forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le krav, ça vaut rien!

AuteurMessage
Invité
Invité

Le krav, ça vaut rien! Empty
MessageSujet: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 16:06

J'ai enfin trouvé LA MEILLEURE METHODE!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=kq0BGVw6O8E&search=bullshido

C'est énorme.Le pire, c'est qu'ils sont sérieux et qu'il y a des gens qui y croient.
Mon coup de coeur c'est le dégagement sur saisie arrière, prenez-en de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau

Masculin
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 16:53

Le retour du Jeidï.
Que la force soit avec toi!

Pourquoi ne pas avoir solliciter le public pour crédibiliser cette démo. Là, je trouve l'assaillant pas vraiment au top de la simulation.

Bref, ça craint de penser qu'on fait croire ça à des tout jeune...
http://www.kravmaga-chatel.ch
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:16

heu il ne le touche même pas en plus là

http://www.imperium-international.com/
http://www.kravmaga-fkmds.com
Lo
Langue pendue
Langue pendue
Lo

Masculin
Emploi : Formation
Loisirs : Défense personnelle, boxe, tir, Montagne, ma petite famille...

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:18

A savoir que Jacques Jean Quero (le jedi de la vidéo) est le "créateur" de "sa méthode de Ju Jutsu".

Il a été inquiété par Jeunesse et Sports pour pratiques sectaires...
Il vend 6 livres pour sa progression ceinture noire...
J'ai, dans le temps(...), assisté à un cours et j'ai senti un système bien verrouillé.

Pour ce qui est de l'action à distance, tant qu'on ne m'aura pas terrassé par un coup à 6 mètres, je ne pourrais y croire.

Lo, "vrai sceptique"...
dance
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa

Masculin

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:28

En voilà un qui n'a pas besoin de coquille... 686
Cyrus
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:41

Moi je trouve cette démo d'un réalisme pur (...). Quelle efficacité ! quelle simplicité !! Je crois que je vais arrêter le krav... lol... Merci Bredele !!! Je t'en suis très reconnaissant.

Cyrus
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:43

Cyrus a écrit:
Moi je trouve cette démo d'un réalisme pur (...). Quelle efficacité ! quelle simplicité !! Je crois que je vais arrêter le krav... lol... Merci Bredele !!! Je t'en suis très reconnaissant.

Cyrus

et puis tu vois là , plus la peine de mouiller le t shirt , c'est tres élegant ! yahoo yahoo

c'est pas possible , ils sont en transe les gars pompom

pat dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:51

Ah, j'ai trouvé la suite, c'est encore mieux:
https://www.youtube.com/watch?v=I_NUayYnvA0

Et une vidéo dans laquelle il explique tout, vous verrez tout est plus clair après!
https://www.youtube.com/watch?v=hPpwcPqpgp8
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ

Masculin
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 20:00

Il lui manque juste ses oreilles de Mickey et après il pourra parader à Disneyland !!

Sleej 061

P.S. : sans déconner, j'adore la défense sur sabre, ça marche aussi avec une batte ?
http://www.kravmagamoselle.com
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau

Masculin

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:22

Merci Bredele pour ces liens. Il y a d'autres films à visionner dans cette page.

Hormis les démos où l'utilisation du Ki me dépassent totalement de par le fait que mes connaissances n'incluent pas ce genre de pratique ni ma culture des arts martiaux orientaux ne me permettent réellement de juger même si je l'ai fait plus haut, les démos (je dirais "classiques") sur le Jujitsu sont d'excellentes qualités. Défenses contre coups ou étreintes, contre couteau ou sabre. Tout y est mené avec une précision chirurgicale. C'est assez impressionnant.
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF

Masculin

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:25

Je ne sais pas si le 3 sur la dernière vidéo c'est "france 3" mais ça prouve bien qu'on peut faire "bouffer" n'importe quoi aux médias!!
Cyrus
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 22:10

pat_1100 a écrit:
Cyrus a écrit:

Cyrus

et puis tu vois là , plus la peine de mouiller le t shirt , c'est tres élegant ! yahoo yahoo

c'est pas possible , ils sont en transe les gars pompom

pat dance

Ne rêves pas Pat... tu continueras à mouiller ton tee-shirt, fais moi confiance...

Cyrus
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeSam 8 Juil - 0:00

Ne rêves pas Pat... tu continueras à mouiller ton tee-shirt, fais moi confiance...

Cyrus[/quote]

ah oui ben là , je m'en doutais un peu biggri

mais bon on peut rêver ... yahoo

pat
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien

Masculin
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeMar 11 Juil - 5:26

Je trouve assez effarent qu'un gourou de ce type ai libre antenne sur france 3 ca fait peur.... on veut nous lobotomiser.... bientot on pourra voler tout seul plus besoin d'ascenseur.... bek047 bek009 biggri
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta

Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeMar 11 Juil - 14:41

J'avais dejà entendu parler de ce truc, c'est clair que çà laisse plus que sceptique...

Mystère
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs

Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeMar 11 Juil - 19:42

je vois pas trop l'intérêt de voir des vidéos qui nous servent à rien et nous apprennent rien et qui fait perdre plus de temps qu'autre chose .Bref non comments.Ca mérite pas qu'on en parle plus longtemps!!!

amicalement
http://www.combat.infosplus.net
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau

Masculin

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeMar 11 Juil - 23:38

bigs a écrit:
je vois pas trop l'intérêt de voir des vidéos qui nous servent à rien et nous apprennent rien et qui fait perdre plus de temps qu'autre chose .Bref non comments.Ca mérite pas qu'on en parle plus longtemps!!!

amicalement

Si si Bigs, ça peut servir certains à se faire une idée suite aux échanges d'opinions des intervenants.
Ce qui ne paraît pas toujours évident au premier abord peut se révéler bien plus clair après discussions. C'est valable pour beaucoup de sujets.

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitimeMer 12 Juil - 10:19

Bigs, je comprends ta tristesse et ton amertume suite à la défaite de la France.
C'est pas une raison pour jouer les rabats-joie!
J'ai posté cette vidéo pour montrer le genre de charlatans qu'il peut y avoir dans les arts martiaux et surtout...
pour se marrer!
Faut rrrrrrigoler!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le krav, ça vaut rien!   Le krav, ça vaut rien! I_icon_minitime

Le krav, ça vaut rien!
Page 1 sur 1