krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2005

SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? Empty
MessageSujet: SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ???   SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? I_icon_minitimeMar 19 Déc - 23:13

Salut a tous

j'ai eu théorie fumeuse biggri

vous pensez pas que on a moin envie de s'en rpendre a un jeune qui a une legere moustache ou barbichette ou les 2 inconscinement ?

Indirectement ca evoque peu etre la virilité, la maturité, c'est comme si un jeuen s'en prend a un homme de 40 ans, en général c'estrare...

je part de ce constat car dans mon etourage, jamais aucun jeunes avec une moustache barbe ne s'ai fait emmerder dans la rue, malgré les 6 millions d'agression physique par ans en France...

Alors c'est peu etre absurde et j'accepte de l'entendre lol, mais qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ???   SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? I_icon_minitimeMer 20 Déc - 17:52

et avec une barbe une couronne d'epine et une croix ca marche aussi!!!!!!!!!!!!!
gag a part c'est pas idiot peut etre plus transposable a l'europe ou une partie de la population est amenée par convention a se raser, ceux qui ne le font pas etant à part; cela serait il dissuassif a voir peut etre avec une connotation de religion chretienne ou autre bof sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vegan_Rebel
Nouveau
Nouveau
Vegan_Rebel


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/12/2006

SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ???   SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? I_icon_minitimeMar 26 Déc - 18:01

Je pense que c'est marqué sa virilité, dont la possibilité de se défendre. Les mecs aux cheveux court se font moins agresser que ceux aux cheveux long (on nous prend pour des gentils hippys)... je pense. Comme les filles en basket se font moisn agresser que celles en talon ?

ici, c'est un texte que j'aime bien, sur la violence des skinheads et leur sexualité, c'est assez interessant pour comprendre un peu les actes de violence : Ian Geay « Voyous de velours. Dégaine et masculinité chez les skinheads à la fin des années soixante » l'article : http://www.revue-quasimodo.org/PDFs/7%20-%20Skinheads%20Masculinite.pdf
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ???   SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? I_icon_minitimeMar 26 Déc - 18:19

Vegan_Rebel a écrit:
Je pense que c'est marqué sa virilité, dont la possibilité de se défendre. Les mecs aux cheveux court se font moins agresser que ceux aux cheveux long (on nous prend pour des gentils hippys)... je pense. Comme les filles en basket se font moisn agresser que celles en talon ?

ici, c'est un texte que j'aime bien, sur la violence des skinheads et leur sexualité, c'est assez interessant pour comprendre un peu les actes de violence : Ian Geay « Voyous de velours. Dégaine et masculinité chez les skinheads à la fin des années soixante » l'article : http://www.revue-quasimodo.org/PDFs/7%20-%20Skinheads%20Masculinite.pdf


Oui on voit que sa s'est pas arrangé, et l'appogée de la violence vient à partir de 1987.

Haaa je suis un nostalgique môa, quand je repense aux bastons de ma tendre enfance influencé directement par la "La guerre des boutons".
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ???   SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? I_icon_minitimeMar 26 Déc - 22:35

Vegan_Rebel a écrit:
ici, c'est un texte que j'aime bien, sur la violence des skinheads et leur sexualité, c'est assez interessant pour comprendre un peu les actes de violence : Ian Geay « Voyous de velours. Dégaine et masculinité chez les skinheads à la fin des années soixante » l'article : http://www.revue-quasimodo.org/PDFs/7%20-%20Skinheads%20Masculinite.pdf
Merci pour ce lien complet sur l'origine du mvt. Je suis tout à faut d'accord sur la parallèle entre bande de skins et bandes de racailles : même goût pour les fringues, violence, peu d'intérêts pour les femmes, communautarisme, reste à voir le développement politique avec les tentatives de récup de l'extême gauche. Mais je suis hors sujet là, rien à voir avec le krav ! Mais bon, ça fait qq tps que le forum est hors sujet avec des topics vides sans infos pertinentes.....
Revenir en haut Aller en bas
Vegan_Rebel
Nouveau
Nouveau
Vegan_Rebel


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/12/2006

SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ???   SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? I_icon_minitimeMer 27 Déc - 15:27

Je pense que c'est une réflexion, sur la violence, qui l'utilise comment ... bref, des rapports lointoins avec le krav maga. Après "les racailles" qui sont un peu perdus quand même veulent être utilisés par une certaine extrême gauche qui partage des valeurs avec eux, comme le machisme, l'antisémitisme, l'homophobie ... (bien qu'il y a un texte d'alain krivine qui dit qu'on ne peut rien faire d'eux, très drole on dirait un texte de droite réac).

Mais parmis ces "racailles", il y a des gens qui ont une optique ciblée, ceux qui ne vont pas bruler une voiture, mais s'amuser sur le mac do. Ceux qui ne casse pas n'importe quoi, mais des cibles du capitalisme. Ils ne vont pas s'islamiser, ni tabasser leurs femmes/soeurs/copines. Pour eux, personnelement, je n'utiliserai pas le terme racailles loin de là.

De là continue le rapport entre redskin (antifasciste) et skin fasciste ... Ce sont deux utilisations de la violence différente. Bien que sur un plan psy je pense que ça se rapproche, dans les faits, je flippe moins quand je croise un redskin qu'un skin fa.

Bon, je dévie un peu du sujet central ... m'enfin les redskins parlent souvent de krav maga ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? Empty
MessageSujet: Re: SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ???   SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI on a une moustache/barbe on se fait pas agresser ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: