krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formations d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viteli
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Formations d'entrainement Empty
MessageSujet: Formations d'entrainement   Formations d'entrainement I_icon_minitimeDim 25 Juin - 11:00

Bonjour,

J'ai trouvé un nouveau site proposant pas mal de formations en tout genre. Le site est très bien fait mais je ne connais pas la qualité de leur formations. Quelqu'un les connait?
Il s'agit de http://www.baguera-israel.org.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Formations d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Formations d'entrainement   Formations d'entrainement I_icon_minitimeDim 25 Juin - 12:42

je les connait...
que dire .....
que si tu es un civil, qqun qui travaille dans la sécurité Auchan, ou a l'entrée d'une boite.....ce genre de formation ne t'es pas du tout adapté...

si c'est pour le krav....cela équivaut a du krav militaire, c'est a dire un faible niveau technique palié par un gros travail sur l'agressivité...

Si tu es un militaire dans des unité combattante, ou un garde du corp avec port d'armes...ces formations peuvent etre bien pour toi...mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Viteli
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Formations d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Formations d'entrainement   Formations d'entrainement I_icon_minitimeDim 25 Juin - 15:54

Merci pour ta réponse Bayard :)
Oui, les formations de garde du corps m'intéressent justement. Pour le Krav Maga, que veux tu dire par un gros travail sur l'agressivité?
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Formations d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Formations d'entrainement   Formations d'entrainement I_icon_minitimeDim 25 Juin - 16:34

un gros travail sur l'agressivité....

un militaire , il s'en fout du krav, car il est armé et rarement seul...si il doit s'en servir, c'est que la fin est proche pour lui, donc on lui apprend a exprimer son agressivité -instinct de survie...
et comme on a pas le temps de le former a un haut niveau technique, il compensera ses lacunes par une forte agressivité...

car mm si tu es le meilleur krav magueur au monde, n'importe quel soldat 2eme class qui sait tirer te tue en 1/100 de seconde...

Car contrairement a un mythe svt répandu, le niveau technqiue des soldats ( de tsahal entre autre), est tres faible comparé a celui des civils..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
dosyl
Invité




Formations d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Formations d'entrainement   Formations d'entrainement I_icon_minitimeDim 25 Juin - 22:05

je connais ce centre la si ça interesse quelqu'un
http://www.ofaps.com/pages/bluerings_indexpag.html
Revenir en haut Aller en bas
Viteli
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Formations d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Formations d'entrainement   Formations d'entrainement I_icon_minitimeLun 3 Juil - 22:21

Merci pour tes infos, je vais approfondir tout ça, je ne suis qu'un "débutant" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formations d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Formations d'entrainement   Formations d'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formations d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formations en ISRAEL
» formations professionel en ISRAEL
» ICCS formations instructeurs 2013 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: