krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau site sur le Krav Maga

Aller en bas 
+5
KMNTC
gaulois57
Sophie
capoeiriste
Krav Maga france
9 participants
AuteurMessage
Krav Maga france
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/12/2006

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeSam 23 Déc - 18:49

Bonjour à tous

Je voulais vous présenter mon site sur le Krav Maga, qui est un sport de self defense basé sur des situations réelles et déjà adopté par le FBI ou le GIGN.

Voilà l'adresse: http://www.kravmaga-france.fr

Merci de m'envoyer vos impressions par mail et vous inscrire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeSam 23 Déc - 21:31

Et bien la forme est pas mal!
Reste plus qu a mettre le contenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Krav Maga france
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/12/2006

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeSam 23 Déc - 22:05

Merci ça fait plaisir...

Pour le contenu je suis en train de voir avec mon club et Richard Douieb, qui m'a largement aidé en me laissant accès au contenu de son site.

Je compte sur les gens qui vont s'inscrire pour poster du contenu, et moi aussi bien sûr j'en mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:51

Je ne voudrais pas faire la rabat-joie mais il manque des majuscules à tous les noms propres, ce qui constitue une faute grave de première catégorie !....tu es donc recalé à ton CAP d’orthographier ! !
Par contre, mettre une majuscule à « mail » de e-mail n’est pas utile biggri
Aussi, « COSEC » doit être écrit en majuscule puisque c’est un sigle (COmplexe Sportif Evolutif Couvert....un truc comme ça...)

Voilà, bonne continuation fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
Krav Maga france
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/12/2006

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeVen 29 Déc - 16:13

Je vais regarder pour les majuscules j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeSam 30 Déc - 12:32

oh sophie t'es dur là....
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeVen 5 Jan - 0:54

sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:15

gaulois57 a écrit:
oh sophie t'es dur là....

C’est vrai, tu trouves ?
J’aurais pu lui envoyer cette remarque par MP, mais je ne l’ai pas jugée vexante, plutôt constructive
Un site fait tout de suite moins "sérieux" quand il est bourré de fautes d’orthographe, non !?
J’espère bien que je ne lui apprends rien (tout le monde sait qu’un nom propre prend un majuscule),
je mets juste le doigt sur son étourderie, voire sa fainéantise !....c’est vrai que c’est hyper crevant d’appuyer sur les flèches
du claviers alphabétique pour faire une majuscule, hein Gaulois57 !!? 220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:28

oui tu as raison, ça fait pas sérieux, mais faut comprendre qu'aprés l'entrainement, c'est pas toujours facile ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
TEXAS
Invité




Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeVen 5 Jan - 14:58

gaulois57 a écrit:
oui tu as raison, ça fait pas sérieux, mais faut comprendre qu'aprés l'entrainement, c'est pas toujours facile ....lol

Voilà quelqu'un de compréhensif biggri
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:38

Tres sympas ton site et bien réaliser . c'est quoi ton job t'es webmaster?
Sympas les petites biographies ça permet au moins de voir et de reconnaitre les qualités les diplômes obtenues par Richard Douieb et Imi Lichtenfeld. ce qui serais bien c'est de mettre dans ton site les diplomes obtenus par les différents instructeurs des clubs de Krav maga comme la fait Charles joussot sur son site FISFO, pour être sur de la qualité de leur enseignement. De même tu vas fiare des jaloue sur la côte d'azur enfin dans le 06 car tu as homis dans ton site les clubs de krav maga de grasse spéracédès et celui de Cannes avec florent NUNN comme instructeur, merci de le corriger STP pour les habitants de la régions de cannes ne pouvant pas se rendre sur nice ou vence aprés une journée de boulot. merci beaucoups.

Sinon malgrés cela je te redit que je trouve ton site trés sympas, trés interessant et bien documenté il faudraisjuste une petites bio sur la naissance du Krav maga.
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga france
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/12/2006

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:15

MANBERNA a écrit:
Tres sympas ton site et bien réaliser . c'est quoi ton job t'es webmaster?
Sympas les petites biographies ça permet au moins de voir et de reconnaitre les qualités les diplômes obtenues par Richard Douieb et Imi Lichtenfeld. ce qui serais bien c'est de mettre dans ton site les diplomes obtenus par les différents instructeurs des clubs de Krav maga comme la fait Charles joussot sur son site FISFO, pour être sur de la qualité de leur enseignement. De même tu vas fiare des jaloue sur la côte d'azur enfin dans le 06 car tu as homis dans ton site les clubs de krav maga de grasse spéracédès et celui de Cannes avec florent NUNN comme instructeur, merci de le corriger STP pour les habitants de la régions de cannes ne pouvant pas se rendre sur nice ou vence aprés une journée de boulot. merci beaucoups.

Sinon malgrés cela je te redit que je trouve ton site trés sympas, trés interessant et bien documenté il faudraisjuste une petites bio sur la naissance du Krav maga.

Oui, c'est moi le webmaster.

Pour l'histoire du krav je m'y mets, j'ai eu beaucoup de travail avec les interviews à mettre en ligne (david fitoussi, etc), et tout le travail pour les moteurs de recherche.

Concernant les clubs de krav maga que j'aurais omis, envoie par MP les coordonnées et je corrigerais ça de suite. J'ai du les louper lors de ma recherche sur la toile.

Concernant les diplômes, dans les interviews il y a la réponse. Et comme j'espère avoir une interview de tous les enseignants de france, il devrait y avoir tous les diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:30

Krav Maga france a écrit:
Bonjour à tous

Je voulais vous présenter mon site sur le Krav Maga, qui est un sport de self defense basé sur des situations réelles et déjà adopté par le FBI ou le GIGN.

Voilà l'adresse: http://www.kravmaga-france.fr

Merci de m'envoyer vos impressions par mail et vous inscrire.

Bonne journée

bonjours ,
avant toute chose ,il serait bien de venir te presenter ,apres tu pourras nous expliquer ce qu'est le krav maga ( je plaisante ) 8

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:51

Arnooold !! sos

Krav Maga france s'est présenté le 23 décembre !!! Un nouveau site sur le Krav Maga 51
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:07

ouppssssss,

desole, autant pour moi !


arnold
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:52

arnold a écrit:
ouppssssss,

desole, autant pour moi !


arnold



faut manger des pommes pour la memoire 049
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga france
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/12/2006

Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:13

MANBERNA a écrit:
Tres sympas ton site et bien réaliser . c'est quoi ton job t'es webmaster?
Sympas les petites biographies ça permet au moins de voir et de reconnaitre les qualités les diplômes obtenues par Richard Douieb et Imi Lichtenfeld. ce qui serais bien c'est de mettre dans ton site les diplomes obtenus par les différents instructeurs des clubs de Krav maga comme la fait Charles joussot sur son site FISFO, pour être sur de la qualité de leur enseignement. De même tu vas fiare des jaloue sur la côte d'azur enfin dans le 06 car tu as homis dans ton site les clubs de krav maga de grasse spéracédès et celui de Cannes avec florent NUNN comme instructeur, merci de le corriger STP pour les habitants de la régions de cannes ne pouvant pas se rendre sur nice ou vence aprés une journée de boulot. merci beaucoups.

Sinon malgrés cela je te redit que je trouve ton site trés sympas, trés interessant et bien documenté il faudraisjuste une petites bio sur la naissance du Krav maga.

J'ai oublié la principale chose que je voulais dire: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau site sur le Krav Maga Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site sur le Krav Maga   Un nouveau site sur le Krav Maga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site sur le Krav Maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site : Krav Maga saint etienne (42)
» site BKMA29 ( Breizh Krav Maga Association 29 )
» Nouveau site de video techniques de krav
» Site Web Krav Maga, Self-défense
» Site Krav Maga Global France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: