krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 krav et combat libre

Aller en bas 
+4
bayard
SLEEJ
Daffy12
Brutalizer
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




krav et combat libre Empty
MessageSujet: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeMar 21 Mar - 19:40

Et hop c'est parti pour mon 1er sujet!

Est-ce que vous savez s'il y a des combattants de combat libre pros qui sont issus du krav?

Est-ce que certains partiquent un peu de free fight (ou MMA, valetudo, peu importe la dénomination) à l'entraînement?

Bref, que pensez-vous du lien entre ces 2 disciplines?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeMer 22 Mar - 12:10

m'étonnerait qu'il y ai des combattants qui soient issus du Krav (qui pratique que ca) qui fassent du Free Fight, pour la simple et bonne raison qu'en Krav y a pas de règles du tout, en FF y en a... Et c'est de la self defense, il n'y a pas de compétition là dedans et y en aura jamais.

pour ma part je n'en pratique pas, mais je pense qu'il y en a qui en pratique sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:39

en effet pour ma part j'essaie dés que je le peut de faire des stages de combat libre, juste histoire de completer mes techniques de combat, tout comme des stages de boxe etc...tout ce qui me semble à mon avis complementaire à la discipline.
Aprés comme le dit Brutalizer étant donné qu'on a pas de règles en Krav il faut en tirer le meilleur, je ne cherche pas à faire de la compétition dans tel ou tel disicpline.
Le bénéfice de faire des stages pluridisciplinaires sont de rencontrer des personnes ayants l'habitudes de faire des combats régulièrement et de connaître un peu plus d'autres aspects du combat. Car c'est bien beau de savoir sortir d'une situation critique d'agression mais je pense qu'il faut également passé dans le combat Violence35 proprement dit pour etre le meilleur possible.

je me repete un peu avec le mot "combat", non!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeMer 22 Mar - 21:08

Daffy12 a écrit:

je me repete un peu avec le mot "combat", non!!!

Mais non, pour toi c'est déjà bien mon petit daffy... 220

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:01

il ya eu un combattant issu de la thai et du krav, c'est moti horenstain, c'est un israelien vivant au USA, il est cofondateur du hagannah...
vous trouverez sa fiche sur ..:http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterid=139

est ce qu'il est bon ? je ne sais pas...la seule chose que je sais, c'est que pour monter sur ce genre de ring-ufc, faut etre courageux ! donc , rien que pour ça, je le respecte en tant que pratiquant de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:49

Le combat n'a jamais été sur un ring ...
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:02

je suis un peu nuancé Odal....la rue n'a jamais été sur un ring ou a l'UFC, tu as raison la dessus...mais dire que l'UFC n'est pas du combat !!!c'est un peu exagéré....
car on peut leur reprocher bcp de chose aux gars des UFC, mais une chose est sur ! ce sont de sacré combattant, et ils savent etre tres efficace !
apres, pour ceux qui les critiquent...qu'ils montent sur le ring avec eux , et on verra .... biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:29

salut,je suis désolé,si monté sur un ring n'est pas un combat,je me fais danseuse,non ,sans rigoler 686 ,par le nombre de fois que j'y suis monté,ce n'était pas de la figuration,le gars en face de moi,il ne pense qu'à me mettre k.o et c'est réciproque,quand tu reçois un high kick ou un crochet en pleine tempe et que ca flash,tu te poses quand meme des questions,enfin,pour ma part!! bek047
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeVen 24 Mar - 0:22

bayard a écrit:
je suis un peu nuancé Odal....la rue n'a jamais été sur un ring ou a l'UFC, tu as raison la dessus...mais dire que l'UFC n'est pas du combat !!!c'est un peu exagéré....
car on peut leur reprocher bcp de chose aux gars des UFC, mais une chose est sur ! ce sont de sacré combattant, et ils savent etre tres efficace !
apres, pour ceux qui les critiquent...qu'ils montent sur le ring avec eux , et on verra .... biggri

c'est quoi l'UFC?
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Bavard
Bavard
Senninha


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitimeVen 24 Mar - 0:56

Ultimate Fighting Championship
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav et combat libre Empty
MessageSujet: Re: krav et combat libre   krav et combat libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav et combat libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krav maga - partie combat
» club combat libre 91
» Krav maga : art martial ou sport de combat ?
» Académie des Arts de Combat (ADAC) ou Krav...?
» Krav Maga, Premier sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: