forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

cherche club sur Lille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matloa
Invité

cherche club sur Lille Empty
MessageSujet: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:15

Salut, quelqu'un connaitrait-il un club aux alentours de Lille?
POur particuliers; (le Kravmaga m'a l'air d'être bien pour le self defense)
Sinon y a-t-il d'autres arts martiaux un peu plus orientés self defense? (la je regardais pour le karaté-jutsu et le Vocotruyen Vietnam.
Merci d'avance et @ ++ sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:14

salut matloa

effectivement ils y a d'autre mehtode ou sport de combat
framconbat , jujitsu , sambo , etc.....
mais a l'heure actuelle la meilleur methode de combat est le krav maga 🐷 :dwarf: pour etre utilise par le gign, diverse service de la police nationale et quelques unites militaire (un gage d'efficacite)
pour sa simplicite et sa facilite apprentisage
le krav c'est la self mais aussi le combat une methode bien complete

pour des cours sur lille je vais essaye de me renseigne
sportivement
matloa
Invité

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:30

Merci, :) je cherche aussi de mon côté mais je parvient pas à trouver des cours sur Lille et ses environ, on m'a dit qu'il y en avait peut-être un sur CROIX ... mais Lille est quand même une grande métropole et je garde espoir ;)
manix59
Nouveau
Nouveau
manix59

Emploi : pompier en centre commercial

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:51

http://www.krav-maga.net/nord.htm Tu trouveras là le club que tu cherches. Tu peux assister à un cours gratuitement, donc n' hésite pas!
http://www.passionwolf.fr.st
matloa
Invité

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:30

merci beaucoup pour le renseignement ;)
manix59
Nouveau
Nouveau
manix59

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:33

Ne fais pas trop attention aux prix, on est en février et les prix sont dégressifs. De plus le club compte quelques énerguménes avec lesquels t' es pas prés de t' ennuyer, l' ambiance est assurée!!
eco
Invité

MessageSujet: eco   cherche club sur Lille I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42

moi je trouve pas les prix enormes pour 3 entrainement par semaine
manix59
Nouveau
Nouveau
manix59

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:29

Sauf que le premeir entrainement du dimanche matin à été supprimé, 2 cours par semaine donc. QSuand je compare aux tarifs de M. Doueb en région parisienne...
matloa
Invité

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:19

Bon ben j'essayerai de passer à un entrainement pour essayer. C'est à peu prés à 25 minutes de chez moi. Il s acceptent les débutants? (j'ai fait du karate mais en combat, c pas la panacé ) ;)
Merci pour les rensaignement . Manix59 t'es dans ce club?
manix59
Nouveau
Nouveau
manix59

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:43

Je suis dans ce club et rassure toi, il y a plus d' un débutant.
matloa
Invité

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:14

bon ben je passerai un jeudi, je sais pas encore quand car en ce moment mon entrainement de karate est le jeudi et j'ai match de volley le dimanche. Je verrai et si ca me plait (et je n'en doute pas) je m'inscrierai. Bref @ ++ et encore merci.
Je vais essayer de participer un peu plus au forum mais mon expérience en combat reste limité ;)
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider

Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:16

La mienne aussi puisqu'elle est inéxistante (à moins que dans "expérience tu conte les cours de sport de combat?La je parle d'expérience réelle...).
:rambo:
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
matloa
Invité

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:22

perso, à part 2 ou 3 combat dans ma jeunesse (college/lycée) , j'opte plus pour le dialogue ... de plus, le fait d'avoir l'air sûr de soi permet souvent d'éviter les conflits ;)
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:10

Ouais, le dialogue c'est tjrs mieux.

Pour ce qui est des embrouilles qu'on peut connaitre au collège/lycée sa tient plus de la ptite bagarre gentillette que du vrai combat nan?Je veut dire qu'il n'y a pas autant une recherche d'abimé l'autre mais plutot de se défoulé pour l'agresseur. :evil:
eco
Invité

MessageSujet: eco   cherche club sur Lille I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:52

le dialogue ouais mais en fonction de qui on a en face
cela etant c'est une bonne technique si le mec est enerve de discute car il pensera avoir le dessus et baissera de vigilence ou baissera ca garde
et la on aura beaucoup plus angle attaque mais aussi la surprise de l'atta que
a mediter :rambo:
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:08

Humm....

Je sais pas pourquoi en fait mais moi je discuterais tjrs,ce n'est jamias moi qui prendrais l'initiative de frappé l'autre.

Enfin si,si je vois vraiment qu'il compte y allé, mais si il est juste vénère et cherche qu'à faire ch** quelqu'un je resterais sur le dialogue en essayant de le calmé (pas sur que ce soit possible avec le dialogue mais bon... :? ).

Je sais bien que la meilleure défense c'est l'attaque et tout mais c'est dans mon tempérament,je suis trop pacifiste on va dire... :+
eco
Invité

MessageSujet: eco   cherche club sur Lille I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:41

tu as un bon raisonnement , et je le respect beaucoup
il est plus facile de frapper ou de faire mal que de dialoguer et trouver une issue pacifique a un conflie
chapeau :thumleft:
BARO
pipelette
pipelette
BARO

Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:15

Bonjour cher ami sportif,
Sache qu'il existe deux école de Krav Maga pas trop loin de Lille.
Un se situe à Croix(Krav Maga 59), les cours se donnent le jeudi soir et le dimanche matin. Le rofesseur est un ami. Gilles Grosjean. C'est un garçon charmant avec un très bon niveau technique.- et une bonne pédagogie ce qui est au moins aussi important que le niveau technique pour un enseignant. Il est élève de Riichard Douieb.
Si tu vas chez lui, tu lui remet bien les compliments d'Alain de Mouscron.
L'autre école est la mienne à Mouscron (Krav Maga Style Mousron). les cours se donnent au Hall de sport "Max Lessines" sise, 7 rue des prés à 7700 Mouscron le mardi de 18H30 à 20H00, le mercredi de 19H00 à 20H30 et le samedi de 10H30 à 12H00. Je ne parlerai pas de mon niveau car ce n'est pas à moi de le faire mais sache que je suis pratiquant de sport de combat depuis plus de vingt ans. Je suis également élève de Richard Douieb depuis pas mal d'années déja.
Attention aux imposteurs: si tu veux avoir confirmation de l'origine d'un professeur, tu peux toujours contacter Richard Douieb lui-même en allant sur www.krav-maga.net
Je te souhaite de découvrir une école qui te conviendra le mieux et de t'épanouir dans la pratique de notre discipline.
Ciao, Alain
rdavid
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:10

Bonjour Alain

Je ne pense pas que tu te souviennes de moi
Mon prénom est Remi je suis à croix chez gillou ... Nous sommes déjà allés à Paris ensemble en stage chez Richard ( Octobre 2004 ) J'avais pris ma voiture ( peugeot 306 grise ) .
En tous cas pour ceux qui hesitent pour le Krav Maga, allez jetter un oeil chez Alain, Krava maga STYLE MOUSCRON ...
C'est Belge donc très particulier ... Attention on va faire Nonante pompes :)
Je plaisante ... Alain tu es le seul être vivant que je connaisse qui s'amuse à faire des tractions avec la tête en bas sur un support de sac de Frappe :)

Moi non plus je ne parlerai pas de ton niveau technique sinon ça va faire brosseur de manche ...

Amitiés
Rémi DAVID
BARO
pipelette
pipelette
BARO

Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:22

Bonjour Rémy,
Je ne me souviens effectivement plus de toi avec précision mais il faut dire que sur trois année de cours donnés au sein de mon école, j'ai vu passé pas mal de monde. Merci pour ces quelques gentils mots :D
Pour ce qui est des tractions... oui je sais que je suis un peu "barge" par moment :oops: mais je fais tout pour m'améliorer :affraid:
J'espère que tu pratiques toujours. N'oublie pas notre stage de ce 30 avril à Mouscron avec Richard Douieb.
A bientôt, passe bien le bonjour à tous chez Gillot :salut:
Alain
junfan
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:15

Salut à tous je voudrais savoir si dans le club de Gille vous mettez l'accent sur la technique ou la condition physique?
Bye
Junfan :D [/i]
rdavid
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:26

Technique ....

Rémi
junfan
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:41

ok merci
a+
junfan
rdavid
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:37

Condition physique assurée par des pompes, adbos et aux echauffements des flexions extensions sur les jambes ...
disons que Gille nous fait partiager son niveau technique, pour l'enduricssement et la condition physique on peut s'en sortir tout seul, sans grignoter d'heures de cours

Rémi
junfan
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:47

C'est deja pas mal on se verra peut être à la rentré si les cours continue le dimanche.

+

Junfan[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche club sur Lille   cherche club sur Lille I_icon_minitime

cherche club sur Lille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant