krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et un de plus sur votre forum ;oP

Aller en bas 
+10
Domdisa
SLEEJ
pote
alexis
dready
chameau
Brutalizer
cayenne
Daffy12
SUGEMAN
14 participants
AuteurMessage
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:17

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, je me plie à vos us, coutûmes, rites et autres habitudes et me présente : je suis un mec de bientôt 30 ans, célibataire vivant à Herblay dans le Val d'Oise en France... Je bosse à la Police Ferroviaire dans les banlieues Nord de Paris et je pratique les arts martiaux depuis une quinzaine d'années (Nihon Taï jitsu, ceinture Noire 1er Dan). Je me suis mis au Krav en Octobre dernier par curiosité et surtout pour voir autre chose que les sports de combat Japonnais...

Voili, voilou ! Des questions ? biggri
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:06

coucou1
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:51

salut sugus! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:46

Hello pompom
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:54

SUGEMAN a écrit:
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, je me plie à vos us, coutûmes, rites et autres habitudes et me présente : je suis un mec de bientôt 30 ans, célibataire vivant à Herblay dans le Val d'Oise en France... Je bosse à la Police Ferroviaire dans les banlieues Nord de Paris et je pratique les arts martiaux depuis une quinzaine d'années (Nihon Taï jitsu, ceinture Noire 1er Dan). Je me suis mis au Krav en Octobre dernier par curiosité et surtout pour voir autre chose que les sports de combat Japonnais...

Voili, voilou ! Des questions ? biggri

Salut Sugeman,

Merci pour ta présentation et surtout bienvenue sur notre super Forum.

Questions:

Comment trouves-tu le Krav-maga en tant que pratiquant d'un autre art martial?
Ta curiosité est-elle rassasiée ou alors en veux-tu encore?
Est-ce que cela se passe bien dans les trains à ton boulot? (je bosse comme formateur ferroviaire au métro ouest à Lausanne, d'où mon intérêt )

Amicalement fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:59

Panneau01 fing33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:18

[ Panneau01


pat
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:24

Salut SUGEMAN et bienvenue fam21
Revenir en haut Aller en bas
pote
pipelette
pipelette
pote


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg
Emploi : Constructions métalliques
Loisirs : Restauration de vieilles voitures
Date d'inscription : 18/10/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:48

SUGEMAN soit le bienvenu sur ce simpatique forum

fing33
fam21
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:04

Sois le bienvenu SUGEMAN

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeVen 3 Mar - 10:53

Bonjour SUGEMAN et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gazzz
Langue pendue
Langue pendue
Gazzz


Nombre de messages : 143
Localisation : Lorraine
Emploi : Spiderman nucléaire
Loisirs : Krav biensûr, moto, escalade
Date d'inscription : 13/12/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeVen 3 Mar - 22:38

Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeDim 5 Mar - 4:40

Panneau01 Sugeman
Revenir en haut Aller en bas
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeDim 5 Mar - 19:08

chameau a écrit:


1) Comment trouves-tu le Krav-maga en tant que pratiquant d'un autre art martial?

2)Ta curiosité est-elle rassasiée ou alors en veux-tu encore?
Est-ce que cela se passe bien dans les trains à ton boulot? (je bosse comme formateur ferroviaire au métro ouest à Lausanne, d'où mon intérêt )

Chaleureux l'accueil de ce forum, ça fait plaisir Et un de plus sur votre forum ;oP 13

1) En fait j'ai connu le Krav par un de mes collègues, instructeur en méthodes d'interventions chez nous et ex-prof de Krav en Normandie. Donc je l'avais vu à l'oeuvre en entraînement ; qui plus est, un autre de mes collègues du Molay-litry (en normandie également) le pratiquait aussi avant d'arriver en banlieue de Paris. Ensuite concernant les différences majeures entre les écoles japonaises et israéliennes sont radicales : les gardes si esthétiques en Jujitsu ou en Karaté ne payent pas de mine en Krav, de même que le "style" visuel est aussi hallucinant en Viet vo dao ou en kung-fu qu'inéxistant en krav... Mais le but du krav n'étant pas d'être un sport de démonstration mais un sport de combat réaliste et efficace il n'y apas lieu de s'étendre sur ce sujet...

En fait, ce qui m'a le plus surpris, c'et la condition physique que demande le Krav Maga ! Heureusement que je suis sportif car je crois que sinon je n'aurais jamais tenu !

2) question boulot c'est une question piège !!! Si tu mets dans un même train : la Police Ferroviaire, des jeunes désoeuvrés, des victimes potentielles le tout au beau milieu d'une Zone Urbaine Prioritaire... Ca ne peut que mal se passer !!! Non sans déconner, on s'en sort plutôt bien à force de travail non stop depuis 1998, jours et nuits et même si tous les problèmes ne sont pas réglés, la délinquence à réellement diminuée ; en outre pendant les "émeutes" de Novembre dernier, nous n'avons quasiment rien eu sur le domaine ferroviaire (en revanche on n'a pas arrêté d'être réquisitionnés par les commissariats alentours ;-)

Voila pour les info et pour résumer : je m'éclate au Kravmaga en y trouvant des techniques de combat qui peuvent m'être utiles dans mon boulot, ensuite c'est un très bon exutoire après une mauvaise journée et enfin plus j'en fais et plus je me dis qu'il va vraiment falloir que j'arrête de fumer si je veux arriver à la ceinture noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeDim 5 Mar - 20:56

Panneau01 et respect pour le travail que tu effectues...ton avis sera surement plus qu'interessant quant aux questions d'ordre pratique, sur l'utilisation de certaines techniques, que l'on se pose en tant que pratiquants!
Bien que je te souhaites d'avoir le moins possible à t'en servir bek047
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeDim 5 Mar - 21:43

SUGEMAN a écrit:
chameau a écrit:


1) Comment trouves-tu le Krav-maga en tant que pratiquant d'un autre art martial?

2)Ta curiosité est-elle rassasiée ou alors en veux-tu encore?
Est-ce que cela se passe bien dans les trains à ton boulot? (je bosse comme formateur ferroviaire au métro ouest à Lausanne, d'où mon intérêt )

Chaleureux l'accueil de ce forum, ça fait plaisir Et un de plus sur votre forum ;oP 13

1) En fait j'ai connu le Krav par un de mes collègues, instructeur en méthodes d'interventions chez nous et ex-prof de Krav en Normandie. Donc je l'avais vu à l'oeuvre en entraînement ; qui plus est, un autre de mes collègues du Molay-litry (en normandie également) le pratiquait aussi avant d'arriver en banlieue de Paris. Ensuite concernant les différences majeures entre les écoles japonaises et israéliennes sont radicales : les gardes si esthétiques en Jujitsu ou en Karaté ne payent pas de mine en Krav, de même que le "style" visuel est aussi hallucinant en Viet vo dao ou en kung-fu qu'inéxistant en krav... Mais le but du krav n'étant pas d'être un sport de démonstration mais un sport de combat réaliste et efficace il n'y apas lieu de s'étendre sur ce sujet...

En fait, ce qui m'a le plus surpris, c'et la condition physique que demande le Krav Maga ! Heureusement que je suis sportif car je crois que sinon je n'aurais jamais tenu !

2) question boulot c'est une question piège !!! Si tu mets dans un même train : la Police Ferroviaire, des jeunes désoeuvrés, des victimes potentielles le tout au beau milieu d'une Zone Urbaine Prioritaire... Ca ne peut que mal se passer !!! Non sans déconner, on s'en sort plutôt bien à force de travail non stop depuis 1998, jours et nuits et même si tous les problèmes ne sont pas réglés, la délinquence à réellement diminuée ; en outre pendant les "émeutes" de Novembre dernier, nous n'avons quasiment rien eu sur le domaine ferroviaire (en revanche on n'a pas arrêté d'être réquisitionnés par les commissariats alentours ;-)

Voila pour les info et pour résumer : je m'éclate au Kravmaga en y trouvant des techniques de combat qui peuvent m'être utiles dans mon boulot, ensuite c'est un très bon exutoire après une mauvaise journée et enfin plus j'en fais et plus je me dis qu'il va vraiment falloir que j'arrête de fumer si je veux arriver à la ceinture noire !!!

je te souhaite d'y arriver, je fumais avant de commencer le krav en aout ( pas mal d'ailleur fumeur Et un de plus sur votre forum ;oP 41 ), et depuis novembre dernier, fini dance Et un de plus sur votre forum ;oP 13 dance (enfin, une quand je sors...), je ne dis pas que physiquement depuis je suis au top ( y a encore du boulot), mais la différence se fait sentir lors des combats, bon courage si tu décides d arreter fing33 ( la clope, pas le krav biggri )
Revenir en haut Aller en bas
NiRvAnA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
NiRvAnA


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lorraine
Emploi : oui j'en ai un :)
Date d'inscription : 30/07/2005

Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitimeLun 13 Mar - 16:51

Bienvenu parmi nous SUGEMAN

bek047

NiRvAnA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus sur votre forum ;oP Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus sur votre forum ;oP   Et un de plus sur votre forum ;oP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus sur votre forum ;oP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Age, Votre Niveau en Krav
» Vôtre best-of.
» Votre présentation...
» Votre avis
» re our de votre modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: