krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est les vacances... et l'entrainement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaws
Invité




c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:21

Ok, c'est les vacances, le soleil, le farniente,... et l'entrainement dans tout ça ?

Continuez vous à vous entrainer ? En club, seul ? En krav ? ou autre ?

Pour ma part, c'est plus de la condition physique, footing, un peu de natation (j'ai la chance de vivre au bord de la mer) et un peut de sparring avec un pote de temps en temps. sport12
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:33

Quant à moi c'est pompes et abdos tous les jours et sinon entrainement krav avec des gars du club dès que possible et sinon un peu de natation.

En tout cas vivement la reprise!!
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:50

pourquoi faire des pompes et abdos tous les jours? remplaces plutot un entrainement sur deux par un bon footing ou du vélo, et l'autre fois fais tes pompes et abdos, histoire de bien bosser ton foncier en endurance, il te servira plus à la reprise pour encaisser les cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:11

sauf qu'alexis n'est pas un etre humain habituel, il n'est jamais fatigué et ne connais pas la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:44

...si il veut il peut faire son footing avec un sac de parpaings biggri
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:16

En ce qui me concerne, je continue à m'entraîner, seule la plupart du temps (footing, abdos, pompes, shadow, elastique mais pas trop le moyen de faire des sparings malheureusement) et de temps à autre avec certains qui se préparent pr leur ceinture marron de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:31

Hier soir fractionné :

15 mn vélo
10 mn footing (FC 130)
4* 30 sec springt puis 30 sec marche (FC 190)
20 mn footing rapide (FC 170)
15 mn vélo

Le vélo c'est pour me rendre sur le parcours de santé, ça permet de chauffer à l'aller et de redescendre au retour.
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:34

puis une bonne choucroute après tout çà !!! (c'est ce que vous manger chez vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:47

Il n'y a pas que ça, il y a aussi les:
Fleischnacka,
Lawerkneple,
Flammeküeche,
Waedelle,
Bäke Offe,
Bibbeleskäse,
Kugelhopf,
Presskopf,
Bàddelman,
Ripple,
Matelotte,
Kassler,
Mettwurtsch,
Knacks,
Bretzel,
Suppefleisch,
Spaetzle,
un so widerscht.......

Et je ne te parle pas des cépages ni des brassins !
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:54

uuuuuuuu !!!!, mais c'est quoi tout ces trucs bizzares !!!!!

Chez nous, il y a les farcis, la daube, la socca et tout çà arrosé dans bon rosé bien frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:41

Il serait bon que tu viennes chez nous histoire de découvrir quelques unes de ces spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:10

Avant de gouter, je veux que l'on m'explique ce qu'il y dedans ; mais avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2006

c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:37

Elsass Krav Maga, tu oublies tous nos bons vins et nos bonnes bières... et le schnaps !!

Amicalement

Cyrus (à Paris mais d'origine alsacienne)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Langue pendue
Langue pendue
Lo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Entre Grenoble et Valence
Emploi : Formation
Loisirs : Défense personnelle, boxe, tir, Montagne, ma petite famille...
Date d'inscription : 10/09/2005

c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:35

Elsass Krav Maga a écrit:
Hier soir fractionné :

15 mn vélo
10 mn footing (FC 130)
4* 30 sec springt puis 30 sec marche (FC 190)
20 mn footing rapide (FC 170)
15 mn vélo

Le vélo c'est pour me rendre sur le parcours de santé, ça permet de chauffer à l'aller et de redescendre au retour.

Pfouahhh..!
Respect..!

Manquerais plus qu'un petit sparring et un randori avec un pote pour couronner le tout!!
Ca donne envie..!

Pour moi en ce moment c'est plutôt portage de parpaings, tôles, perfo... et travail en isométrie...=> Portage de bébé...
Par contre, et comme il fait chaud (excuse qui se vaut...), il y a toujours une bonne bière après le travail (mais plutôt de la Belge) !!

Lo, bravo !!

bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est les vacances... et l'entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances... et l'entrainement ?   c'est les vacances... et l'entrainement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est les vacances... et l'entrainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: