| Tenue de ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegan_Rebel Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Tenue de ninja Jeu 11 Jan - 23:53 | |
| J'ai trouvé ça sur internet. Je me dis que l'on peut peut être en trouver des pas chers pour les soldes sur paris. Vous connaissez une boutique qui vend ça ? Vous inquietez pas c'est pour cambrioler ma mémé, c'est pour faire des courts métrages idiots | |
|
| |
Sophie pipelette
Nombre de messages : 212 Age : 55 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Tenue de ninja Ven 12 Jan - 11:22 | |
| Tu veux nous faire un remake de San Ku Kaï ?? Et je me demandais quel âge peut bien avoir ta mémé, si toi tu as 66 ans !? NB : Sankukaï Sankukaï c’est la bataille c’est la bataille | |
|
| |
dosyl Invité
| Sujet: Re: Tenue de ninja Ven 12 Jan - 12:15 | |
| |
|
| |
Vegan_Rebel Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tenue de ninja Ven 12 Jan - 13:41 | |
| - Sophie a écrit:
- Tu veux nous faire un remake de San Ku Kaï ??
Et je me demandais quel âge peut bien avoir ta mémé, si toi tu as 66 ans !?
NB : Sankukaï Sankukaï c’est la bataille c’est la bataille Hum ... j'avais encore buggé pour l'age, c'est réparé. Je pense que l'on s'amusera surement à refaire une sorte de tigre et dragon, mais avec mon vertige je dois chercher une foret de banzai | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
dosyl Invité
| Sujet: Re: Tenue de ninja Lun 15 Jan - 12:23 | |
| bouhhhhhhhhh banzai c'est le remake de ton film ????????? |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Tenue de ninja Mar 16 Jan - 0:32 | |
| - Sophie a écrit:
- Tu veux nous faire un remake de San Ku Kaï ??
Et je me demandais quel âge peut bien avoir ta mémé, si toi tu as 66 ans !?
NB : Sankukaï Sankukaï c’est la bataille c’est la bataille San Ku Kaï ?? Ca nous rajeunit pas tout ça ma pauvre fille... Mais quelle culture télévisuelle, je suis impressionné ma ptite Fofie Gros bisous Sleej P.S. : en tout cas tu maîtrises bien le refrain... | |
|
| |
Sophie pipelette
Nombre de messages : 212 Age : 55 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Tenue de ninja Mar 16 Jan - 11:13 | |
| Hahaha !! C’était mes petits frères qui regardaient ça, les pauvres ! Mais quelque chose me dit que tu regardais aussi (je parierais même une pâte de fruits !) | |
|
| |
daumet Bavard
Nombre de messages : 76 Localisation : nantes Emploi : disc jockey Loisirs : krav maga Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: Tenue de ninja Dim 4 Mar - 3:51 | |
| budostore montée ste genevieve paris | |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
NiRvAnA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Lorraine Emploi : oui j'en ai un :) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Tenue de ninja Dim 4 Mar - 13:41 | |
| Moi je me balade tjr habillé comme ça c'est hyper fashion je trouve
NiRvAnA | |
|
| |
Sophie pipelette
| Sujet: Re: Tenue de ninja Lun 5 Mar - 14:43 | |
| Collants opaques et haut de pyjama Teletubbies !!? je vois qui tu es maintenant, Nirvana !!! Sleej, je salue ton courage, pas facile de faire son comming out quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue de ninja | |
| |
|
| |
| Tenue de ninja | |
|