krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ST- VALENTIN

Aller en bas 
AuteurMessage
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

ST- VALENTIN Empty
MessageSujet: ST- VALENTIN   ST- VALENTIN I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:19

Bonjour pour ce jour de st-valentin voici un petit poème!

Tes 12 travaux,
Tu as éclairé mes heures
Tu as détourné mon destin
Fait chanter mes songes en choeur
Noyé tes yeux brillant dans les miens
Embrasé 1000 hivers
Ebouriffé mes pétales
Fait de ma vie un sérieux mystère
Rendu si doux le froid glacial
Teinté de Jaune ma nuit obscure
Mis une étoile dans mon regard
Des fils coloré dans l'azur
Et un poème dans notre histoire.
Ces 12 travaux achevés,
Tu peux cueillir, enfin,
Une rose, petite rose, une rose encore bébé,
Et lui offrir un tendre baiser, et lui offrir un tendre câlin...

Delphine, ange de ton été

composé avec l aide de : http://www.unpeudamour.com/poemes/

Enfin voila pour vous aidez messieurs à dire des mots doux à vos compagnes ;-)

Joyeuse st-valentin aux Amoureux, aux Amis, a tout le monde en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

ST- VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST- VALENTIN   ST- VALENTIN I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:34

Pour le fun!
un petit roman ;-)

L'Ange De Minuit
par Delphine Moreillon


Les cheminées fumantes enveloppaient Tendresse d'une brume artificielle, et firent tousser Démoniaque. Celui-ci sourit, sans trop savoir pourquoi, à une vieille dame qu'il croisait. Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Sans comprendre, il fut face à la porte.

Il chercha alors ses clefs, mais s'aperçut que sa poche était vide. Il réalisa alors que celle-ci était percée. Il se frappa le front: comment allait-il entrer chez lui? Après avoir passé en revue les différentes possibilités, il décida de rentrer par la fenêtre entrouverte. Il jeta un coup d'oeil rapide alentour, passa une jambe, puis l'autre, et se retrouva dans la cuisine. Soudain, la lumière s'alluma...
- C'est toi? Que fais-tu là? Pourquoi tu n'as pas sonné?
Ange était là, debout sur le pas de la porte de la cuisine, et tenait dressée au-dessus d'elle une poêle à frire.
- Et toi? Répondit Démoniaque. Je ne pouvais pas savoir que tu étais là!
Le visage de Ange se radoucit. Elle posa la poêle et sourit:
- Je n'avais pas de travail, aujourd'hui.
Elle était angélique. Ses yeux, sa bouche, tout s'éclairait chez elle.
- Viens, dit-elle.
Démoniaque pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Mais soudain, Ange se jeta sur lui. Sans qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle l'embrassa fougueusement. Cela dura longtemps. Démoniaque sentait son coeur battre la mesure de cette musique silencieuse... Cela était doux, comme à chaque fois. Cela n'en finissait plus... jusqu'à ce que les lèvres de Ange se détachent, pour glisser dans un souffle imperceptible:
- Tu m'as manqué...
Une fois de plus, Démoniaque prononça les trois mots magiques.
- Je t'aime.
Mais cette fois-ci, cela sonnait autrement. C'était plus beau. C'était plus fort.
- Depuis seulement 24 heures que je t'ai vue, je voulais que tu saches que tu es mon premier amour. Le premier et le dernier.
- Il en est de même pour moi, mon chéri, déclara Ange. Personne ne pourra remplacer ton si tendre sourire. Tu es unique, grâce à plein de petites choses. Personne n'a ta démarche, Personne n'a tes cheveux. Personne n'imite aussi bien que toi le cri du singe. Personne ne connait l'histoire de Tendresse aussi bien que toi. Personne à part toi ne m'a jamais dit que j'étais merveilleuse. Bref, personne à part toi ne mérite d'être dans mon coeur.
- Ma puce... Ange...
Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un parlmier, en train de Aimer à l'air libre. Près d'eux, Withney Houston chantait ''Will Always Love You'' en les regardant. Comme frappé d'un coup de foudre, Démoniaque fasciné eut à peine le temps d'apercevoir, dans un éclair, comme dans une toile de Piccaso, Ange réincarnée en sirène... Ecume bouclée, vagues ébouriffées, ciel baigné de nuages qui font cligner la lune, commissures nacrées de lèvres de coquillages, le sourire émaillé de corail blanc, la voix lactée et les seins nus étoilés de mer... tout disparut lorsque Démoniaque rouvrit les yeux.
- Marions-nous...
- Pourquoi n'est-ce pas déjà fait?
Ils rirent. Ils étaient heureux.
Toute la nuit, ils restèrent enlacés, à parler, ou à s'embrasser.
- Je t'ai déjà parlé de François? Demanda Démoniaque.
- Non.
- Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.
- Il ne faut pas écouter ce genre d'idioties... comment pouvait-il te dire ça, à toi, qui es si... charmant!
- Tu ne le connais pas. Sa bêtise dépasse l'entendement.
- Je veux bien te croire!

Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, ils se dirent ''je t'aime''. Ce sourire brille encore au fin fond des étoiles... ce souffle chante encore dans les hautes couches de l'atmosphère... ce battement de cils scintille toujours quelque part. Ils s'aiment.



Je trouve sa drole!!! c est joli en plus! pas parfait!!! m enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
 
ST- VALENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma St Valentin à moi :-(
» une gentil pour la st Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: