krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le pacte écologique de N.H.

Aller en bas 
+6
bayard
Lamotta
cayenne
Sophie
Ninoune
Machine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machine
Langue pendue
Langue pendue
Machine


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Moselle
Emploi : Personal Trainer
Loisirs : Ballades en nature et... krav bien sur
Date d'inscription : 17/11/2005

Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 15:49

Le pacte écologique de N.H. Email_pj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmct57.com
Ninoune
Bavard
Bavard
Ninoune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Clerc d'Huissier stagiaire
Loisirs : Shopping, jeux PC et consoles, lecture, cinéma et Krav Maga biensûr!
Date d'inscription : 22/09/2006

Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 16:37

C'est quoi ton idée là, Machine?
Tu fais de la politique maintenant?
Cela part d'une bonne intention mais je crois que les élections présidentielles n'ont rien à faire ici.

Allô? Modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 18:00

Ce n’est pas parce qu’en ce moment, Nicolas Hulot est sollicité par quelques politicards férus de pouvoir, qu’il fait de la politique !
La planète pue de la gueule et il me semble que cela concerne tout le monde : la droite comme la gauche, l’homme comme la femme, le vieux comme le jeune (euh surtout le jeune en fait, et merci les vieux ! !), le chat comme le chien ou encore Patrick Topaloff comme Sim (bien je crois qu’il y en ait un des 2 qui soit mort !?! biggri )

Nicolas Hulot ne fait pas + de politique que l’Abbé Pierre, mais malheureusement c’est par la politique qu’il va falloir passer pour faire bouger les choses...
Aucun parti pris dans ce post ou alors il faut que tu m’expliques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 18:33

Sophie a écrit:
Ce n’est pas parce qu’en ce moment, Nicolas Hulot est sollicité par quelques politicards férus de pouvoir, qu’il fait de la politique !
La planète pue de la gueule et il me semble que cela concerne tout le monde : la droite comme la gauche, l’homme comme la femme, le vieux comme le jeune (euh surtout le jeune en fait, et merci les vieux ! !), le chat comme le chien ou encore Patrick Topaloff comme Sim (bien je crois qu’il y en ait un des 2 qui soit mort !?! biggri )

Nicolas Hulot ne fait pas + de politique que l’Abbé Pierre, mais malheureusement c’est par la politique qu’il va falloir passer pour faire bouger les choses...
Aucun parti pris dans ce post ou alors il faut que tu m’expliques !

Le pacte écologique de N.H. 13 hahaha incroyable quand même les idées arrêtées de certains. Sophie, comme à mon habitude, j'adhère entièrement ... shades
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 18:44

Nicalos Hulot est un fanatique extremiste, il veut procéder a l'extermination de la pollution, mais quelle honte!!!! Comment peut on vouloir supprimer cette bonne odeur de Gasoil (lol), ces betonneuse qui nous font tant plaisir!!!!! Moi au prochaine election je vote pour le charbon!!! chut* chut* chut* chut* chut*

Ok ok ok je sors .......
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 18:51

Moi meme si je suis pas contre l'ecologie, je pense effectivement que ca n'a rien a faire ici.

Ou alors j'ouvre un post pour la defense des chiens et des chats en soutien a eve angelli ( qui doit valoir surement autant que ce monsieur la ) !!
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 19:00

g_shock a écrit:
Moi meme si je suis pas contre l'ecologie, je pense effectivement que ca n'a rien a faire ici.

Ou alors j'ouvre un post pour la defense des chiens et des chats en soutien a eve angelli ( qui doit valoir surement autant que ce monsieur la ) !!

rhaaaaaaaaaaaa mais tusors
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 19:40

Ben si ca a avoir ici, puisqu'on est dans la rubrique "tout ce qui ne rentre pas ailleurs".
Et puis je crois que le message qu' a voulu faire passer Machine c'est plus 1 message Ecolo que Politique.
Arreté de jouer les vierges effarouchées pour si peu.

Y a bien pire, et notre planete va mal, ca c'est du sur. ALors soit on se prend la tete pour savoir si ca a sa place ici soit on lit, agit ou on passe a autre chose.

Bonne soirée,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 19:47

Et bientot une petition contre la faim dans le monde et contre tant d'autres problemes qui existent ...
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 20:07

Et bien en voila une bonne idée.

En quoi cela te derangerais t il? pas assez hardcore pour toi? Pas assez de fucking machin?

Ca te semble antinomique le krav et la raison?
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 20:45

Rien a voir.

Je pense juste que sur les forums de nicolas hulot on parle pas de krav. Et je vois pas l'interet que l'on pourrait avoir a parler politique ici.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 21:16

g_shock a écrit:
Rien a voir.

Je pense juste que sur les forums de nicolas hulot on parle pas de krav. Et je vois pas l'interet que l'on pourrait avoir a parler politique ici.

Hooo Hooo calme ta joie, on peut quand même s'exprimer sans se faire agresser quand même. On est des gens kôa
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 21:33

Ou y a t il quelque chose d'agressif dans mes propos !?

Maintenant je te le dis, moi je me sens agressé par ton calme ta joie, donc si pb reglons le en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 22:51

Tu es 1 petit insolent G-shock.

Apprends à lire et comprendre mes posts.

Je ne vais rien regler avec toi en MP, j'ai pas que ca à faire.

Tu penses tout savoir, mais tu ne sembles pas connaitre l'humilté. Tu penses que parcque c'est le net on peut tout dire ou contredire.

Bref, passe ton chemin je passerai le mien.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 23:00

g_shock a écrit:
Ou y a t il quelque chose d'agressif dans mes propos !?

Maintenant je te le dis, moi je me sens agressé par ton calme ta joie, donc si pb reglons le en MP !

Idem que Gasoil, je ne pense pas que tu sois de bonne foi. Donc ta proposition est déjà biaisée.

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 0:31

Ninoune a écrit:
C'est quoi ton idée là, Machine?
Tu fais de la politique maintenant?
Cela part d'une bonne intention mais je crois que les élections présidentielles n'ont rien à faire ici.

Allô? Modérateur?


bouhhhhhhh c'est pas beau de rapporter jester
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 0:34

hééééééé hooooooo vous avez fini les enfants de vous bouffer le nez a chaque fois 220


ah au fait je vais me presenter aussi aux elections pour la paix dans le monde ça vous dit ? parceque la c'est vraiment mal barré deegroller
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 0:35

Sophie a écrit:
Ce n’est pas parce qu’en ce moment, Nicolas Hulot est sollicité par quelques politicards férus de pouvoir, qu’il fait de la politique !
La planète pue de la gueule et il me semble que cela concerne tout le monde : la droite comme la gauche, l’homme comme la femme, le vieux comme le jeune (euh surtout le jeune en fait, et merci les vieux ! !), le chat comme le chien ou encore Patrick Topaloff comme Sim (bien je crois qu’il y en ait un des 2 qui soit mort !?! biggri )

Nicolas Hulot ne fait pas + de politique que l’Abbé Pierre, mais malheureusement c’est par la politique qu’il va falloir passer pour faire bouger les choses...
Aucun parti pris dans ce post ou alors il faut que tu m’expliques !

j'adhere aussi comme cayenne fam21
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 0:37

g_shock a écrit:
Moi meme si je suis pas contre l'ecologie, je pense effectivement que ca n'a rien a faire ici.

Ou alors j'ouvre un post pour la defense des chiens et des chats en soutien a eve angelli ( qui doit valoir surement autant que ce monsieur la ) !!

bon ok eve angelli n'a pas le meme fessier que nicolas hulot je l'admets .... peut etre pour ça que tu la soutiens non ? 8 5
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 0:38

Gasoil a écrit:
Ben si ca a avoir ici, puisqu'on est dans la rubrique "tout ce qui ne rentre pas ailleurs".
Et puis je crois que le message qu' a voulu faire passer Machine c'est plus 1 message Ecolo que Politique.
Arreté de jouer les vierges effarouchées pour si peu.

Y a bien pire, et notre planete va mal, ca c'est du sur. ALors soit on se prend la tete pour savoir si ca a sa place ici soit on lit, agit ou on passe a autre chose.

Bonne soirée,

Gilles

Le pacte écologique de N.H. 13
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 0:59

Merci Machine, je viens de signer, à votre tour :

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/pages/01_je_signe/01_00_jesigne.php?provenance=
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 3:48

Gasoil relis bien et tu verras que mon message ne t'etais pas destiné ;)

Sans rancune !!

PS: dosyl ou l'art de flooder :) 5 posts en moins de 10 minutes sur un sujet !! Tu m'apprendras maman ?!!! Sinon effectivement EVE est bien foutu, mais bon question connerie elle se pose la aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 13:50

fam21 je suis la + forte c'est tout faut le reconnaitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoune
Bavard
Bavard
Ninoune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Clerc d'Huissier stagiaire
Loisirs : Shopping, jeux PC et consoles, lecture, cinéma et Krav Maga biensûr!
Date d'inscription : 22/09/2006

Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 15:31

Je ne signerai pas ce pacte et pourtant, j'éteins la lumière quand je quitte une pièce, je ne laisse pas ma télé en veille et je ne roule pas en 4x4!

J'estime que l'écologie doit rester l'affaire de chacun et qu'elle ne doit pas s'inscrire dans un mouvement politique quelconque.

Or, Nicolas Hulot fait de la politique donc je ne voterai pas pour lui malgré ses idées tout-à-fait louables, ni ne signerai son pacte.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 15:41

Ninoune a écrit:
Je ne signerai pas ce pacte et pourtant, j'éteins la lumière quand je quitte une pièce, je ne laisse pas ma télé en veille et je ne roule pas en 4x4!

J'estime que l'écologie doit rester l'affaire de chacun et qu'elle ne doit pas s'inscrire dans un mouvement politique quelconque.

Or, Nicolas Hulot fait de la politique donc je ne voterai pas pour lui malgré ses idées tout-à-fait louables, ni ne signerai son pacte.

ben personne ne t'oblige a signer .... biggri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte écologique de N.H. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte écologique de N.H.   Le pacte écologique de N.H. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte écologique de N.H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: