations hors FEKM-RD et IKMF : EIKM, IKMI, OKM, Krav maga Academy, FIKOP... J'en oublie des tas. Mis bout à bout ça représente pas mal de personne je pense.

Non l'IKMF en fait partie (représentée par P. Floch), KM Acadamy (Najim Elkebar) et encore un autre courant dont malheureusement je ne connais pas le nom ((P. Foussard).

A suivre...

Sportivement,

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:25

mangeur a écrit:


Richard Douïeb est un pratiquant et un professionnel de qualité, c'est certain. Je n'ai jamais eu la chance de faire un stage en sa présence, mais d'après ce que je peux lire sur le personnage, il m'a l'air très ouvert et très professionnel. Son krav maga est de qualité, et son expérience dans d'autres arts martiaux est un atout. Richard Douïeb est rapide, précis et technique. En bref : un tueur.

Sa volonté de démocratiser et d'exposer médiatiquement peut prêter à discussion. En tout cas, si le krav maga se développe aujourd'hui en France, c'est en grande partie grâce (à cause ?) de lui. Si la plupart des personnes sont présentes sur ce forum, c'est surement grâce à lui.


Pour le nombre de branches dissidentes de la FEKM, j'en ai parlé plus haut, il y a également des précédents. En tout cas pas forcément plus que l'EIKM - IKMF (à part IKMI et FIKOP, quelles fédérations ?)

Ok, on est sur la même longueur d'ondes, ton discours est pondéré et objectif à mon sens.

Entendons nous bien : je ne fais pas de prosélytisme, je conçois tout à fait qu'il puisse y avoir plusieurs fédés, chacun a le droit de se faire plaisir (car perso je pense qu'avant tout pour la majorité des pratiquants le KM reste une affaire de plaisir puisqu'il y a très peu de pros dans ce domaine) du moment qu'on ne dénigre pas gratuitement les autres.

A bientôt Mangeur.

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:27

C'est Philippe Simon pour la FIKOP. Michel Simon était un acteur.

Le fait que Elkebar et Pouget se retrouve à la FFKMA n'enlève rien au fait qu'ils ont créés leurs fédérations après leurs passage à la FEKM. Et donc sont des mécontents aux aussi qui ont créé des branches dissidentes...

Par contre, quand tu dis, "de chez vous", ça ne renvoie à rien, je ne suis représentant de rien du tout, en tant que pratiquant.


Pour l'obligation légale : le krav maga a été enseigné pendant des années sans statut légal, et on ne s'en portait pas plus mal. On peut comprendre qu'à long terme c'est peut être une obligation légale (je me prononcerais pas sur cette question), et trouver ça dommage.

Pour moi cette affiliation à la FFKMA risque de coucher toutes les fédés sur un lit de Procuste, on toutes les fédés seront nivellées. Je trouve ça moche, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga Wanze
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37

Mangeur,

Pour info, Krav Maga Worldwide n'appartient ni à Viatour et ne provient pas de la FEKM-RD.
KMWorldwide provient des Etats-Unis. Darren Levin en est leresponsable. Il a été élève direct de Imi en mêmetemps que Yeanilov (FIKM-IKMF).
Viatour n'est pas responsable de KM Worldwide, il en est juste coordinateur pour l'Europe.

Juste pour rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-wanze.be
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:37

Ce genre de sujets se multiplie. Quelle est le but recherché par l'auteur? A part foutre la m.... je ne vois pas.

Et c'est pour ça que je viens plus ici, aucun intérêt.

Ce forum part en eau de boudin. Arretez donc de polémiquer, DONT FEED THE TROLL.
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:39

En plus je ne vois vraiment pas ce que fais ce sujet dans cette catégorie.

Que fais la modération?

Benoit revient, ils sont devenus fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si tout etait parfait................. Empty
MessageSujet: Re: si tout etait parfait.................   si tout etait parfait................. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si tout etait parfait.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était temps...
» il était une fois !!!!
» Qui a dit que le karaté n'était pas efficace ?
» On aura tout vu !!!!!
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: