forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille

AuteurMessage
Foxus
Nouveau
Nouveau

[Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille Empty
MessageSujet: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:52

Salut

Que pensez vous de ma technique direct contre 2 mecs agressif (+ frequent que 1 mec de nos jours).

Les 2 en faces, moi en face donc, au milieu.

Je m'aproche un peu, l'air de rien, en disant une phrase incohérente pour avoir 2 seconde d'etonnement genre "ecoute toi, pourquoi tu fait fondre la neige ?"

*silence de 1,5 - 2 secondes*

1er type *etonné psychologiquement* : Paf coup de poing direct du bras droit par surpise preventif, sur le mec en face a droite dans la george, sous forme de leger uppercut pour etre sur de bien visé le cou TRES FORT (sauf si vous etes baraqués, genre + de 38 cm de tour de bras, allez y molo).

2eme type *qui se protege et met en garde le buste* : simulation de coup au visage (baffe vers l'extérieur du bras gauche) , *le mec se protege et recul un peu* et profitez de ces élan de votre corp pour avancer votre jambe gauche et continuer le mouvement avec un coup dans les couilles de la jambe droite d'une force inouîe (impac au dessus du pied ou tibia selon votre distance) !!!

Bien sur ça s'adapte surtout au droitiers, pour les gauchez inversez l'ordre d'attaque :)

l'opération total apres la phrase incohérente, ne doit pas dépasser les 3,5 - 4 secondes, sinon c'est un semi-echec.

Vous fuyez bien sur apres, dites vous bien que rien n'est + lâche que de se faire attaquer a plusieurs contre un, RIEN !

Vous avez des avis, choses a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau

Masculin
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:35

Je pourrais éventuellement ajouter que lorsque le premier reçoit le coup à la gorge, le 2ème risque de ne pas forcément réagir de la manière prévue.
Tout cela bien sûr est fonction de son niveau (agressivité latente, intention malveillante, arme éventuelle, entraînement physique, ou alors sous l'emprise de l'alcool ou d'une drogue, etc...).
C'est une évaluation toute personnelle, bien sûr, mais le coup de la phrase qui perturbe est bien vue.

En tout cas, c'est une bonne base pour tenter de se sortir d'un mauvais guêpier.

PS: dans ton profil, tu pourrais peut-être ajouté ta localisation. C'est sympa pour se remémorer qui est le posteur. Merci d'avance.
http://www.kravmaga-chatel.ch
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer

Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:43

oui si ils sont agressifs ou attentifs, et te voit avancer ils vont soit te sauter dessus, soit reculer car ils verront le truc arriver.
On a appris cette technique au tout début, la chose a faire était de lever les mains au niveau des épaules comme un pauvre petit soumis en disant que tu leur feras rien, et les deux mains partent dans les yeux des agresseurs. Ca sera plus rapide vu que les bras sont déjà a hauteur de leur visage. Puis tout dépend où se trouve la sortie pour finir avec un coup aux parties et t'encourir avec le pied qui a frappé...

Bien à toi.
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready

Masculin
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:02

à mon humble avis, il faut d'abord " shooter" celui qui parrait le plus agressif, ça aura tendance à refroidir un peu l'autre deegroller , mais bon toujours plus facile à dire qu'à faire
cayenne
moulin à parole
moulin à parole

Féminin
Emploi : ---
Loisirs : ---

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:23

dready a écrit:
à mon humble avis, il faut d'abord " shooter" celui qui parrait le plus agressif, ça aura tendance à refroidir un peu l'autre deegroller , mais bon toujours plus facile à dire qu'à faire

le + agressif peut être aussi le + intimidant donc peut-etre que t'auras du mal à t'en prendre à lui en 1er... bon jparle pour moi là.
stev
Nouveau
Nouveau
stev

Emploi : Etudiant
Loisirs : krav moto

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:22

ce qui est sur c'est que s'ils sont deux tu as interêt à secher le premier... style partie, gorge...

parcontre dready evite ta technique de la parade avec le nez, à un ça marche pas et encore moinss (les 2 s c'est pour qu'on entende mon accent!!lol) à deux.. :14:
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal

Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:39

salut,moi,perso,j'essayerais un low-kick au premier suivi d'un direct ou crochet,le tout en appuyant,le second,je serais plus feinte style(feinte épaule gauche+direct droit soit menton ou le nez+un large crochet du gauche soit au menton ou la tempe,bien sur vitesse,puissance rentre en ligne de compte.comme j'affectionne particulierement les crochets,c'est pour cela que je les cites dans les enchainements,c'est tout à fait perso,bien sur bek047 (plus d'experience en boxe pieds poings qu'en kra-maga oblige!!)
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready

Masculin

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:07

stev a écrit:
ce qui est sur c'est que s'ils sont deux tu as interêt à secher le premier... style partie, gorge...

parcontre dready evite ta technique de la parade avec le nez, à un ça marche pas et encore moinss (les 2 s c'est pour qu'on entende mon accent!!lol) à deux.. :14:

détrompes toi, avec un peu d'entrainement biggri , ça peu passer [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille 49
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready

Masculin

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:10

cayenne a écrit:
dready a écrit:

le + agressif peut être aussi le + intimidant donc peut-etre que t'auras du mal à t'en prendre à lui en 1er... bon jparle pour moi là.

bé justemùent, si tu n'as pas le choix, autant essayer de secher le plus agressif ou impressionant en premier, ça peut faire réfléchir l'autre opu le déstabiliser
cayenne
moulin à parole
moulin à parole

Féminin

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:51

dready a écrit:
cayenne a écrit:
dready a écrit:

bé justemùent, si tu n'as pas le choix, autant essayer de secher le plus agressif ou impressionant en premier, ça peut faire réfléchir l'autre opu le déstabiliser

et moi jme fais pipi dessus
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready

Masculin

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:55

cayenne a écrit:
dready a écrit:
cayenne a écrit:
dready a écrit:

et moi jme fais pipi dessus

j'ai pas dit que je ne faisais pas pareil biggri
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeVen 3 Mar - 11:23

dready a écrit:
cayenne a écrit:
dready a écrit:

Ca n'a pas de sens ce que vous dites là. Imaginez que le plus agressif et le plus intimidant soit plus loin que l'autre. Moi je frappe d'abord celui qui se trouve le plus proche, puis je l'emploie comme bouclier si jamais l'autre veut me sauter dessus... C'est du pur Krav Maga ce que je vous dis...Et si ils sont deux, y en a pas un qui va faire de la figuration, tant qu'a faire on prend LE CHEMIN LE PLUS COURT
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready

Masculin

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeVen 3 Mar - 11:33

Brutalizer a écrit:
dready a écrit:
cayenne a écrit:
dready a écrit:

Ca n'a pas de sens ce que vous dites là. Imaginez que le plus agressif et le plus intimidant soit plus loin que l'autre. Moi je frappe d'abord celui qui se trouve le plus proche, puis je l'emploie comme bouclier si jamais l'autre veut me sauter dessus... C'est du pur Krav Maga ce que je vous dis...Et si ils sont deux, y en a pas un qui va faire de la figuration, tant qu'a faire on prend LE CHEMIN LE PLUS COURT

dans ce cas de figure, oui, mais si les deux sont à distance égale, le premier à attraper, à mon sens, reste le plus agressif qui inconsciemment / consciemment va" entrainer " l'autre dans l'agression
cayenne
moulin à parole
moulin à parole

Féminin

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeVen 3 Mar - 11:52

Brutalizer a écrit:
dready a écrit:
cayenne a écrit:
dready a écrit:

bien sûr que ça a du sens ce que je dis puisque c'est une question d'intimidation personnelle et de cas par cas.
On peut s'imaginer ce qu'on veut, de toute façon ce n'est que de la théorie de parler de technique ici car ça dépend de bien trop de facteurs que tu n'auras pas prévus et imaginés. Et c'est même parce que tu auras imaginé cette issue toute autre que tu cours à ta propre perte car enfermé dans un idéal et qui te prendra 2x plus de temps pour agir durant la situation REELLE.
A mon avis c'est bien de réfléchir à des situations quelconques, mais c'est mieux d'être capable de se débrouiller instinctivement, sans perdre du temps à réfléchir aux jolies théories que tu t'étais faites à la maison avec le cul posé sur une chaise.
Le Krav repose peut-être sur la réfléxion tranquille à faire devant sa tv, et c'est sûrement pas à moi avec mes 6 mois de pratiques à mettre en doute ça, mais jpense que c'est sur le tas que tu apprends davantage et tu ne vas pas t'enfermer dans des théories qui n'arriveront probablement jamais.

Tout ça pour dire que oui ça a du sens vu que tu n'es pas en mesure de prédire ce qu'il se passera exactement par la suite et que ça dépend de trop de facteurs du reste pour imaginer quoi que ce soit concrètement.
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeVen 3 Mar - 12:55

resalut,de toute manière,moi,je sèche le premier à porté de main,je n'attends pas quoi ou comment,idem pour le second,maintenant,c'est sur qu'assis derrière son écran,on imagine ce que l'on veut,pas ce que l'on peut bek047
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeVen 3 Mar - 15:37

bertrand pascal a écrit:
resalut,de toute manière,moi,je sèche le premier à porté de main,je n'attends pas quoi ou comment,idem pour le second,maintenant,c'est sur qu'assis derrière son écran,on imagine ce que l'on veut,pas ce que l'on peut bek047

ouais c'est ce que je voulais dire. Je vais pas commencer calculer qui est le plus agressif des deux. Je bourrine dans celui qui est le plus près, après on s'adapte à la situation.
Et j'éspère, de toute facon, que cette situation n'arrive a aucun d'entre vous.

s'adapter, surprendre, survivre.
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready

Masculin

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeVen 3 Mar - 18:58

Brutalizer a écrit:
bertrand pascal a écrit:

ouais c'est ce que je voulais dire. Je vais pas commencer calculer qui est le plus agressif des deux. Je bourrine dans celui qui est le plus près, après on s'adapte à la situation.
Et j'éspère, de toute facon, que cette situation n'arrive a aucun d'entre vous.

s'adapter, surprendre, survivre.

faut arreter de prendre des racourcis, oui si l un est derrière l'autre tu cognes le premier...oui si tu en as deux qui te foncent dessus, tu bourrines dans le tas, oui si celui qui est le plus pret commence ou va commencer l agression, tu lui rentres dedant... mais si il y a altercation avant, ça chauffe, ça parle encore, désolé, je reste sur ma position, je calcule le plus bad et c'est lui qu'il faut shooter
pride
Nouveau
Nouveau
pride

Masculin
Emploi : ministère de la défense
Loisirs : krav maga/kyokushin/BF/tir/moto/para/lecture/cinéma/voyages...

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeVen 3 Mar - 22:03

Une règle à respecter quel que soit le placement des deux types par rapport à vous, c'est frapper le plus proche ou celui qui se trouve pour nous dans le meilleur angle, selon que l'on est meilleur à droite, à gauche, en jambe, en poings....et ensuite sortir, reprendre une distance pas trop longue pour ne pas laisser penser au second qu il s'agit d'une fuite, ce qui lui rendrait plus de confiance, (on peut utiliser le 1er comme bouclier, mais seulement dans le cas ou la frappe a été efficace, et ça n'est pas souvent le cas contrairement à ce que vous semblez penser et à toutes les théories).
rester dans la même distance qu'au moment du conflit alors que l'on comence à frapper est dangereux dans le cas ou votre ou vos frappes ne sont pas radicales, dans le cas ou le 2è se jette sur vous, vous accroche, vous frappe et vous déséquilibre....etc...
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB

Loisirs : Krav & Graves (le vin)

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + coui   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeSam 11 Mar - 18:54

Foxus a écrit:
Salut

Que pensez vous de ma technique direct contre 2 mecs agressif (+ frequent que 1 mec de nos jours).

Les 2 en faces, moi en face donc, au milieu.

Je m'aproche un peu, l'air de rien, en disant une phrase incohérente pour avoir 2 seconde d'etonnement genre "ecoute toi, pourquoi tu fait fondre la neige ?"

*silence de 1,5 - 2 secondes*

1er type *etonné psychologiquement* : Paf coup de poing direct du bras droit par surpise preventif, sur le mec en face a droite dans la george, sous forme de leger uppercut pour etre sur de bien visé le cou TRES FORT (sauf si vous etes baraqués, genre + de 38 cm de tour de bras, allez y molo).

2eme type *qui se protege et met en garde le buste* : simulation de coup au visage (baffe vers l'extérieur du bras gauche) , *le mec se protege et recul un peu* et profitez de ces élan de votre corp pour avancer votre jambe gauche et continuer le mouvement avec un coup dans les couilles de la jambe droite d'une force inouîe (impac au dessus du pied ou tibia selon votre distance) !!!

Bien sur ça s'adapte surtout au droitiers, pour les gauchez inversez l'ordre d'attaque :)

l'opération total apres la phrase incohérente, ne doit pas dépasser les 3,5 - 4 secondes, sinon c'est un semi-echec.

Vous fuyez bien sur apres, dites vous bien que rien n'est + lâche que de se faire attaquer a plusieurs contre un, RIEN !

Vous avez des avis, choses a rajouter ?

Salut, merci pour cette description technique. Du point de vue de l'efficacité rien à dire, feinte, coup dans la gorge, coup dans les parties. Efficacité totale.
Maintenant je me pose quand même des questions quand tu parles de deux mecs agressifs. A quel point sont-ils agressifs? Ils veulent te tuer ou c'est juste une embrouille? parce que si toutes les embrouilles se terminaient avec des frappes dans la gorge, il y aurait des morts tous les jours. J'entend par là que les techniques que tu préconises doivent être utilisées en ULTIME RECOURS. Tout simplement parce qu' en administrant une frappe à la gorge à pleine puissance à un type , tu risques fort de le tuer. Et faire 20 ans de taule simplement pour une embrouille qui aurait pu être réglée différemment (même s'il falllait donner ton portable), c'est vraiment con. Alors si le gars t'as menacé de mort et qu'ils sont deux je dis pas, mais si c'est une embrouille de bistrot, ta réponse n'est pas adéquate parce qu'elle risque de te foutre ta vie en l'air pour rien du tout

Ensuite, comme dit le chameau, le deuxième ne réagira sans doute pas comme tu le dis. Je peux l'affirmer puisqu'il m'est arrivé un cas de ce genre il y a plusieurs années, et je peux te dire que je m'en serais voulu toute ma vie si j'avais tapé le gars à la gorge, parce que la droite que je lui ai mis au menton l'a faire gicler de plusieurs mètres et il s'est pas relevé. Je lui aurais mis le même coup dans la gorge, il était mort et moi je serais encore en prison (j'ai frappé le premier...). Quant à son pote, il a reculé de 5 à 10 mètres tellement il a été surpris et il a plus osé revenir. Je précise que je fais un tout petit 1,70 m, donc imagine un type balèze d'un 1,90m qui frappe de toutes ses forces dans la gorge....
Foxus
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + coui   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 5:19

Super SeB a écrit:
Salut, merci pour cette description technique. Du point de vue de l'efficacité rien à dire, feinte, coup dans la gorge, coup dans les parties. Efficacité totale.
Maintenant je me pose quand même des questions quand tu parles de deux mecs agressifs. A quel point sont-ils agressifs? Ils veulent te tuer ou c'est juste une embrouille? parce que si toutes les embrouilles se terminaient avec des frappes dans la gorge, il y aurait des morts tous les jours. J'entend par là que les techniques que tu préconises doivent être utilisées en ULTIME RECOURS. Tout simplement parce qu' en administrant une frappe à la gorge à pleine puissance à un type , tu risques fort de le tuer. Et faire 20 ans de taule simplement pour une embrouille qui aurait pu être réglée différemment (même s'il falllait donner ton portable), c'est vraiment con. Alors si le gars t'as menacé de mort et qu'ils sont deux je dis pas, mais si c'est une embrouille de bistrot, ta réponse n'est pas adéquate parce qu'elle risque de te foutre ta vie en l'air pour rien du tout

Ensuite, comme dit le chameau, le deuxième ne réagira sans doute pas comme tu le dis. Je peux l'affirmer puisqu'il m'est arrivé un cas de ce genre il y a plusieurs années, et je peux te dire que je m'en serais voulu toute ma vie si j'avais tapé le gars à la gorge, parce que la droite que je lui ai mis au menton l'a faire gicler de plusieurs mètres et il s'est pas relevé. Je lui aurais mis le même coup dans la gorge, il était mort et moi je serais encore en prison (j'ai frappé le premier...). Quant à son pote, il a reculé de 5 à 10 mètres tellement il a été surpris et il a plus osé revenir. Je précise que je fais un tout petit 1,70 m, donc imagine un type balèze d'un 1,90m qui frappe de toutes ses forces dans la gorge....

Merde oui je parlais en cas d'embrouille simplement moi, tu est sur que tu emplifie pas la dangerosité de la frappe a la george ?
Perso j'avais jamais penser un tel efficacité extreme, l'alternative serais quoi pour que ca sois proportionel ?
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa

Masculin

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + coui   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 11:49

Super SeB a écrit:

bek047 C'est ce que j'appelle de la sagesse (d'autres devraient prendre exemple) ! 33
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 12:10

salut,alors le problème,c'est de trouver le juste millieu?je suis d'accord,mais le ou les gars en face,est ce qu'il vont réflechir avant de frapper?je suis septique 686
Gasoil
Invité

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 14:03

Salut tout le monde,

Je pense qu'il n'y a pas de technique ou d'enchainements qui tuent.

Aprés des années de secu, de porte de boite de nuit, je sais juste une chose c'est que rien n'est certain et identique.

Il y a un feeling a avoir, et une tete bien froide pour ne pas se laisser emporter par ces sentiments et craintes.
Je pense que ce genre de questions cache des angoisses, et pour les calmer le meilleur moyen est de s'entrainer....c'est mon avis...;-)

Bonne journée,

Gilles
Foxus
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 18:19

merci mais je me demande si un coup de poing au menton serais pas plus gentillet et tous aussi efficace ,car homicide involontaire pour une histoire si bete ca serais un drame....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille   [Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille I_icon_minitime

[Technique contre 2 mecs] 1er: Gorge 2eme: feinte + couille
Page 1 sur 1