krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut, je me présente...

Aller en bas 
+6
SLEEJ
chameau
jm
vinz
arnold
Jeremy
10 participants
AuteurMessage
Jeremy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris 18
Emploi : Responsable Informatique
Loisirs : Musculation, Soirées Tekno, ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:01

...Jérémy, 22 ans, bientot 23 (c'est dur). J'ai un passé sportif proche de Zéro jusqu'a mes 20 ans.

A l'age de 20 ans je commence la musculation, que je pratique depuis maintenant presque 3 ans.
Mes perfs pour ceux qui s'y connaissent un peu :
Developpé couché : 1 x 120
Squat : 1 x 140
Sdt : 1 x 140

Apres donc plusieurs années de musculation, j'ai acquit une certaine souplesse, une certaine force, endurance et resistance. Je souhaite me tourner vers un autre sport (tout en continuant la musculation mais dans une moindre mesure). Après plusieurs recherche, je pense me mettre a la Krav Maga.

Je pense inégrer le Club rue de trévise de Richard (votre ami apparement).

Je n'ai donc aucun passé en tant que "combattant", j'hesite entre la Krav maga et le Combat Libre, mais le (Avant j'avais mit LA pardon pardon pardon) Krav Maga m'interesse un peu plus.

Voila :)

Je me souhaite la bienvenue ! ;)


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:14

bonjours jeremy, fing33

j'ai l'impression de me voir ,en toi, il y a 5 cinq ans avant que je debute le krav maga. tout ce que je puis te dire c'est que la force et l'endurance que tu as acquis depuis des années grace a la musculation ,ne te seront pas d'un grand interet , voir peut etre meme un inconvenient! 686
je veux dire par cela ,que si un jours tu as l'occasion de faire "les portes de l'enfer " tu sentiras tes muscles se congestionner a une vitesse incroyable.
je pratique la musculation depuis presque 20 ans, et j'ai donc du adapter ma muscu au krav maga.
j'ai quelques années de pratiques d'arts martiaux, etant plus jeune , karate , judo........... et j'ai trouve un tres grand interet pratique ,ludique , et efficace dans le krav maga, ce que je n'avais trouve nul part ailleurs;
donc ton choix est judicieux et donc sois le coucou1 dans le forum et au krav maga.
arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Langue pendue
Langue pendue
vinz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : strasbourg
Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport
Date d'inscription : 09/08/2006

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:23

Salut Jeremy et bienvenue 061
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:08

coucou1 jeremy
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:10

Bienvenue Jeremy et bon entraînement dans LE krav-maga :-)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Jeremy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris 18
Emploi : Responsable Informatique
Loisirs : Musculation, Soirées Tekno, ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:15

J'espere que mes muscles (meme si j'en ai pas encore enormement 3 ans de musculation ce n'est pas non plus enorme) me seront utiles !!! Et puis la musculation m'a surtout apprit a coordonnéer mes mouvements, a forcer et a souffrir. Je pense etre plus à meme maintenant de commencer un sport de combat...apres tout la musculation est dans la majoritée des cas l'activité qui complete le mieux chaque sport.

Je fais 1m85 pour 78 kilos (et oui je sors d'une periode de seche pendant les vacances). Donc je pense avoir mon poids de forme, pas trop léger, ni trop lourd.

Bon enfin on verra bien :) Je me rends compte qu'il y a enormement de sport de combat (je prefere parler de sport de combat dans mon cas et non d'art) car je ne suis pas encore sensible a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris 18
Emploi : Responsable Informatique
Loisirs : Musculation, Soirées Tekno, ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:33

Ne trouvez vous pas qu'un cours d'1h voir 1h15 c'est trop peu ? Personnellement je suis habitué a des entrainement durant aux alentours de 2h...Donc 1h15, j'espere que c'est intensif :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:38

fam21 bienvenue a toi


pat
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:10

Welcome Jeremy

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:49

Salut Jeremy et bienvenue fam21

Et bien nous avons tous les deux le même passé sportif.

J'ai tout comme toi pratiqué le sport régulièrement assez tardivement et j'ai bien sûr aussi commencé par de la musculation (pendant 2 ans) histoire d'en imposer un petit peu plus vu mon petit gabarit...

Et puis j'ai découvert le krav et franchement c'est que du bonheur!

Pour ton hésitation entre le krav et le free fight tout ce que je peux te conseiller c'est d'assister à un cours de chaque pour avoir une idée plus précise et puis si tu décides d'intégrer le club de Trévise tu sauras en de très bonnes mains!

Si tu as d'autres questions on se tient tous à ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris 18
Emploi : Responsable Informatique
Loisirs : Musculation, Soirées Tekno, ...
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:54

Tient mon ex etait comme toi, Technicienne de Laboratoire :)

Oui j'avais 2 ou 3 questions sur la salle rue de Trévise : (C'est le copier coller d'un de mes postes sur Renseignement car je pensais que cela pouvait servir a tout le monde)

Cette question a surement déja été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse. En esperant qu'ils y aient des eleves de ce cours :)

Les cours dans la salle rue de trévise dure : 1h15 minutes au maximum.
J'aurai aimé savoir comment était décomposé ce cours ? (Niveau Echauffement, Exercices, Frappes, Combat, ...Enfin tout...)

J'aurai voulu aussi savoir de quoi était composé la salle ? Tatami ou sol dur ? Sac de frappe ? Appareil ?

Une fois le cours terminé, peut on rester dans la salle pour s'exercer ou doit on fuir menacé par le prof ?

Venant de la musculation, je suis habitué a des sceances durant de 2h à 3h maximum...je trouve que 1h15 est vraiment léger, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NiRvAnA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
NiRvAnA


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lorraine
Emploi : oui j'en ai un :)
Date d'inscription : 30/07/2005

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:38

Sois le bienvenu Jeremy

biggri bek047

NiRvAnA
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Langue pendue
Langue pendue
Lo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Entre Grenoble et Valence
Emploi : Formation
Loisirs : Défense personnelle, boxe, tir, Montagne, ma petite famille...
Date d'inscription : 10/09/2005

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:29

coucou1 Jeremy !

Lo
bek047
Revenir en haut Aller en bas
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:07

SOIS LE BIENVENU DANS LES ANTRES DU FORUM jEREMY
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Salut, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente...   Salut, je me présente... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: