krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Krav à bruxelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Krav à bruxelles Empty
MessageSujet: Krav à bruxelles   Krav à bruxelles I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:06

http://www.kravmaga-belgium.be/
Revenir en haut Aller en bas
null
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique, Bruxelles
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Krav à bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Krav à bruxelles   Krav à bruxelles I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:47

Salut,

C'est tout près de chez moi mais je suis dans un club à Grand-Bigard que je trouve très bien (échauffement, techniques civiles/militaires, ...), je mettrai le site du club qui est occupé d'être réalisé.

Vous faites des combats dans votre club ? Peut-on venir participer à un cours gratuitement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Krav à bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Krav à bruxelles   Krav à bruxelles I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:23

Salut,

Le site là est celui situé à Anderlecht, moi je pratique à Ixelles. Mais c'est la même fédération. Je ne sais donc pas te dire si ils font des combats, mais chez moi nous n'en faisons pas, car nous n'avons pas encore le niveau. Mis a part 3 ou 4 personnes nous sommes presque tous débutants.

Je pense que tout club pratique des échauffements et des techniques civiles/militaires, c'est un peu ca la base du Krav Maga. Pour ce qui est de la participation au cours gratuitement, aucune idée ! a ixelles tu payes 9 euros qui te sont remboursés si tu prends l'abonnement. C'est une question que tu peux leur poser.

Je ne suis allé qu'une seule fois dans ce club a anderlecht c'était lors d'un stage de Gaby Noah.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Krav à bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Krav à bruxelles   Krav à bruxelles I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:31

Brutalizer a écrit:
Salut,

Le site là est celui situé à Anderlecht, moi je pratique à Ixelles. Mais c'est la même fédération. Je ne sais donc pas te dire si ils font des combats, mais chez moi nous n'en faisons pas, car nous n'avons pas encore le niveau. Mis a part 3 ou 4 personnes nous sommes presque tous débutants.

Je pense que tout club pratique des échauffements et des techniques civiles/militaires, c'est un peu ca la base du Krav Maga. Pour ce qui est de la participation au cours gratuitement, aucune idée ! a ixelles tu payes 9 euros qui te sont remboursés si tu prends l'abonnement. C'est une question que tu peux leur poser.

Je ne suis allé qu'une seule fois dans ce club a anderlecht c'était lors d'un stage de Gaby Noah.


barge!! ils ont comme ça besoin de sous chez vous??!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Krav à bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Krav à bruxelles   Krav à bruxelles I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:14

ouais je trouve ca naze aussi, pour essayer faudrait que ca soit gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
null
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique, Bruxelles
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Krav à bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Krav à bruxelles   Krav à bruxelles I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:30

Merci pour ta réponse, je vais aller me renseigner !

Brutalizer a écrit:
Je pense que tout club pratique des échauffements et des techniques civiles/militaires, c'est un peu ca la base du Krav Maga

Je disais ça car y a un club de Krav Maga qui a ouvert à Anderlecht mais ce n'était d'aucune fédération et le moniteur n'avait aucun niveau, c'était un amateur qui voulait de l'argent... Violence57
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Krav à bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Krav à bruxelles   Krav à bruxelles I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:40

Ah oui non rien a voir avec ca :) Faut dire, tout le monde peut ouvrir son club et s'inventer un nouvel art martial. Mais ceux là sont dans la fédération internationale.
Revenir en haut Aller en bas
harmar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2005

Krav à bruxelles Empty
MessageSujet: Club à Bxl www.kravmaga-belgium.be   Krav à bruxelles I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:27

Chers,

Ce club est celui de Serge Bridoux, je m'y entraîne.

Serge est le représentant officiel de Gabi Noah ( et donc de l' IKMF ) pour la Belgique et le Luxembourg.

Le cours se passe dans un ambiance agréable malgré le fait que ton T shirt est à tordre à la fin de la scéance.

Je rassure, il y a évidemment au moins un cours d'essai.

Quant au niveau de Serge, je fais des arts martiaux depuis 23 ans et je peux vous dire en ayant des bases de comparaison ( 3 ème dan Karaté, Ceinture Bleue JJB ) que le niveau est bel et bien là.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav à bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Krav à bruxelles   Krav à bruxelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav à bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Krav, Bruxelles
» Nouveau à Bruxelles
» Site du club de la F.B.K.M/F.E.K.M de Bruxelles
» entrainement pres de Bruxelles
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: