krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris 18
Emploi : Responsable Informatique
Loisirs : Musculation, Soirées Tekno, ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise Empty
MessageSujet: Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise   Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:28

Cette question a surement déja été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse. En esperant qu'ils y aient des eleves de ce cours :)

Les cours dans la salle rue de trévise dure : 1h15 minutes au maximum.
J'aurai aimé savoir comment était décomposé ce cours ? (Niveau Echauffement, Exercices, Frappes, Combat, ...Enfin tout...)

J'aurai voulu aussi savoir de quoi était composé la salle ? Tatami ou sol dur ? Sac de frappe ? Appareil ?

Une fois le cours terminé, peut on rester dans la salle pour s'exercer ou doit on fuir menacé par le prof ?

Venant de la musculation, je suis habitué a des sceances durant de 2h à 3h maximum...je trouve que 1h15 est vraiment léger, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise Empty
MessageSujet: Re: Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise   Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:29

Et la couleur de la salle ? La température de l'eau de la douche ? Le parfum du prof ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise Empty
MessageSujet: Re: Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise   Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:55

Elsass krav maga, tu te caches derriere ton ecran, mais moi si je te trouve je te casse le nez.....et je peux te dire que je deviens Maitre en la matiere.....
Ce que tu voulais dire dans d'autres mots c'est" le mieux et d'aller jeter un oeil sur place...."

bonjour tout le monde, bonjour la dream team.
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Bavard
Bavard
Senninha


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise Empty
MessageSujet: Re: Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise   Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:49

Le cours du lundi est un cours uniquement technique , façon Stage Douieb en plus court . Pour les autres cours , ça se passe en gros comme ça :

echauffement 10 à 15 minutes cardio léger pompes abdos et autres renforcements ( pas trop dur ) .
Ensuite on révise des techniques qui ont été vues le lundi , parfois on en voit des nouvelles , puis généralement on mets les gants pour des combats souples , et on reprend ensuite les révisions de technique.
Très peu voir pas d' assouplissement en fin de cours : mais tu peux rester à la fin du cours pour en faire de ton côté.
La salle est souvent pleine à craquer , on s 'entraine sur du parquet , il n'y a pas de sac de frappe , mais il y a des tapis pour les chuttes.
Tu peux assister à tous les cours , donc si les 1H15 ne te suffisent pas il y a des quoi satisfaire ta soif d 'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise Empty
MessageSujet: Re: Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise   Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu d'un cours de Krav Maga : Rue de Trévise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de krav maga
» stage krav maga cours 15
» CR cours de Krav Maga
» Cours de Krav-Maga a Bordeaux
» Cours de Krav Maga sur NICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: