krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plastron

Aller en bas 
AuteurMessage
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Plastron Empty
MessageSujet: Plastron   Plastron I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:14

Un post qui s'adresse surtout aux femmes, mais si messieurs veulent participer libre à eux.

Portez-vous un plastron ? Est-ce vraiment utile ? De quel genre est-il ? (coque amovible ou non, mousse, etc)

Voilii tcho bonne et merci
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




Plastron Empty
MessageSujet: Re: Plastron   Plastron I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:28

Soutien-gorge spécial avec 2 coques en plastique amovibles. (Fuji ou decathlon)
Il est moins encombrant qu'un plastron complet et protège bien quand-même.

Et est-ce vraiment utile ? Selon moi oui : après qqs amenées au sol l'an passé , tu te rends vite compte que la poitrine prend très facilement et que celà peut être douloureux.
Et cette année au KM, entre travail au sol et coups de pieds portés au torse, suis bien contente d'en avoir un.

J'espère que çà répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Plastron Empty
MessageSujet: Re: Plastron   Plastron I_icon_minitimeMer 22 Nov - 23:46

Ben c'est que sa pourrait m'intéresser!!!

Voilà, jvais tout vous dire.

J'aime pas les pompes, c'est mon grand problème. Alors pour les rendre plus facile j'avais pensé à la chance que vous avez. Non pas parceque vous en faites moins mais accause de la poitrineeee.

Donc, allons droit au but. Je pensais augmenter ma poitrine. Meeuu non pas me fraire opérer. Juste tricher un peu avec deux ballons au préablement gonflés avec mon alleine éthilique. Ouaaaiiii, comme sa je descend moins bas, et grace au rebond je remonte plus vite avec moins d'effort. Bref, c'est qu'il faut le faire tenir ce matos. Alors si vous avez des conseils je suis preneur.

Attention, je ne veux pas qu'on me prenne pour un travelo les filles sa reste entre nous et vous en parlez à personne. Pi en plus si je fais des stages les profs risquent de vouloir contrôler. Et si Gilles me contrôle à Strasbourg je saurais que c'est accause de vous.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Plastron Empty
MessageSujet: Re: Plastron   Plastron I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:07

TEXAS a écrit:
Ben c'est que sa pourrait m'intéresser!!!

Voilà, jvais tout vous dire.

J'aime pas les pompes, c'est mon grand problème. Alors pour les rendre plus facile j'avais pensé à la chance que vous avez. Non pas parceque vous en faites moins mais accause de la poitrineeee.

Donc, allons droit au but. Je pensais augmenter ma poitrine. Meeuu non pas me fraire opérer. Juste tricher un peu avec deux ballons au préablement gonflés avec mon alleine éthilique. Ouaaaiiii, comme sa je descend moins bas, et grace au rebond je remonte plus vite avec moins d'effort. Bref, c'est qu'il faut le faire tenir ce matos. Alors si vous avez des conseils je suis preneur.

Attention, je ne veux pas qu'on me prenne pour un travelo les filles sa reste entre nous et vous en parlez à personne. Pi en plus si je fais des stages les profs risquent de vouloir contrôler. Et si Gilles me contrôle à Strasbourg je saurais que c'est accause de vous.

tu te trompes jdescends aussi bas qu'un homme :-D seulement jfais sur les genoux biggri
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Plastron Empty
MessageSujet: Re: Plastron   Plastron I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:17

Cayenne, normal t'as pas de poitrine !! Et tu devrais avoir honte de les faire sur le genou, le fait d'etre une fille ne fait pas de toi une handicapée ... quoique on pourrait lancer un debat !

Texas, je comprend mieux ! lol

Bizoux les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Plastron Empty
MessageSujet: Re: Plastron   Plastron I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:16

g_shock a écrit:
Cayenne, normal t'as pas de poitrine !! Et tu devrais avoir honte de les faire sur le genou, le fait d'etre une fille ne fait pas de toi une handicapée ... quoique on pourrait lancer un debat !

Texas, je comprend mieux ! lol

Bizoux les filles !!


mdrrr t'es un homme mort ! deegroller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastron Empty
MessageSujet: Re: Plastron   Plastron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: