krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La géographie par des Marseillais et par des Parisiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:49

J'ai reçu ça d'un ami français. Vous me direz si ça correspond à la réalité biggri

La géographie vue par des MARSEILLAIS
La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Francedesmarseillais1kb5

push

La géographie vue par des PARISIENS:
La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Francedeparisiens2ns5


Je vais essayer de trouver ça pour nous les Suisses... dance
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:46

Ben s'est vite fait cherche sous barrière de rösti mdr
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:01

moi j ai pas comprids...
c est sencé etre drole???

--> je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:14

Je m'insurge sur la vision des Parisiens par les Marseillais deegroller Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:23

capoeiriste a écrit:
moi j ai pas comprids...
c est sencé etre drole???

--> je sors!

La géographie par des Marseillais et par des Parisiens 102 C'est un peu vulgaire, c'est vrai. Je pensais que certains clichés qu'ont des communautés sur d'autres, c'est amusant si on le prend au 2ème degré. Mais évidemment je ne cautionne pas les visions ni de l'un ni de l'autre. Pour moi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! fing33
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:01

Domdisa a écrit:
La géographie par des Marseillais et par des Parisiens 102 C'est un peu vulgaire, c'est vrai. Je pensais que certains clichés qu'ont des communautés sur d'autres, c'est amusant si on le prend au 2ème degré. Mais évidemment je ne cautionne pas les visions ni de l'un ni de l'autre. Pour moi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! fing33


Pas de souci, c est juste que je savais pas si devait y avoir un truc drole entre les 2...
Mais c est vrais qu en regardant ce que penserait les uns des autres! c est drole...

Faut voir pour la suisse... entre ce que les romands pensent des autres, ce que les suisse-allemands pensent des autres. et ce que les suisse-italiens pensent des autres!!!
J suis pas sur serait bien brillant! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
TEXAS
Invité




La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:40

Ben pas difficile à comprendre l'humour sur les différences, je ne crois pas que domdisa voulait blesser qui que ce soit.
Même au deuxième degré il y en a qui ne comprennent pas la connaissance des différences entre les personnes et la connaissance des personnes elles-mêmes.

Alors au premier degré selon moi, le passage de la connaissance des différences individuelles à la connaissance des propriétés psychologiques relève d’un acte de foi, et non d’une inférence scientifiquement fondée. On peut préciser et parler d’un acte de foi idéologique. C’est l’adhésion à l’idée libérale d’un individu dont les tendances s’expriment naturellement dans la société, (envisagée comme le simple théâtre de ces tendances individuelle) et non comme un agent social qui se dépatouille comme il peut dans des situations qui ont leurs propres rationalité et leurs propres exigences.
Le passage de la connaissance des différences individuelles à la connaissance des propriétés psychologiques participe donc à la perpétuation de pratiques sociales qui centrent l’explication de ce qu’on évalue sur les individus. En particulier de montrer l’origine individuelle des comportements relevant des insertions sociales. Cette connaissance a une utilité, car même si le lien entre performance et personnalité est faible, il est « toujours bon à prendre » pour le commanditaire.
Affirmer, par contre, que cette connaissance est un progrès dans la connaissance des personnes est illusoire. Comme quoi chacun a sa vérité et chacun sa vision du monde.
Les hommes, plus que les femmes, ont tendance à utiliser toutes les formes d'humour, à l'exception de celle qui réconforte. Les hommes se servent beaucoup plus de l'humour du type sarcasme et dérision que les femmes. Mais bon, les femmes sont fondamentalement différentes et elles ne peuvent le comprendre ni l’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:42

J'ai remarqué que les parisiens n'ont pas de jardin dans leur visions du monde
Revenir en haut Aller en bas
AikiNico
Bavard
Bavard
AikiNico


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Elsass
Emploi : ESI
Loisirs : Aikido, Krav Maga et soirées...
Date d'inscription : 29/07/2005

La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:03

Pourquoi on serait les dépressifs et pas les alcooliques? Rien qu'à voir Elsass....
Pas taper peur
Revenir en haut Aller en bas
http://hilseraiki.spaces.live.com/
Elsass K
Invité




La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:59

Je vous prépare la version alsacienne, ça va vous plaire

Nico, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
AikiNico
Bavard
Bavard
AikiNico


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Elsass
Emploi : ESI
Loisirs : Aikido, Krav Maga et soirées...
Date d'inscription : 29/07/2005

La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:53

Moi aussi je t'aime :p
Hâte de voir la version alsacienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilseraiki.spaces.live.com/
dosyl
Invité




La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:51

excellentttttttttttt 8 10 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeVen 15 Déc - 19:08

Ya pas que des pochtrons en Bretagne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AikiNico
Bavard
Bavard
AikiNico


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Elsass
Emploi : ESI
Loisirs : Aikido, Krav Maga et soirées...
Date d'inscription : 29/07/2005

La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeMer 27 Déc - 12:23

Elsass Krav Maga a écrit:
Je vous prépare la version alsacienne, ça va vous plaire
--> On attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilseraiki.spaces.live.com/
TEXAS
Invité




La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitimeMer 27 Déc - 12:59

Ya pas une nouvelle carte qui devait apparaître, je crois que c'était la France vu de l'Alsace???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La géographie par des Marseillais et par des Parisiens Empty
MessageSujet: Re: La géographie par des Marseillais et par des Parisiens   La géographie par des Marseillais et par des Parisiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La géographie par des Marseillais et par des Parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: