krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Levinet sur France 2

Aller en bas 
+16
rdavid
MeKL
THIERRY
KroM
Sophie
vinz
mangeur
alexis
bayard
cayenne
KMNTC
joker
arnold
LE CAMARGUAIS
Domdisa
K-RO
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsass K
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:23

http://jt.france2.fr/20h/

Levinet et le self pro krav à l'assaut des pédophiles sur le 20h de france 2.......
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:54

Merci pr le lien.
C'est super de commencer la self avec des gamins. Tu dois acquerir bcp + vite les reflexes qu'un adulte.
C'est la 1er ecole en france pour enfants ou çà existe déjà ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 16:04

J'suis tombée dessus par hasard hier en zappant...
ils sont trognons les gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 16:09

C'est vraiment bien ! Je souhaiterais que mes enfants pratiquent plus tard ce genre de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 16:46

ckn a écrit:
Merci pr le lien.
C'est super de commencer la self avec des gamins. Tu dois acquerir bcp + vite les reflexes qu'un adulte.
C'est la 1er ecole en france pour enfants ou çà existe déjà ailleurs ?

ouais moi je trouve ca genial d'apprendre a une gamine de 7 ans de foutre la main aux couille et les doigts dans les yeux...imaginez ce que ca donnera quand dans la cour d'ecole un(e) gamin(e) de son age voudra lui piquer sa sucette... Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: eco   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 17:27

perso j'ai enseigne deux trois truc a ma fille suite a des problemes a l'ecole depuis qu'il y en a un (ils etaient trois garcon) qui est partie a l'infirmerie Violence35 plus de probleme
il est dommage d'en arrive la mais les temps on change.
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 18:20

oui, les temps ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 19:39

interressant....................;

tres bonne initiative de la part de monsieurs Levinet, mais de la a dire , comme on l'entend dans les commentaires , qu'il est le createur de cette technique defensive ( qui n'est ni plus ni moins que du krav maga ) faut tout de meme pas exagerer!

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 19:41

eco a écrit:
perso j'ai enseigne deux trois truc a ma fille suite a des problemes a l'ecole depuis qu'il y en a un (ils etaient trois garcon) qui est partie a l'infirmerie Violence35 plus de probleme
il est dommage d'en arrive la mais les temps on change.

effectivement je me rappele que tu me l'avais raconte l'autre fois chez toi ! shades
la mienne voudrait venir me voir ,mais de la a vouloir en faire y a un monde ,......................;quoique je serais pas contre!


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
joker
Langue pendue
Langue pendue
joker


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2006

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 20:55

ce trouve ça excellant de leur apprendre a se defendre par les temps qui cour, moi j'ai une fille de 8 ans et elle fait du budo ( elle a pas voulu faire du krav ) et vu que j'habite en pleine campagne j'ai toujours un stress quand elle joue dehors.
Revenir en haut Aller en bas
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 4:38

aux US on a KM-X..le Krav Maga pour les enfants de 7 a 12 ans....ca marche tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 6:34

moi j'en ai pas mal discuté avec jean charles amr, qui n'est "que" le vice president de la federation europeenne de krav et un de nos profs sur mauguio, non seulement lui meme et la fekm condamne ouvertement les pratiques de levinet mais de surcroit remettent en cause juridiquement les grades de ce pseudo gourou de la self defense...
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 13:11

LE CAMARGUAIS a écrit:
moi j'en ai pas mal discuté avec jean charles amr, qui n'est "que" le vice president de la federation europeenne de krav et un de nos profs sur mauguio, non seulement lui meme et la fekm condamne ouvertement les pratiques de levinet mais de surcroit remettent en cause juridiquement les grades de ce pseudo gourou de la self defense...

Alors oui je crois que le KM n'a pas besoins d'avoir de mytho 220 , c'est bien qu'elle agisse rapidement. Enfin, comme lors d'un exercice enseigné, simple, rapide et efficace.

Yess sa c'est du KM

Bon je baronne, mais je ne suis qu'un débutant, mais un débutant solidaire. fing33

Amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 14:07

bonjours messieurs dames, bek047

n'en deplaise en mr Levinet , il n'a rien invente ce brave monsieurs , il aura beau appeler ca technique comme il veut , il a ete a la meme ecole que les autres , celle du KRAV MAGA . maintenant chacun c'est a quoi s'en tenir et a chacun ses commentaires , la technique que nous pratiquons est entrée dans les moeurs et ne beneficie plus de la discretion et ignorance que ces dernieres années nous connaissions. on ne peut et pourra empecher certains de vouloir en faire leurs poules aux oeufs d'or . je n'ai rien contre a condition que ce qui est enseigne ,est credible et realiste ,car il est facile den mettre pleins les yeux aux novices tout en leurs disant que c'est la meilleurs technique au monde .

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 15:45

le krav maga etant depuis peu " a la mode", des ecoles y ressemblant de pres ou de loin poussent en ce moment comme des champigons: alors t'as deux categories: l'abruti de base qui va nommer son "ecole" KRAV MAGA allons y franchement, dans la gene y'a pas de plaisir...tribunal assuré. et puis t'as l'escroc un peu plus subtil, qui va nous faire une contrefacon sans se mettre en portafaud (oui ben ca va pour l'ortographe...) avec la loi et va nous nommer ca pro krav ou un truc dans le genre (c'est bien de garder krav c'est vendeur...). le resultat est le meme a la fin: une pâle copie du travail fait sur plusieurs decennies d'IMI qui lui s'est donne pour un art quasi parfait en terme de self defense personnelle. ce qu'on doit reconnaitre a ce cher LEVINET c'est que c'est un pro du marketing et sait bien mettre en avant son "produit" (site tres vendeur grace a son statut et ses connaissances de forces de l'ordre). a t on precise qu'il est courant que dans ses cours des coudes ou autres soient pétés? de suite moins vendeur en terme de pédagogie...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 22:57

Peut-etre qu'il faudrait plus appuyé sur le fait qu'il essaye de transmettre ses connaissances pour la prévention et donné un moyen à des gosses de se défendre, que sur l'aspect marketing que certains dénoncent. En tort ou non par rapport au krav maga lui-même, je trouve qu'essayer de donner un maximum d' "armes" à un enfant pour apprendre à se défendre au cas où, est noble.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 4:46

c'est pour ca que je filerais un semi automatique a mon gamin des son plus jeune age ... :)
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 23:15

g_shock a écrit:
c'est pour ca que je filerais un semi automatique a mon gamin des son plus jeune age ... :)

y a pas un smiley qui baille d'ennui là?
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 0:18

Si tu veux une vrai reponse, c'est anormal d'apprendre a un enfant a se battre, se defendre ou quoi que ce soit de ce genre.

Nous ne sommes ni des russes, ni des africains ( qui ont des enfants dans l'armée ou qui font faire du para militaire a leur gosse ), aussi c'est aux adultes et a la societé de les proteger contre vents et marées. Si demain on en venait a apprendre aux enfants a manier une arme a feu, a se defendre comme le krav l'apprend, c'est peut etre le signe d'un soucis de societé.

Ou alors la societé de marmot elevé au krav maga risque de nous faire un sacrée choc au niveau de l'evolution de la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 10:19

SI vous voulez une reponse, vous ne devriez même pas parler de jacque levinet qui est 1 gros thon et qui ne vaut rien. Sa defense couteau du debut est n'importe quoi, vous vous imaginez jouez la comedie devant un mec qui tient 1 couteau? vous etes tellement en train de flipper que vous arrivez à peine à parler.
Ne parlez pas de lui ne lui donnez pas de credit avec son self pro krav pale immitation du krav maga.
Ila été condamné pour utilisation illegale du mot krav.

Gil
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 11:54

Gasoil a écrit:
SI vous voulez une reponse, vous ne devriez même pas parler de jacque levinet qui est 1 gros thon et qui ne vaut rien. Sa defense couteau du debut est n'importe quoi, vous vous imaginez jouez la comedie devant un mec qui tient 1 couteau? vous etes tellement en train de flipper que vous arrivez à peine à parler.
Ne parlez pas de lui ne lui donnez pas de credit avec son self pro krav pale immitation du krav maga.
Ila été condamné pour utilisation illegale du mot krav.

Gil
tout a fait, et je le tiens de jean charles amar (vice president de la fede europeenne) lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 12:45

Gasoil a écrit:
SI vous voulez une reponse, vous ne devriez même pas parler de jacque levinet qui est 1 gros thon et qui ne vaut rien. Sa defense couteau du debut est n'importe quoi, vous vous imaginez jouez la comedie devant un mec qui tient 1 couteau? vous etes tellement en train de flipper que vous arrivez à peine à parler.
Ne parlez pas de lui ne lui donnez pas de credit avec son self pro krav pale immitation du krav maga.
Ila été condamné pour utilisation illegale du mot krav.

Gil

Totalement d'accord + 10, 049

plus on en parler plus on lui fait de la pub, et il parraît qu'il est très fort de ce côté là. L'ignorer et le sanctionner est mieux adapter, la justice est aussi là pour faire son bulot.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 13:54

toujours est-il que quand j étais ptite j'ai eu la chance de faire de l'auto-défense et ça n'a pas été inutile et je remercie les personnes qui donnent aux autres les armes nécessaires pour se défendre. (jparle pas de flingue odal)
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:57

c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Gasoil ce n'est pas toi qui dans un post precedent pretend ne JAMAIS critiquer un autre instructeur ou une autre fédé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 15:09

cayenne a écrit:
toujours est-il que quand j étais ptite j'ai eu la chance de faire de l'auto-défense et ça n'a pas été inutile et je remercie les personnes qui donnent aux autres les armes nécessaires pour se défendre. (jparle pas de flingue odal)

Tout à fait d'accord avec toi, je trouve qu'un enfant, une femme, un mec doive apprendre à se défendre.

Perso:
Sa devrait faire partie de l'éducation de l'enfant, je trouve qu'en eseugnant la self défence on enseigne aussi le respect de l'autre si c'est bien fait.

Le registre arme feux, un flingue sa devrait être interdit aux enfants, surtout que pendant son développement l'enfant passe plus ou moins bien plusieurs stades.

A ce sujet, j'ai entendu sur la violence qu'il valait bien mieux se faire braquer par un adulte que par un enfant on a plus de chance d'en réchaper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levinet sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Levinet sur France 2   Levinet sur France 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levinet sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» levinet
» jacque levinet
» Académie Jacques Levinet : Le Self Pro Krav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: