krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 apprendre a repasser....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeDim 24 Déc - 3:40

pour vous motiver a dire a vos femmes de repasser biggri

http://www.w3sh.com/2006/09/05/apprendre-lart-de-repasser/print/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
TEXAS
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeDim 24 Déc - 12:50

Voilà, bin maintenant elles savent comment s'y prendre les nanas, ya plus qu'à singer la vidéo. Si c'est trop, amener une copine pour un coup de main.

Et moi, je me vois bien mater tout sa dans un fauteuil juste en face avec une bonne bière bien fraîche dans une main et un sandwich bien baveux qui déborde de mayo dans l'autre.

Et une fois qu'elles ont terminé le repassage, ben elles n'ont pas loin pour s'occuper de moi. MMM ouii un ptit massage des épaules sa m'irait bien, surtout que toujours avec ce même lever de coude en buvant la bière sa aider à me détendre.

Pis après 686 apprendre a repasser.... 80
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeLun 25 Déc - 17:03

TEXAS a écrit:
Voilà, bin maintenant elles savent comment s'y prendre les nanas, ya plus qu'à singer la vidéo. Si c'est trop, amener une copine pour un coup de main.

Et moi, je me vois bien mater tout sa dans un fauteuil juste en face avec une bonne bière bien fraîche dans une main et un sandwich bien baveux qui déborde de mayo dans l'autre.

Et une fois qu'elles ont terminé le repassage, ben elles n'ont pas loin pour s'occuper de moi. MMM ouii un ptit massage des épaules sa m'irait bien, surtout que toujours avec ce même lever de coude en buvant la bière sa aider à me détendre.

Pis après 686 apprendre a repasser.... 80


220 220 220 220
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeLun 25 Déc - 17:42

dosyl a écrit:
TEXAS a écrit:
Voilà, bin maintenant elles savent comment s'y prendre les nanas, ya plus qu'à singer la vidéo. Si c'est trop, amener une copine pour un coup de main.

Et moi, je me vois bien mater tout sa dans un fauteuil juste en face avec une bonne bière bien fraîche dans une main et un sandwich bien baveux qui déborde de mayo dans l'autre.

Et une fois qu'elles ont terminé le repassage, ben elles n'ont pas loin pour s'occuper de moi. MMM ouii un ptit massage des épaules sa m'irait bien, surtout que toujours avec ce même lever de coude en buvant la bière sa aider à me détendre.

Pis après 686 apprendre a repasser.... 80


220 220 220 220

Ben j'étais en train de faire un rêve, maitenant que je suis réveillé je fais un cauchemar je vois 4 démons
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeLun 25 Déc - 20:06

27 A ces hommes tous pareil jester

On aurait fait parreil avec 2 gars tout le monde aurait dit que nous étions perverses! Violence44

220 chut* 220 chut* 220
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
noviam
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMar 26 Déc - 14:59

capoeiriste a écrit:


On [...] fait parreil avec 2 gars


Vraiment ces femelles...quelles perverses ... mdrr

fumeur kc apprendre a repasser.... 49 biggri
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMar 26 Déc - 15:10

ça va pas non ????????????????? 220 deja qu'avec un mec on se fait chier alors avec 2 j'ose meme pas imaginer beurkkkkkkkkkkkk

biggri biggri biggri biggri
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMar 26 Déc - 15:32

dosyl a écrit:
deja qu'avec un mec on se fait chier

Tiens, ça me rappelle une chanson de Brassens: "95 fois sur cent..."

Ah, Brassens, un modèle de Mysoginie, Mon Idole en quelque sorte... lol... nan j'plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMar 26 Déc - 15:41

dosyl a écrit:
ça va pas non ????????????????? 220 deja qu'avec un mec on se fait chier alors avec 2 j'ose meme pas imaginer beurkkkkkkkkkkkk

biggri biggri biggri biggri

Dosyl a poussé son coup de gueule, pi après elle fait la sainte.

Typiquement féminin. fing33
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMar 26 Déc - 17:32

dosyl a écrit:
ça va pas non ????????????????? 220 deja qu'avec un mec on se fait chier biggri biggri biggri biggri


C'est parce que tu ne m'as jamais rencontré biggri 061 dance fleur yahoo

ok ok 5
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMar 26 Déc - 18:04

Super SeB a écrit:
dosyl a écrit:
ça va pas non ????????????????? 220 deja qu'avec un mec on se fait chier biggri biggri biggri biggri


C'est parce que tu ne m'as jamais rencontré biggri 061 dance fleur yahoo

ok ok 5

Ho Hooo Hé mais c'est pas encore le printemps
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeDim 31 Déc - 1:05

TEXAS a écrit:
dosyl a écrit:
ça va pas non ????????????????? 220 deja qu'avec un mec on se fait chier alors avec 2 j'ose meme pas imaginer beurkkkkkkkkkkkk

biggri biggri biggri biggri

Dosyl a poussé son coup de gueule, pi après elle fait la sainte.

Typiquement féminin. fing33

ben non typiquement moi : I AM WHAT I AM fam21
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeDim 31 Déc - 1:06

Super SeB a écrit:
dosyl a écrit:
ça va pas non ????????????????? 220 deja qu'avec un mec on se fait chier biggri biggri biggri biggri


C'est parce que tu ne m'as jamais rencontré biggri 061 dance fleur yahoo

ok ok 5

ahhhhhhhhhhhhh tu m'interesse alors 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeVen 5 Jan - 23:16

Moi avec deux assistantes aussi jolies je veut bien me mettre au repassage.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMer 10 Jan - 6:48

y a pas à dire...les cours particuliers y a qu' ça de vrai.Je peux même les loger si elles veulent. biggri
apprendre a repasser.... 13
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:13

m'etonnes pas de toi ça !!

t'es pas pompier pour rien tiens et toc biggri
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMer 10 Jan - 21:04

dosyl a écrit:
m'etonnes pas de toi ça !!

t'es pas pompier pour rien tiens et toc biggri
Bah,normal Syl,pompier ou pas j'aime ce qui est beau,enfin belle biggri ,on va quand au top? fing33
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

thierry a écrit:
dosyl a écrit:
m'etonnes pas de toi ça !!

t'es pas pompier pour rien tiens et toc biggri
Bah,normal Syl,pompier ou pas j'aime ce qui est beau,enfin belle biggri ,on va quand au top? fing33

vas y je te suis biggri

je passe prendre patricia ou non ?????????? pompom
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:14

thierry a écrit:
y a pas à dire...les cours particuliers y a qu' ça de vrai.Je peux même les loger si elles veulent. biggri
apprendre a repasser.... 13

t'as vu l'heure de ton post????????????? 686

que fais tu la a draguer au lieu de sauver des vies deegroller


arnold
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:05

trop fort arnold 33 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre a repasser.... Empty
MessageSujet: Re: apprendre a repasser....   apprendre a repasser.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a repasser....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: