krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tyson et le Pride

Aller en bas 
AuteurMessage
TEXAS
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 13:49

Sa y est Tyson va combattre en Pride, sa faisait un moment qu'il essayait d'y rentrer et maintenant il a signé.

Je me demande ce qu'il fera au sol???

C'est qu'il traine une méchante réputation de bouffeur d'oreille. Beurk bon, je ne vais pas tendre la mienne pour savoir ce qu'il se trame, je prèfère lire les comptes rendus!!!

Courageux mais pas téméraire môa bek047
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 14:13

salut texas, fing33

je sais pas comment vous faites pour regarder ces conneries!

moi voir des gars shootes aux anabos ,prennant des coups monstrueux , et voir le monde se rejouir a la vue du sang , jen vois pas l'interet !
comme j'ai pu lire sur un post , comment peut on comparer krav mag et pride, mma et autres.................
vous avez peu de chances de croiser des gars comme ca au detour d'une rue ,car ils sont tous au japon..................................... bek047


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 15:08

Arnold, tu regardes le tour de France?
Le Paris-Dakar?
La boxe?
etc, etc...
Tu vois où je veux en venir non?

Pour s'informer avant d'en parler:
http://fightsport.wordpress.com/2006/10/20/sur-le-ring/
Ca doit sortir en novembre.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 15:16

Pour revenir au sujet Tyson, d'après ce que j'ai compris, c'est en anglaise qu'il va combattre.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 15:34

ben si je peux donner mon avis : je trouve quand meme qu'ils en ont du courage car franchement faut y aller sur le ring Tyson et le Pride Ko
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 15:40

arnold a écrit:
salut texas, fing33

je sais pas comment vous faites pour regarder ces conneries!

moi voir des gars shootes aux anabos ,prennant des coups monstrueux , et voir le monde se rejouir a la vue du sang , jen vois pas l'interet !
comme j'ai pu lire sur un post , comment peut on comparer krav mag et pride, mma et autres.................
vous avez peu de chances de croiser des gars comme ca au detour d'une rue ,car ils sont tous au japon..................................... bek047


arnold breton

Bon je respecte ton opinion, mais je trouve que tu me juge que sur quelques lignes.

J'aime bien le K1 c'est vrai, mais pas tout le K1. Comme toi je trouve qu'ils en font un peu trop, notemment avec un ancien footballeur américain de 160 kg et Tyson. Cet aspect fric me passe loin au dessus de la tête, qu'est ce qui n'est pas manipulé par le fric. Je sais que ma fédé est justement n'est pas dans ce genre d'optique fric.

Je suis un fan de:

Andy Hug, Suisse (décédé en 2000)
Jérôme LeBanner, France, dit "Geronimo"
Ernesto Hoost, Pays-Bas, dit "Mr Perfect"
Peter Aerts, dit "Le Bûcheron" en raison de ses high kick et low kick grâce auxquels il a réalisé de nombreux KO, Pays-Bas
Remy Bonjasky, Pays-Bas, dit "The Flying Gentleman"
Ray Sefo, Nouvelle-Zélande
Mark Hunt, Nouvelle-Zélande
Mirko Filipovic, dit "Cro Cop", Croatie
Gary Goodridge, Trinité Tobago

En ce qui concerne le dopage, désolé je ne porterais aucun jugement c'est tellement courant dans les sports.

Si je regarde le K1, j'espère que tu ne vas pas me le reprocher, car je regarde aussi le combat libre, le judo Douillet, le Karaté, etc................ J'admire leurs techniques et je sais bien que je ne croiserais pas une majorité de genre combatant K1 dans la rue. D'ailleurs ce n'est pas pour sa que je fais du KM. Mais bien pour apprendre à me défendre tout en espérant ne jamais l'utiliser.

Bref, je préfère un bon entraînement de KM que de visisonner un matche de K1. Les préférences diffèrent de chaque personne car chacun est différent ou autre. Et, je ne cherche pas à vendre du K1 sur le site KM. Mais à en parler comme sujet tout autre comme il à été posté, en prenant du recul comme au 2 em degré voir mon texte. Si je ne poste pas beaucoup en KM, c'est que je lis et aprend avant de poser des questions.

Voilà, j'espère que j'ai frustré personne, loin de moi de lancer une polémique entre le K1 et le KM. Ce serait puéril, faute de comparaisons que je me refuse de faire.

Amicalment fing33

Yves
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 15:44

Bredele a écrit:
Pour revenir au sujet Tyson, d'après ce que j'ai compris, c'est en anglaise qu'il va combattre.

Je crois mais je ne suis pas sûr, qu'ils ont fait une règlement spécial pour ses combats, notemment en ce qui concerne les coups de pieds. J'en sais pas plus, faudra attendre les prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 16:30

arnold a écrit:
je sais pas comment vous faites pour regarder ces conneries!:

Merci, ça fait toujours plaisir.....

Pour un "modérateur" je te trouve légèrement impulsif, c'est dommage pour la tenue du forum en général.....
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:22

[quote="Elsass Krav Maga"]
arnold a écrit:

Pour un "modérateur" je te trouve légèrement impulsif, c'est dommage pour la tenue du forum en général.....


cela te gene que je sois moderateur?
mon avis sur ce theme te gene?
en quoi mon avis gene la tenue du forum?
qu'en a etre impulsif, si cela avait ete le cas ,il y en aurait plus d'un qui ne serait plus ici!

je pense pas que les posts soient reservés ,et donc tout le monde a le droit de s'exprimer pour ou non ,(d'ou l'interet d'un forum )
maintenant si le fait de ne pas etre d'accord avec vous , interdit a tout autre personne de s'exprimer , il serait plus sage d'aller sur des forum correspondant au sujet traité merci

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:22

C'est bien l'impulsivité et la franchise.

Moi je detestais avant, et finalement j'aime bien. Je considere pas que c'est un rapport quelconque avec le krav.

Ca me fait un peu penser aux combats de gladiateurs facon soft ... et ca ca me plait !
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:01

Désolé d'avoir posté sa!!!

Je ne parlerais plus d'autre chose d'orénavant.

Et donc ne posterais plus de message sur ce poste.

J'apprend aussi à connaître les gens de ce forum.

Amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:19

et ici t'es dans la partie consacrée aux autres choses que le krav, donc pas de soucis tu peux te lacher et dire ce que tu veux ( enfin ... pas trop quand meme !!! )
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:41

je vais entrer en action , je fais du coaching pour apprendre a etre zen vous avez besoin de mes services ? ou c'est juste du au changement lunaire ?

je trouve que ces derniers temps vous vous emportez bien vite messieurs , faut pas la vie est tellement courte , ça sert a rien de s'engrainer comme ça biggri

a votre disposition cependant bek047
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 21:44

dosyl a écrit:
je vais entrer en action , je fais du coaching pour apprendre a etre zen vous avez besoin de mes services ? ou c'est juste du au changement lunaire ?

je trouve que ces derniers temps vous vous emportez bien vite messieurs , faut pas la vie est tellement courte , ça sert a rien de s'engrainer comme ça biggri

a votre disposition cependant bek047

absolument pas , mais y a juste des choses a mettre au point , j'ai un role a assurer , et je le ferais!
si moi-meme je peux pas dire ce que je veux ,mais ou allons-nous!
donc je remet les choses au point et je me fiche des etats d'ames.
j'ai une devise et je la repecterais!

arnold

breton
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeDim 22 Oct - 22:08

ok ok message reçu .... mais c'etait pour detendre l'atmosphere biggri

bek047
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeLun 23 Oct - 4:48

c'est quoi ta devise ? BZH ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeLun 23 Oct - 10:55

Citation :
,il y en aurait plus d'un qui ne serait plus ici!

Un forum sans forumeurs, c'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeLun 23 Oct - 11:06

stopppppppppp la suite sur le post coaching , c'est bon les gars la pfff vous etes lourds 220
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeLun 23 Oct - 19:01

c'est dur hein le role de mediatrice sur un forum ... :)

On dirait une maman qui court apres ses enfants eparpillés un peu partout, sauf qu'ici tu peux pas distribuer des claques quand ca marche pas de crier, lol

Moi j'aime bien ces petites tensions ca nous rapelle qu'on est des hommes et pas des etres uniquement consensuels !
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitimeLun 23 Oct - 22:22

g_shock a écrit:
c'est dur hein le role de mediatrice sur un forum ... :)

On dirait une maman qui court apres ses enfants eparpillés un peu partout, sauf qu'ici tu peux pas distribuer des claques quand ca marche pas de crier, lol

Moi j'aime bien ces petites tensions ca nous rapelle qu'on est des hommes et pas des etres uniquement consensuels !

piou piou piou ... petits petits ... 35 5 oui maman poule c'est moi !!

et cela dit en passant je ne donne pas de claques a mes gosses , on ne resoud rien par la violence ;) je punis ça a plus d'impact Forum32

autre chose ? 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson et le Pride Empty
MessageSujet: Re: Tyson et le Pride   Tyson et le Pride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson et le Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMA et PRIDE sur planete choc
» Video Pride / K1 / Ultimate
» Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)
» Résultats du Pride Open Weight 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: