1 : tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches
d'elle et tu lui dis : " je suis un très bon coup". Ça c'est du marketing
direct.
2 : tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très
attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : "tu vois mon copain
là bas, c'est un très bon coup". Ça c'est de la publicité.
3 : tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. tu lui demandes
son numéro de téléphone le lendemain tu l'appelles et tu lui dis : " je suis
un très bon coup". Ça c'est du télémarketing.
4 : tu es à une soirée tu vois une nana très attirante, tu la reconnais, tu
t'approches d'elle et tu lui dis: "tu te souviens que je suis un très bon
coup?". Ça c'est du Customer Relationship management.
5 : tu es à une soirée, tu vois une nana très attirante, tu arranges ta
chemise, tu lui sers un verre, tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu
ramasses son sac lorsqu'il tombe. tu lui offre une cigarette et tu lui dis
:" je suis un très bon coup". Ça c'est des RP (relations publiques)
6 : tu es à une soirée, une nana s'approche de toi et te dit : " j'ai
entendu dire que tu étais un très bon coup". Ça c'est du Branding, le
pouvoir de la marque!!
7 : tu es à une soirée tu vois une super nana. Tu la mates avec tes potes,
tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien
du tout, et tu rentres chez toi tout seul. Ça c'est la réalité du marché.